| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|
+146Imo Lehty CreepyBunnYy Sunshine Earill Lyly Pie vonBorowsky nabiki Martagone Arysuh Haerpeck Joke-her Lumina Akane Nyu. Phoby *Opa* Tchouck Lychee Korumi Nyonyo Nausikaa Noya Onyris marquise83 Nephtys Tigrou.v Seto BBELO nathy1317 Grenat faïk Fea Jahyra Sucre Roux MissKiwi Alia Zanetsu circee VersuS Raïsen bishonen boy missy july Carlota Spaceship-lolita Shakka Hologramme KiraYuki Elfe Cassiel Rozenng Koikokoro valentineknight mi curvylady velkane k6 Asako aishiteru Etalons Black Illusion Nénuphar kam Ephemere celynette Jesse sunstar karasu Zelda.H Mad cat Blah Laureen86 Miyan Eglantine pandalilou Mariedolly Eldiwis Zun Meclya Leo Poukraaam MarquiseArtémise Anasthasia seminole Anissah Crescendoll milénia lollie Matcha Flowrale Kmint Chosette Serendipity Lady Jabberwock Daiya Barbier klaode Rayana Tomoyo woodolls zabeilledu77 Lalaloulou5 Loreleï mewiefish Streifchen Axolotl ehowinn Lyouba bouilleabetise edhelwen Mister Minou Marine Edward Yurika stephani-E Pati_Onirie Rico keikossecrets Acinigi Darkdaisy lilico tinkybell Anne-Laure Cendre Moino lalitalo7 Sendell Jesliedolls Belin Mijbil Creatures Liloo-Little-Fawn Khiara HeikAllana Rushi Mumb@ Gabrielle Libellune Doliane shogun marie-p37 Luinil libra poucette Hirugaky kaori Lee canelle 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poucette
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 26 Mar 2014 - 3:23 | |
| - canelle a écrit:
-
poucette> Oui, j'avais ce phénix avec moi au Pfdf^^il ne faut pas hésiter à venir me voir, je ne mords pas^^ Je viendrais en tant que visiteuse au Ldoll, mais je n'aurais peut-être plus de pioux en vente^^ Il y avait un attroupement qui nous séparait, impossible pour moi de bouger facilement dans les allées du festival, avec mon entorse et mon espèce de poussette de marche, je n'aurais pas pu te rattraper! Mais pour les pioux, tu les vends dans la section prévue à cet effet alors? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 26 Mar 2014 - 8:04 | |
| poucette> je vendrais les pioux au Little Doll, à Strasbourg. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 26 Mar 2014 - 10:02 | |
| je suis étonnée que tes créations se vendent pas. et particulièrement vexer d'avoir rater les phénix par ma seule faute je ne suis pas aller sur ton topic vente depuis mi fev. non je ne n'attends pas pas le retour du dragon (pitié vers la fin de l'année ) .en fait je pensais plutôt que les défauts des pièces créateurs ajoutaient du cachet à la bjd. j'ai même été embêté lors de la réception de ma tête de Sybilline d'Anne So qu'elle est si peu de défaut. j'espère que tes soucis de moule vont s'arranger. si tu as besoin d'aide pour un we je me ferai un plaisir de venir dollnaper aider pour tes créations. je te souhaite un bon salon de Strasbourg. dommage pour le ldoll pour une fois que je pensais y aller pour te dévaliser. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 26 Mar 2014 - 12:53 | |
| curvylady > Disons que mes créations se vendent quand même un peu. D'un point de vue statistique, je vends 3 exemplaires de chaque modèle (Sauf pour les toutes petits choses comme le poisson et le mini-pioux). Donc ça ne me motive pas pour en produire plus! Je suis surtout assez découragée par mes problèmes de moulages et la peine des tirages résine. Et même avec de l'aide, ça restera long et pénible!( et dangereux pour la santé)
D'ailleurs, il me reste de la résine. Il va falloir que je me motive pour la verser dans un moule un jour ou l'autre avant qu'elle ne se "périme". Donc je vais peut-être re-tenter un phénix, mais je ne sais pas encore quelle couleur. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 26 Mar 2014 - 13:31 | |
| Owi, retente des phénix, sioupléééééééééééééééééééé! :3 | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 26 Mar 2014 - 14:20 | |
| j'espère que la date de péremption est loin je viens d'investir ds une doll. zut zut pâte à l'eau à gogo alors. etle dragon il est toujours en custo ou j'attends plus? (zut encore rater le dollnaping m'en va trouver une autre idée) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 27 Mar 2014 - 19:06 | |
| Je viens de passer tout ton topic en revue et... je suis très impressionnée et admirative par tout le travail effectué ! *O* Tes animaux sont trop classes et ton Phénix noir est tout simplement magnifique ! Moi je dis bravo pour ce boulot de dingue franchement... | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 9 Avr 2014 - 16:25 | |
| Tchouk> j'ai fait un dernier phénix^^ curvylady> Le dragon est toujours chez Mad cat, tu as encore tes chances^^ Nyu. > merci^^ Quelques nouvelles, et sans doute les dernières avant longtemps dans la partie création. Le dernier Phénix! En bleu paon... du moins, c'était l'objectif. Il reste un peu trop pâle. Vous pourrez le voir en vrai au Little doll, ainsi que les mini-pioux. Et j'ai rangé à la cave tout mon matériel de coulage/moulage. je ne veux plus y toucher pour au moins 6 mois tellement j'en ai marre! J'avais un projet de MSD mâle mature, mais avec les petits nouveaux de Luts qui ont l'air de bien correspondre à mes attentes, je l'ai mis de coté. C'est quand même plus facile et plus rapide quand c'est fait par une compagnie ^^ J'aimerai re-travailler sur ma demoiselle à grosse jambes, re-faire un petit poisson avec des nageoires différentes et faire la version renarde de ma Shibo. Mais j'ai vraiment trop la flemme. Donc c'est en stand-by jusqu'en été au minimum. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 9 Avr 2014 - 16:51 | |
| ce qu'il est beau. j'espère que tu ne récupérera le dragon que lorsque j'aurai des sous. a moins d'avoir une rentrée d'argent. à vot bon coeur. qui sait cette pause te fera peut être repartir à fond. bon salon | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 9 Avr 2014 - 23:12 | |
| Il est beau !! Comme tu as parlé de bleu paon, je le verrais bien customisé en cet oiseau...
Bon break ! Tu as beaucoup bossé côté créations ces derniers temps, souffle, maintenant ! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 10 Avr 2014 - 1:52 | |
| ho la la !! rien que le titre étant attirant , mais la , je le trouve magnifique tel qu'il est !! alors avec l'un de tes make-up , a mes yeux il va déchirer grave !!! bravo une fois encore l'ARTISTE gros bisous stef | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 10 Avr 2014 - 7:49 | |
| Le bleu lui va très bien !
C'est vraiment "de la belle ouvrage" ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 10 Avr 2014 - 8:34 | |
| Il est magnifique, Canelle! *o* Ceux qui ont pu acquérir une de ces merveilles ont bien de la chance. _________________ | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 10 Avr 2014 - 9:03 | |
| - canelle a écrit:
- Et j'ai rangé à la cave tout mon matériel de coulage/moulage. je ne veux plus y toucher
pour au moins 6 mois tellement j'en ai marre!
Bon, ben à dans un mois alors! C'est addictif ce truc là, on repique toujours ... Très joli ton bleu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 10 Avr 2014 - 9:57 | |
| Il est magnifique !
J'adore le bleu de la résine *comment ça de toute façon j'adore tout se qui est en bleu xD* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
| |
|
| |
| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|