| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|
+146Imo Lehty CreepyBunnYy Sunshine Earill Lyly Pie vonBorowsky nabiki Martagone Arysuh Haerpeck Joke-her Lumina Akane Nyu. Phoby *Opa* Tchouck Lychee Korumi Nyonyo Nausikaa Noya Onyris marquise83 Nephtys Tigrou.v Seto BBELO nathy1317 Grenat faïk Fea Jahyra Sucre Roux MissKiwi Alia Zanetsu circee VersuS Raïsen bishonen boy missy july Carlota Spaceship-lolita Shakka Hologramme KiraYuki Elfe Cassiel Rozenng Koikokoro valentineknight mi curvylady velkane k6 Asako aishiteru Etalons Black Illusion Nénuphar kam Ephemere celynette Jesse sunstar karasu Zelda.H Mad cat Blah Laureen86 Miyan Eglantine pandalilou Mariedolly Eldiwis Zun Meclya Leo Poukraaam MarquiseArtémise Anasthasia seminole Anissah Crescendoll milénia lollie Matcha Flowrale Kmint Chosette Serendipity Lady Jabberwock Daiya Barbier klaode Rayana Tomoyo woodolls zabeilledu77 Lalaloulou5 Loreleï mewiefish Streifchen Axolotl ehowinn Lyouba bouilleabetise edhelwen Mister Minou Marine Edward Yurika stephani-E Pati_Onirie Rico keikossecrets Acinigi Darkdaisy lilico tinkybell Anne-Laure Cendre Moino lalitalo7 Sendell Jesliedolls Belin Mijbil Creatures Liloo-Little-Fawn Khiara HeikAllana Rushi Mumb@ Gabrielle Libellune Doliane shogun marie-p37 Luinil libra poucette Hirugaky kaori Lee canelle 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 13 Mar 2014 - 13:23 | |
| J'adore les couleurs des nouveaux petits pious !! Moi aussi tout comme Sucre Roux, je serais curieuse de voir une photo des petits pious montés, j'espère que tu nous en montreras une ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 13 Mar 2014 - 17:57 | |
| Hiii, tous ces mini-pioux en pastel sont top ! Je suis vraiment contente de ta réponse, il me faut absolument un de ces petits oiseaux !!!
Dernière édition par Jahyra le Jeu 13 Mar 2014 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 13 Mar 2014 - 18:49 | |
| Moino> Pardon, j'ai lu trop vite^^ Je suis toujours en co-stand pour le Ldoll d'habitude. Mais cette année, je ne peux vraiment pas prédire aujourd'hui si je pourrais y aller! j'amenerai les pioux au Little doll^^
Tchouck> merci^^ ça fait presque un arc-en-ciel
Sucre Roux> il y avait quelqu'un sur les starting block pour le péhnix blanc^^; j'essayerai de les monter d'ici la semaine prochaine.
phoby> j'ai eu un gros coup de chance sur les couleurs, ça m'a sorti une belle serie de couleur layette^^
faïk> le rouge et le noir sont de belles couleurs, les foncées sont toujours plus durs à faire^^
Anne-Laure> désolée^^;
Meclya> Il y aura une photo de la basse-cour quand tout sera monté (c'est à dire quand j'aurais racheté de l'elastique^^; )
Jahyra> ça a fait de jolies teintes^^ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 17 Mar 2014 - 12:00 | |
| Les petits pious sont tout mignons dans ces couleurs, on dirait des bonbons! Et tes phénix sont vraiment impressionnants, j'aime beaucoup leurs attitudes. Je te souhaite vraiment de pouvoir régler ces problèmes de moulages et que tu retrouve la motivation pour continuer. Le forum sans tes créations ne serait plus le même... Alors, je te souhaite un très grands succès pour ces nouvelles créations! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 17 Mar 2014 - 12:02 | |
| oui il faut les voir en vrai le phénix est superbe et le petit piou bleu est bien mignon pour l'avoir tripatouillé en vrai hier ^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 17 Mar 2014 - 22:17 | |
| je confirme !! le phénix est magnifique !! quel boulot de fourmis !! et puis le petit pioux bleu , on dirait de la porcelaine japonaise c'est bleuffant gros bisous stef | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 18 Mar 2014 - 14:33 | |
| Sniiiif, je me suis précipitée sur ton topic de ventes dès que j'ai vu ce post mais le phénix rouge dont je rêvais tant m'est visiblement passé sous le nez En tout cas tu as eu une excellente idée de les proposer à la vente sous cette forme, c'était très judicieux. Maintenant il me tarde de voir les pious montés: ça va faire une photo de groupe sacrément rigolote toute cette mini-volaille multicolore groupée ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 19 Mar 2014 - 8:24 | |
| Axolotl> Merci^^ le seul moyen de régler les problèmes de moulage, c'est de passer par un professionel. Ce qui représente un certain investissement quand même. J'ai besoin de souffler un peu pour l'instant, je verais bien quand je me serais reposée. Celynette> J'étais contente de te voir^^ stephani-E> merci^^ Le vernis donne une jolie patine! Lychee> Merci^^ j'ai encore de la résine, mais plus aucun courage pour le verser dans les moules! Reprise du boulot, donc je rentres trop tard pour profiter du soleil. Tant pis, photo quand même! Et l'arc-en-ciel des pioux! Comme j'étais sur ma lancé, j'ai fait une petite photostory improvisée^^ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 19 Mar 2014 - 8:35 | |
| Cool. On les adopterait bien par douzaines ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 19 Mar 2014 - 8:42 | |
| moi aussi j'ai été super contente de te rencontrer et de discuter avec toi.
quelle garnison de pioux ^^
ils sont tous bien mignons. tu habites où déjà que je vienne de dollnapper ^^ ? | |
|
| |
Nyonyo
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 19 Mar 2014 - 9:09 | |
| J'aimerai bien un mini pioux *w* | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 19 Mar 2014 - 9:50 | |
| Aaaah ils sont trop mignons, invasion de mignonitude !! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 19 Mar 2014 - 9:59 | |
| ho !! la jolies familles de piou piou adorable !! super travail | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 19 Mar 2014 - 11:17 | |
| Rhoooooooooo qu'ils sont mignons ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 19 Mar 2014 - 11:27 | |
| Géniale, l'ouverture de la boîte !! XD
Ils sont trop mignons, ces minis... <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
| |
|
| |
| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|