|
| [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|
+142MamzelleCulotte Anne-Laure Tenrai celynette Honqann Inaka lapierle Nataraj Citronrouge ThibaDutilleul Follow-the-Wind Løu Nano Liberty. L.V minouchka Subaru-D Mylore celeste-papillon Brie StargazingWaterDragon mimicha Bastet Lix Tsuruki Lydia Natollia Ladicius So'VR MissKiwi Hotaru carole1810 Aki °° Kev1 <-- Alstroo kazuza88 Camylle Liloo-Little-Fawn Belin Molitva Poulette Paddishtanou Zelda.H Lylyesp Demonslawa NingyouMoumoku Tigrou.v wulfran Ana Loka Dollink_ tsubame Nefisa Grim BeggZ Karamelbarbaris PsychedolliK Svea HommeDoll Lalouve Skala Ben-Chan mao Almalexan carolyn Naeko Sad Sugar Presea Myra Pygmalion Minuit Solyana pandipantia Alia Zanetsu Meclya Soelle Calimello rose thé Zorha Kurage Davy Bababaloo Keliane Grenat Lacrymoire ♣ Skye ♣ Maxine Antalja*Azuriaa Bakhtine Avicularia Gefarlich Junjun Nyu. Tsubaki. Goku81 Kahlane Miinako shlimbo Ephemere schtroumpfette Elffline Raspberry Cream Shimiro Ebeyne Shiinsoko klaode baka-deshi Agathe Blablette Aile et Luit* Paillette mi Sophie Octobre Sely Prince Koala Krash Rochel morphée Kmint framboisie Jessica Autumn Viceosa Nahope sonya Lux Llysewein Greenwitch Ezi Sjota Cendre nathy1317 Kohakugawa morgenflies Lynxia melu karasu Haru' Saphir vanyli khaarmila Secret Heroysa Monster miss_yu Funkysweet 146 participants | |
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 7 Fév 2014 - 21:02 | |
| J'ai un gros coup de cœur pour la dernière photo ! Pour le pfdf, si j'oublis pas je devrais pouvoir y aller | |
| | | Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 7 Fév 2014 - 21:25 | |
| Je suis admirative devant tant de beautés! Je t'ai ajouté sur flickr, pour voir tes news plus facilement ^^ | |
| | | Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 8 Fév 2014 - 12:42 | |
| Je trouve la photo de groupe majestueuse, ce n'est pas évident avec autant de tailles différentes ! Bon, mon coeur va quand même toujours très fort à Ophelia. | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 8 Fév 2014 - 18:23 | |
| Je ne sais que dire, appart que tes clichés sont sublimes. C'est très agréable de les regarder ! *.* | |
| | | Maxine
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 8 Fév 2014 - 20:18 | |
| Je me replonge avec délice dans ton univers. Tes photos sont toujours aussi jolies et très poétiques. Je craque complètement sur Ophélie | |
| | | ♣ Skye ♣
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 8 Fév 2014 - 21:59 | |
| ♣ Bonsoir Tenrai, ♣
● J'aime énormément ton univers très prononcé, dans chacune de tes BJD's, tes photographies sont très réussies et tes puces sont si mystérieuses... J'adore ! ♥
♣ Skye ♣ | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mer 12 Fév 2014 - 1:48 | |
| Honte à moi, je n’avais pas encore vu tes dernières photos. La belle Ophélie toujours aussi fluide et fantomatique me donne vraiment l’impression d’un reflet à la surface d’une eau sombre. Ensuite pour l’ensemble de ton travail il émane un côté mystérieux, qui fait l’originalité de tes photos, mais aussi la beauté. Chapeau aussi pour la dernière photo, la mise en scène me fait penser à un tableau avec le côté théâtral d’une "passion". Je ne sais pas ou était le problème de la photo, mais là elle est superbe. (Merci aussi à Haru' du coup ^___^ )
| |
| | | Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 16 Fév 2014 - 0:34 | |
| La photo d'ensemble est vraiment sublime !!! J'aime beaucoup les photos de Gretel et d' Armel, elles sont réellement mises en valeur et dans leur style respectif. Et Ophélie reste ma préférée qui est certainement la plus belle des Vivien ^^. | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 16 Fév 2014 - 1:02 | |
| - Réponses:
Junjun : merci ^^ c'est vrai qu'à présenter plusieurs portraits comme ça à la suite, on voit d'autant plus clairement la cohésion, on voit la ligne conductrice..après tout, elles représentent ensemble plusieurs facettes de moi même ^^
Lux : J'ai longtemps hésité à poster la série de photos d'Armel, plein de petits détails qui me faisaient pester..mais je m'étais donné tant de mal pour les faire en même temps ! c'était un jour où il faisait littéralement -30 ! et même avec des gants et tout, j'ai cru mourir xD du coup c'est vrai que je n'avais pas tout soigné comme je voulais. Mais bon, la neige et ses reflets bleus, c'est l'élément d'Armel par excellence ^^ Merci aussi pour mes autres portraits ! je les aime tous énormément, j'ai fait en sorte qu'ils soient représentatifs de chaque personnage, c'est cool si on les retrouve.
Blablette : Et moi ça me manquait de ne pas pouvoir les poster mes photos ^^' en plus j'en ai encore tellement que j'ai envie de montrer ! mais bon, moi c'est ça : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué xD je tiens à respecter un ordre et à poster certains textes en lien, et comme certains ne sont pas écrit ou en cours..bah voila, je tarde, encore et toujours ^^'
Gefarlich : C'est l'objectif que je me suis donné à vrai dire, les retouches photos, même si en fait, ça demeure un travail assez léger à chaque fois.. (par exemple pour la photo de Mekare, le flou est naturel, c'était à la base une photo manquée xD)..Mais si j'ai présenté ces photos ensemble, ce n'est pas par hasard, il se dégage cette même atmosphère, ce même flou qui rappellent pour moi le surnaturel, car ce sont bel et bien des "âmes hantées" ^^ elles ne peuvent, et je ne le souhaite pas, s'inscrire trop fort dans une réalité. Elles sortent du néant, elles sont issues des rêves, et la frontière entre réalité et cauchemar doit rester fragile..
Shimiro : Merci ^^ j'adore les photos de groupe, mais j'avoue que celle-ci, j'aimerais beaucoup la refaire..enfin de toute façon, c'est sur ma liste de projets, étant donné que j'ai une nouvelle âme infiltrée xD
Avicularia : Merci beaucoup! je ne connaissais pas l'affiche dont tu parlais, du coup je suis allé voir et effectivement, je vois le lien ^^ (par contre, pauvre Ophélie, un peu dur d’être comparée à Lucrecia Borgia xD)
Bakhtine : Au niveau de la composition, cette photo me plaisait assez, hormis quelques détails..mais niveau qualité, elle était ratée pour Nechta.. Je n'avais pas eu le temps de la refaire, et résultat voila.. Mais j'en prévois une nouvelle, je sens que je vais m'amuser encore! xD merci pour mon Ophelie ^^
Indobabe : Merci ! les photos de groupe c'est toujours chouette t'facon ^^ (c'est possible d'oublier ça ? xD)
Antalja Azuriaa : Merci énormément ^^ du coup j'ai découvert aussi ce que tu faisais, tu fais de très jolies photos (je te suis donc aussi ^^)
DarkDojy : Ah non, comme tu dis, c'est pas évident, et justement, j'ai eu un soucis avec Nechta. Je tiens toujours à l'avoir au centre, mais avec Ophélie la géante, je n'ai pas réussi à les avoir toute bien nettes, Nechta était floue..du coup, je ne peux pas présenter cette photo en taille réelle, grr. Une autre est prévue de toute manière avec ma nouvelle étrange ^^ et cette fois encore je vais devoir me creuser la tête oo'
Nyu : Merci beaucoup ^^
Maxine : Maxine, ça faisait longtemps ! ça me fait plaisir de te lire à nouveau, merci pour mes photos ^^ et ça ne m'étonne pas du tout que tu aimes Ophélie, il y a un lien avec ton univers à toi, de par sa douceur..
Skye : merci beaucoup ^^ ça avait mis du temps, mais je suis heureux que mon style soit reconnaissable.
Nathy : Ah bah non, c'est pour moi la honte, trois mois sans poster ! xD Ça me fait vraiment plaisir que tu vois cet effet pour Ophélie, c'est bien ce que je cherchais à montrer, en plus de l'aspect icône. C'est vrai que la photo de groupe à un coté théâtral..le problème que j'ai rencontré, c'est la différence de taille et la profondeur de champ, du coup Nechta apparaissait flou et de mauvaise qualité. Haru' a arrangé un peu le truc..malgré ça, la photo n'est pas présentable taille réelle. D'habitude, je refais la photo dans ces cas là, mais je partais en France à cette période et je n'avais pas eu le temps. Je m'en inspirerai pour en refaire une autre, en insérant ma nouvelle Notdoll, je vais galérer je sens xD
Lacrymoire : hee beh oui, tes trois préférées en somme ^^ je fais pas souvent des portraits comme ça de chacune, mais je fais en sorte qu'ils soient représentatif. Merci pour Ophélie ! mais ta Vivien n'est pas en reste ! j'ai vraiment hâte qu'elle retrouve son corps histoire qu'on les prenne ensemble
__________________________________ Hey ! voila pas trois mois de passé que me revoilà déjà ! c'est la classe !..... ou pas. Ahem, oui parce qu'en fait, c'est pour vous présenter ma nouvelle demoiselle Notdoll !...qui est à la maison depuis novembre ^^' Pfuuh, ça aussi, c'est une première, d'habitude je les cache pas si longtemps ^^' La Belladonna de Notdoll était un vieux coup de cœur; c'était en fait elle que je visais avant la Princess P. (Gretel). Mais je m'étais fait une raison, les deux moules se ressemblant; j'avais tiré un trait dessus, d'autant plus que Notdoll avait fermé. Sauf que..eh bien oui, le marché secondaire, toussa..on m'a un peu beaucoup poussé au crime et j'ai craqué. Je ne regrette pas du tout ! j'ai une nouvelle "mocheté" Notdoll chez moi et la boucle est bouclée. Les photos sont les premières que j'avais prises d'elle en novembre (avec mon Olympus). Elle n'avait encore rien de définitif, hormis la robe. Elle a reçu depuis cheveux, chaussures, ..des yeux sont en attente (et un nouveau makeup!) Mais bref, voici Isaure.. ♦. Isaure .♦ L'abandonnée†♪ Alice Madness Returns soundtrack - Sunken Crypt " Cela fait longtemps que je désire y mettre les pieds. Tout le monde sait que cette baraque est hantée. A vrai dire, ça fait des années qu'on nous raconte des histoires toutes plus étranges les unes que les autres. Je veux en avoir le cœur net. Je veux voir de mes propres yeux. C'est ce soir ou jamais. Et je ne suis pas seul. Je relève le défi, et il y a aura des témoins. Ce soir, je franchirai cette grille, je parcourrai le gravier, j'ouvrirai cette porte.. et je saurais.
...
Je ne suis pourtant pas un froussard, je ne suis pas non plus du genre crédule.. Mais je suis oppressé. Il y a comme un brouillard épais autour de la maison,.. et dans ma tête. La sueur dans mon dos, mes mains..Mais je ne reculerai pas.
Oh comme l'air est lourd à l'intérieur, et il fait si noir. Le faisceau de ma lampe n'arrive pas à éclairer mon chemin. Le bois est éventré par endroit, le papier peint est en lambeau. Ah, un escalier... Mais, mes jambes me portent difficilement, je ne pourrais pas monter.. une marche, deux...trois...quatre..
Il y a des cadres avec de vieilles photos au mur
Il y a quelqu'un... quelqu’un.. Quelqu'un !
....
Je n'ai pas su ce qui c'était passé. Je suis ressorti, à l'évidence, mais je ne me rappelle plus mes gestes. Je ne me rappelle plus de rien.
Dans ma tête, il y a un son strident, un chant dénaturé et malsain..et un courant d'air glacial et violent dans les escaliers.. Les grincements du bois...
Les grincements du bois..
Dernière édition par Tenrai le Mer 19 Déc 2018 - 12:18, édité 2 fois | |
| | | schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 16 Fév 2014 - 7:45 | |
| ooouuuaaahhhh !!!! J'en ai encore la chair de poule... Ton histoire est vraiment extra, on rentre vraiment à fond dedans. Quant à ta belle ... elle fait froid dans le dos ! Magnifique Bravo | |
| | | Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 16 Fév 2014 - 10:02 | |
| Tes textes sont fabuleux et tes clichés dégagent beaucoup de douceur, d'intrigue et d'angoisse. | |
| | | Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 16 Fév 2014 - 11:34 | |
| Décidément, j'adore ton univers. Les personnages, leurs histoires, tes photos et tes textes. En plus tu as des modèles superbes, et tu les mets vraiment bien en scène et en valeur. Isaure est superbe, au début je n'aimais pas particulièrement ce genre de modèle chez Notdoll, mais ces poupées m'ont toujours intriguée. Et plus ça va, plus je les trouve captivantes. En tout cas ton texte sur Isaure donne des frissons, j'ai hâte d'en savoir plus. | |
| | | L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 16 Fév 2014 - 11:35 | |
| Pas fan du tout du moule. Mais alors l’atmosphère de tes photos va parfaitement avec la poupée. Elles sont superbes. | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 17 Fév 2014 - 11:29 | |
| C'est superbe! J'adore comme toujours! Et ce moule vraiment particulier correspond totalement à ton univers ♥ | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 17 Fév 2014 - 21:18 | |
| Courage je suis sûre que tu y arriveras pour la photo de groupe, en même temps ce que tu m'expliques est un peu normal vu qu’elles ne sont pas toutes au même niveau. Tu peux jouer avec plusieurs mise au points en plaçant ton appareil sur un pied, et tu fais un montage. Au passage bienvenue en France (^__^). C’est génial pour toi, que tu es pu en avoir une. Elle va si bien dans cet univers fantomatique. Une fois de plus tout y contribue la mise en scène, la doll, le traitement de tes photos et le Texte. Je ne sais pas si on peut fondre de chair de poule mais je fonds. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
| |
| | | | [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|