Ezi : Merci Ezi ^^ je n'ai pas pu résister depuis le temps de toute manière, j'ai fait des photos avec l'Olympus; et je pense bien que je les présenterai même si j'ai récupéré le Canon ! mon cadeau de Noel, ça change la vie, vraiment. Mais voila, j'ai tellement de retard dans tout ce que je veux montrer ! ^^' au final on aura rien vu de la transition ahah
Kahlane : Et c'est ce que j'aime le plus les contrastes. Parce qu'ils donnent une certaine intensité et attire l’œil sur l'essentiel. Ça permet de jouer sur la symbolique des couleurs...le rouge en particulier que j'adore ^^
Lux : Merci beaucoup ^^ c'est assez réconfortant de lire ça.
Comme je disais à Ezi, j'ai pu récupéré le Canon! Je présenterai tout de même je pense les quelques photos que j'ai faites avec l'Olympus entre temps, mais ça sera noyé dans les vieilles photos que j'ai encore à présenter, alors finalement, rien de dramatique ^^' Ah, j'adore les forts contrastes, mais j'avoue avoir aussi un faible depuis quelques temps pour les photos en n&b et sépia granuleux, en particulier pour les atmosphères surnaturelles. J'ai commencé à en fait pas mal du genre aussi, ..reste à savoir quand je trouverai le temps de les poster arg ^^'
Goku81 : Merci beaucoup ^^ (mon sujet se perd vite, faut dire que je poste pas assez régulièrement ^^')
Indobabe : Merci ^^ c'est vrai que le bleu de la vierge tranche un peu, mais j'aime bien aussi ce coté, un peu comme une fenêtre ouverte au milieu de tout ce noir et du rouge violent. C'est la part d'innocence, le cœur d'Haida ^^
Ben oui, trop bête pour le Ldoll, mais on se manquera pas la prochaine fois. (
Viendrais-tu au PFDF par hasard ?)
Karasu : merci
Khaarmila : Comme je te comprends ! j'aime toutes mes bjd, franchement.. mais j'ai toujours eu un faible pour Gretel et sa bouille étrange et attachante. Et du coup tu vois, j'ai craqué sur une Belladonna xD
(Et donc, une Neige, toujours pas ?)
Nathy : Et là c'est encore pire, n'est ce pas ? j'en reviens pas moi même, pas poster depuis 3 mois o.o hmhm..
Du coup, je pense que je vais encore présenter plusieurs photos d'un coup histoire de me rattraper xD (et de pas accumuler trop de retard non plus, c'est déjà assez monstrueux)
Tsubaki : Merci beaucoup ! à chacun son truc il semblerait, moi j'admire énormément la cohérence et le réalisme de tes photos.. !
DarkDojy : Ah, je la suis depuis quelques années maintenant. Je me souviens, je l'avais découverte à travers son titre Opheliac..avec mon obsession pour le personnage d'Ophélie, forcément, ça m'avait interpellé ^^ J'adore ses inspirations, et je trouve souvent des liens avec ce que je veux développer avec mes persos.
Merci pour mes photos ^^ Ça m'a étonné, agréablement, que tu ne trouves pas mon rouge agressif. J'aime tellement cette couleur que je me demande toujours si je ne force pas trop les contrastes justement ^^'
Aile et Luit : Ouaip, bel et bien dans le coin et j’espère pour un moment ^^ Lyon m'a adopté, et réciproquement.
Ah ça, photos qui traînent, vous croyez pas si bien dire! j'en ai encore et toujours d'il y a deux ans, voire plus, c'est terrifiant, je sais pas comment je me débrouille ^^' (déjà en postant une fois tous les 3 mois, ok hem...). Mon style est là, oui, mais la qualité des photos, elle, a parfois évolué, du coup il y a des photos je pense que je montrerai pas, trop de décalage avec aujourdhui ^^'
Miss_yu : Merci ! c'est assez pénible pour moi d'avancer sur Haida, car en lien avec les chansons d'Emilie Autumn, il y a son histoire, et les photos.. seulement je suis toujours en retard sur les textes ! celui qui accompagne normalement "Rose Red" est en cours. Je pense que je le posterai en même temps que la version finale de la photo que je voulais plus travaillée que celles-ci. En tout cas, tout ce que je peux dire, c'est qu'Haida espérait beaucoup du mariage, mais elle sera déçue, c'est une rose qui ne se laissera pas attraper si facilement..et la désillusion guette.
Nyu : merci beaucoup! Le rouge c'est le ptit
(gros) détail qui se trouve toujours sur mes photos ^^ j'aime énormément la symbolique de cette couleur.
Celeste-papillon : hehe, merci ^^ heureusement que j'en ai encore plein alors ! xD
Faut dire que Gretel, c'est la seule avec qui je peux m'amuser un peu avec les vêtements et les trucs mignon-absurdes. je profite (ça passerait pas trop ac Mekare ou Isobel, par exemple, imagine xD)
Shimiro : merci beaucoup ^^