|
| [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|
+142MamzelleCulotte Anne-Laure Tenrai celynette Honqann Inaka lapierle Nataraj Citronrouge ThibaDutilleul Follow-the-Wind Løu Nano Liberty. L.V minouchka Subaru-D Mylore celeste-papillon Brie StargazingWaterDragon mimicha Bastet Lix Tsuruki Lydia Natollia Ladicius So'VR MissKiwi Hotaru carole1810 Aki °° Kev1 <-- Alstroo kazuza88 Camylle Liloo-Little-Fawn Belin Molitva Poulette Paddishtanou Zelda.H Lylyesp Demonslawa NingyouMoumoku Tigrou.v wulfran Ana Loka Dollink_ tsubame Nefisa Grim BeggZ Karamelbarbaris PsychedolliK Svea HommeDoll Lalouve Skala Ben-Chan mao Almalexan carolyn Naeko Sad Sugar Presea Myra Pygmalion Minuit Solyana pandipantia Alia Zanetsu Meclya Soelle Calimello rose thé Zorha Kurage Davy Bababaloo Keliane Grenat Lacrymoire ♣ Skye ♣ Maxine Antalja*Azuriaa Bakhtine Avicularia Gefarlich Junjun Nyu. Tsubaki. Goku81 Kahlane Miinako shlimbo Ephemere schtroumpfette Elffline Raspberry Cream Shimiro Ebeyne Shiinsoko klaode baka-deshi Agathe Blablette Aile et Luit* Paillette mi Sophie Octobre Sely Prince Koala Krash Rochel morphée Kmint framboisie Jessica Autumn Viceosa Nahope sonya Lux Llysewein Greenwitch Ezi Sjota Cendre nathy1317 Kohakugawa morgenflies Lynxia melu karasu Haru' Saphir vanyli khaarmila Secret Heroysa Monster miss_yu Funkysweet 146 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 16 Juin 2013 - 22:31 | |
| J'aime beaucoup cette séance, particulièrement la première photo, c'est vraiment un cliché sublime. Tout est harmonieux, ça dégage quelque chose de très doux et mélancolique. Bravo ! | |
| | | celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Jeu 27 Juin 2013 - 19:10 | |
| Ce chignon de fleur est magnifique On ne sait pas trop si c'est les fleurs qui lui "dévore" la tête, ou si c'est l'inverse... La tête qui crée des fleurs, encore et encore, qui se déversent jusqu'à tomber... C'est vraiment très très beau! Et puis ces couleurs.... | |
| | | Nahope
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 28 Juin 2013 - 22:11 | |
| - Tenrai a écrit:
Nahope : J'avais ces photos de forêt depuis un bout de temps, mais je trouvais qu'elles ne rendaient pas bien seules; en transparence avec Isobel, elles prennent leur sens. J'ai cherché la toile d'araignée que tu évoquais...ce sont les branches des arbres en fait ? (nierf, les araignées qui sont en fait des fourmis xD). Je voulais qu'on retrouve la sensation de foret hantée, comme celle des contes...Isobel est une apparition surnaturelle, inatteignable..^^
Je me suis rendue compte que je n'avais pas justifié le point de vue de la toile d'araignée xD En tout cas, c'était surtout l'effet des branches entrecroisées plus que les insectes qui me donnaient cette impression ^^ Sinon le côté forêt hanté est très présent dans ta séance. On peut dire qu'Isobel sait améliorer le rendu d'une photo que tu jugerai trop simple à sa façon \o/ La dernière séance est très bien aussi J'aime surtout la deuxième -et troisième- photo avec la présence des grosses fleurs et la vue de profil qui dissimule une partie de son visage. Son corps semble être un vase, et sa tête faire partie du bouquet, comme si elle allait devenir une fleure rouge et blanche elle aussi. D'un autre point de vue, des fleurs pousseraient sur son corps. Dans tous les cas, cette séance dégage quelque chose de poétique et de légèrement dérangeant qui me plaît beaucoup | |
| | | melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 28 Juin 2013 - 23:03 | |
| ils sont super ces portraits! Les contrastes sont énormes. | |
| | | Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 29 Juin 2013 - 0:01 | |
| Un gros "j'aime" pour "Le petit portrait pour la route" ! Une photo juste magnifique !! | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 1 Juil 2013 - 16:58 | |
| Tu as, une fois de plus fait de très belles photos, mais mon coup de cœur va pour la première. Avec ton travail photoshop, on a l’impression qu’elle s’élève en silence.
| |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 12 Oct 2013 - 22:55 | |
| - Réponses:
Saphir : Merci beaucoup ! Ah ce bouquet, j'ai mis un quart d'heure à faire tenir ces fleurs dans les cheveux, et à maintenir les cheveux ainsi ! un vrai travail de patience ahah C'est vrai que ça rappelle un peu Bjork avec ses métamorphoses végétales, pas faux ^^
Follow-the-Wind : Merci ^^ et depuis d'ailleurs, elle a gardé ce regard en coin ahah
Karasu : merci ! je crois bien que c'est aussi ma préférée..^^
Raspberry Cream : Eh bien oui, tu l'as même connue à ses tout débuts toi Armel ^^ mais comme j'ai plus ou moins arrêté de poster sur PP.. Les fleurs sont partie intégrante du personnage d'Armel, j'aime jouer avec elle sur l'effet métamorphose..j'avais déjà fait avec elle des photos du même style. Eh oui, Becha, c'est bien printemps xD Le bouquet n'est pas sur son épaule, les fleurs sont piquées dans ses cheveux et les maintiennent en chignon, ce fut long, mais du coup, je suis bien content que l'effet y soit ^^
Ezi : Merci Ezi ^^ c'est vrai, autant au niveau des moules, que des photos, c'est plutôt opposé chez nous. Mais j'adore également ce que tu fais. C'est toujours très agréable à l'oeil. Avec tout ce noir chez moi, ça me fait toujours l'effet d'une bouffée d'air.
DarkDojy : Oui, c'est vrai que ça la rend bien imposante..elle a une aura particulière, alors qu'en fin de compte, Armel est inoffensive et innocente...mais elle a sur ses épaules le poids des années et la cruauté des hommes. J'aime énormément le thème de la métamorphose en fleur chez elle..parce que Armel, c'est ça, c'est une fleur qu'on a piétinée.
Affline : Merci. Il est très important pour moi de donner des prénoms et des histoires à mes poupées, parce que c'est ce qui me permet de développer des mises en scènes, des images...C'est sombre effectivement, mais jamais dépourvu de poésie. Je suis heureux si on arrive à s'y attacher à mes perso ^^ (après, Mekare, c'est comme Isobel, difficile dy voir une once d'humanité..le but, c'est bien les sueurs froides ! xD)
Sely : Tu n'es pas la seule à dire ça; c'est sans doute parce qu'Armel, c'est la première, celle qu'on a eu le temps de mieux connaitre.. Et puis, oui, accessoirement, elle ne fait pas peur xD (Enfin il y a Nechta aussi, n'est ce pas ? ^^)
Schtroumpfette : merci beaucoup !
Ephemere : Oui, c'est bien Armel, c'est une fleur..d'où la métamorphose. Merci ^^
Shlimbo : merci beaucoup! il faut dire que c'est ce que je préfère travailler ^^
Khaarmila : hehe, je te remercie ! ^^
Aile et Luit : C'est marrant parce qu'au début, je n'étais pas convaincu par la première photo. C'est souvent les photos que j'aime moins qui plaisent le plus xD Mais encore une fois, vous avez vu ce qu'il fallait voir..c'est bien ça, Armel est à la merci du temps, et elle fait corps peu à peu avec l'image de la fleur.. (ouais bon le russe pour le titre, c’était histoire de varier un peu hein, ahah)
Shiinsoko : merci beaucoup ! j'ai donc bien fait de la présenter cette première photo, et moi qui hésitais.. Je suis content si on ne ressent pas trop d'angoisse, je voulais justement un rendu plus doux, mélancolique, c'est ça.
Celeste-papillon : merci ^^ j'avais vraiment l'image de la métamorphose..ces fleurs qui envahissent tout et qui feraient corps avec elle..
Nahope : merci ! oui, la deuxième c'est sans doute celle que j'aime le plus avec la troisième.. elle n'était même pas préméditée, je l'avais faite avant de me dire que justement, il serait bien que je glisse son regard vers le coté... C'est bien l'idée ^^ Armel se métamorphose.. (c'est aussi un peu l'image du printemps d'ailleurs)
Melu : Merci ^^ c'est ce que j'aime le plus, jouer sur les contrastes..les couleurs, les ambiances, les tailles..Il n'y a rien de réaliste, c'est plus un travail de poésie mise par image qui m’intéresse.
Miinako : mais, mais c'est la plus simple pourtant ? xD merci !
Nathy1317 : Merci Nathy ^^ (par contre, je n'ai pas photoshop, c'est Picasa que j'utilise principalement ^^ il y a moyen de faire des trucs très sympa et simplement)
_________________________________________ Me voici de retour ! Et que faisais-je durant tout ce temps ? Eh bien, je rentrais en France. C'est donc un vrai retour pour moi ^^ Et pour une fois je ne me plaindrai pas de mes photos en retard. Ça tombe même plutôt bien. Je n'ai plus le Canon (qui appartenait à mes parents), et j'ai dû récupérer mon vieil appareil, un petit Olympus qui me fait bien râler.. Mais, avec ma manie de garder plein de photos en stock, j'en ai encore de belles à vous présenter ! Celles-ci datent de janvier 2012. C'est une première idée pour illustrer la chanson Rose Red d' Emilie Autumn..qui rentre aussi dans l'histoire d' Haida. Il y aura une autre version plus travaillée.. ♪ Emilie Autumn - Rose Red ♦ Rose Red ♦ †Rose Rose Rose Red Will I ever see thee wed I will marry at thy will sire At thy will
A thousand years gone by Too late to wonder why I'm here alone If in my darkest hour She rose that fell a flower I should have known
Rose, Rose, Rose, Red Will I ever see thee wed? Only if you can capture me
.________________________________ Une fois n'est pas coutume, je présente plusieurs photos aujourd'hui. Faites avec mon Olympus justement ==" Mais je tenais à montrer quand même mes petites trouvailles du Ldoll (puisque j'y étais cette année). - Spoiler:
Des chaussures Marbled Hall pour OphélieUne tenue " Ardeur de l'amour" (ce nom ^^'') pour Gretel, Une robe Marbled Hall pour Haida, ainsi qu'un petit serpent de Mad cat qui accompagne Isobel ici..
Dernière édition par Tenrai le Ven 6 Nov 2015 - 14:50, édité 3 fois | |
| | | Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 12 Oct 2013 - 23:06 | |
| Oooh Tenraï, je suis contente de retrouver tes photos, Canon ou Olympus, c'est toujours un plaisir de les regarder !!! J'aime décidément beaucoup les tignasses rouges, surtout quand elles sont si joliment coiffées et qu'elles contrastent avec une tenue d'un blanc virginal, ça créé un contraste intriguant ! Puis tes achats du Ldoll sont parfaits, j'aime tout particulièrement la tenue de Gretel et les chaussures d'Ophélie, mais ça je te l'avais déjà dit _________________ Flickr
| |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 12 Oct 2013 - 23:26 | |
| J'aime beaucoup le contraste créé par la wig rouge. Ça donne de la force au clicher! Et tu as trouvé des jolies choses au Ldoll^^ | |
| | | Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 13 Oct 2013 - 11:49 | |
| Arf dommage pour le canon é__è mais reflex ou pas, tant que les idées seront là, les photos seront toujours aussi intéressantes à regarder!Haida est si fascinante, toujours aussi fan de cette longue et belle chevelure de feu que tu parviens si bien à mettre en valeur dans tes photos. Je suis définitivement fan du contraste et des couleurs aussi, j'ai une forte préférence pour les clichés en N&B (comme tu dois t'en douter :p), mais il y a ce petit quelque chose en plus dans tes photos qui me laisse vraiment rêveuse... C'est du beau boulot comme d'hab' Les chaussures Marbled Hall !! *.* Et le serpent *.* Et... tout *.* | |
| | | Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 13 Oct 2013 - 12:06 | |
| Très beau topic. Je me demande comment j'ai pu passer à côté de lui et ne pas voir tes supers clichés. | |
| | | Agathe
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 13 Oct 2013 - 13:43 | |
| Le rouge est superbe et magnifiquement bien mis en valeur. J'adore le petit contraste avec la touche de bleu du pendentif, et la façon dont ressortent les couleurs sur le fond noir. Rah c'est trop bete qu'on se soit loupé au Ldoll ! J'aurais adoré te rencontrer avec tes merveilles | |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 13 Oct 2013 - 15:04 | |
| Je suis toujours aussi admirative devant tes photos | |
| | | khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mer 16 Oct 2013 - 15:16 | |
| Greteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ♥♥♥ C'est clair, je veux une deuxième Princess ♥___♥
C'est marrant, j'ai repéré la Neige chez Dnd mais je n'ai pas passé le cap de l'acheter. Tes photos, encore une fois sont incroyables ♥ | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 19 Oct 2013 - 20:12 | |
| Ça fait plaisir de retrouver tes photos. Justement je me disais qu’il y a longtemps que je n’avais pas croisé ton post . J’aime énormément la photo de Gretel, on y retrouve bien ton univers et ton approche photographique bien à toi … et qui nous interpelle. Pour « Rose Red » vue ce que tu nous montres il me tarde de voir la suite, la première partie étant déjà très réussi ^___^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
| |
| | | | [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|