| [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|
+142MamzelleCulotte Anne-Laure Tenrai celynette Honqann Inaka lapierle Nataraj Citronrouge ThibaDutilleul Follow-the-Wind Løu Nano Liberty. L.V minouchka Subaru-D Mylore celeste-papillon Brie StargazingWaterDragon mimicha Bastet Lix Tsuruki Lydia Natollia Ladicius So'VR MissKiwi Hotaru carole1810 Aki °° Kev1 <-- Alstroo kazuza88 Camylle Liloo-Little-Fawn Belin Molitva Poulette Paddishtanou Zelda.H Lylyesp Demonslawa NingyouMoumoku Tigrou.v wulfran Ana Loka Dollink_ tsubame Nefisa Grim BeggZ Karamelbarbaris PsychedolliK Svea HommeDoll Lalouve Skala Ben-Chan mao Almalexan carolyn Naeko Sad Sugar Presea Myra Pygmalion Minuit Solyana pandipantia Alia Zanetsu Meclya Soelle Calimello rose thé Zorha Kurage Davy Bababaloo Keliane Grenat Lacrymoire ♣ Skye ♣ Maxine Antalja*Azuriaa Bakhtine Avicularia Gefarlich Junjun Nyu. Tsubaki. Goku81 Kahlane Miinako shlimbo Ephemere schtroumpfette Elffline Raspberry Cream Shimiro Ebeyne Shiinsoko klaode baka-deshi Agathe Blablette Aile et Luit* Paillette mi Sophie Octobre Sely Prince Koala Krash Rochel morphée Kmint framboisie Jessica Autumn Viceosa Nahope sonya Lux Llysewein Greenwitch Ezi Sjota Cendre nathy1317 Kohakugawa morgenflies Lynxia melu karasu Haru' Saphir vanyli khaarmila Secret Heroysa Monster miss_yu Funkysweet 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mar 19 Fév 2013 - 4:13 | |
| Nathy : merci ! J'ai adoré ce moule dès sa sortie, je savais qu'il me le fallait..J'adore ses lèvres, son nez, ses petits yeux..et la maturité qu'il dégage. Le maquillage n'est pas de moi par contre, mais de Souldoll, il est très fin, vraiment beau et effectivement, il s'accorde à merveille avec les cheveux que j'ai choisis oo une bonne surprise. Question personnage, elle s'approche davantage de Mekare, une sorte de créature surnaturelle, un être désincarné sans réelle conscience.. Sely : merci ! ^^ J'ai taché surtout de rendre une atmosphère mystique..une ombre qui sort de l'ombre, avec des mouvements fluides. Je voulais qu'on perçoive le surnaturel. (Ah je me suis bien amusé à enfiler les crânes dans les cheveux xD). En parlant de portrait, ça me fait penser qu'il serait bien que j'en prenne des nouveaux de toutes, avec une photo de groupe ^^ Saphir : Aah, tu me devances ! les prochaines photos d'Isobel que je vous présenterai sont en lien avec cette chanson ^^ j'adore ce prénom, j'adore cette chanson, j'adore cette chanteuse xD effectivement, je l'avais choisi pour ça. Oui, il y a bien une aura angoissante, comme je disais à Nathy, Isobel est dans la même veine que Mekare, c'est un être surnaturel, sans conscience réelle. Elle est là, apparue du noir, entourée d'ombres mouvantes.. mais elle présente en plus une certaine maturité un peu inquiétante.. | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mar 19 Fév 2013 - 11:30 | |
| Ah! La fameuse Fafner est là Elle est magnifique! Elle a un air très majestueux, impressionant et envoûtant. J'aime beaucoup tes photos. Elles sont très fortes. On a vraiment l'impression qu'elle sort des abysses, d'un monde d'ombres. Sa wig est est très belle et va à ravir avec son make up. Et les petits crânes mexicains lui donne des airs d'âme en peine ou de faucheuse (version beauté fatale ). Son nom est très beau et l'extrait de Shakespeare met très bien dans l'ambiance. Bref, je suis fan | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mar 19 Fév 2013 - 12:39 | |
| Hiiii, tes photos sont si belles, j'aime toutes ces zones de noir desquelles se détachent ses cheveux, et les petits crâne par-ci, par-là... Et... en fait, elle n'as pas d'yeux dans les orbites, ou je me trompe? | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mar 19 Fév 2013 - 13:21 | |
| J'adore la composition de tes photos. Ton univers aussi est vraiment très poétique! on apprécie chaque détails et harmonie de couleurs Et sa bouche *3* !!! | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mar 19 Fév 2013 - 17:04 | |
| Je l'avais vu dans la dabatase celle-là Elle est superbe Le mouvement de ses cheveux influence beaucoup la scène et lui donne du mouvement qu'elle n'aurait peut-être pas sans. On a vraiment l'impression qu'elle "sort" des ombres qui l'entourent. Les crânes c'est vraiment le petit plus niveau originalité Tu comptes lui mettre des yeux ? Cela dit elle est très bien sans aussi ^^ J'aime beaucoup le texte. Et sinon, que penses-tu de ce moule ? | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mar 19 Fév 2013 - 17:06 | |
| Oh une nouvelle ♥ Elle s'intègre très bien dans ton univers et puis c'est un super moule. Et pour la compo, comme dit Nahope, le mouvement de ses cheveux donne un certain équilibre. J'aime énormément ton triptyque avec Ophélie, elle est vraiment sublime | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mar 19 Fév 2013 - 17:14 | |
| Vraiment superbe! Comme toujours, je trouve tes photos très réussis Et du coup, j'ai cette chanson (que j'adore) en tête et je sens qu'elle va y rester un bout de temps ^^ | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mer 20 Fév 2013 - 0:53 | |
| Les photos sont superbes . Tellement sombre et en même temps si belle *_* | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mer 20 Fév 2013 - 1:50 | |
| Miss Yu : n'est ce pas ? ^^ elle a un visage très mature pour une msd, elle a une prestance naturelle assez impressionnante..C'est une entité, sans réelle conscience, forte de sa présence, une ombre émergeant des ombres..J'avoue que j'avais aussi pensé à des cheveux noirs au début, mais je regrette pas le wine pour son contraste intéressant qui accentue un peu ce coté irréel. On entend cet extrait de Shakespeare au début de la chanson Across the Sky d'Emilie Autumn, qui est à l'origine des personnages d'Haida et Isobel ^^
Blablette : merci ! c'est le retour de mon fond noir, ça m'avait manqué..j'ai adoré jouer avec les ombres et les contrastes, je voulais vraiment faire ressortir le surnaturel. Elle a des yeux en quelque sorte : des billes noires pour donner l'impression d'orbites vides effectivement ^^
Indobabe : Merci ^^ je travaille mes photos comme des tableaux/illustrations, j'adore détailler les mises en scène et glisser des symboles ici et là. ..Raah oui, la Fafner a une bouche magnifique ** c'est ce que je regarde en premier chez une bjd, et c'est d'abord ce qui m'a séduit sur ce moule.
Nahope : Oui, je n'avais pas résisté à la montrer un peu en avance ^^' Je l'adore ! elle convient parfaitement au personnage que j'avais imaginé; quand je le dessinais à ses débuts, les cheveux mouvants étaient le détail récurrent..c'est à la fois une marque du surnaturel, et un soupçon de vie qui lui est donné. Elle a déjà des yeux, comme je disais à Blabette, il s'agit de billes noires..je voulais donner l'impression d'un regard vide ; Isobel est un être surnaturel, une ombre.. Le moule en lui même est très intéressant, c'est une msd avec un visage mature, elle a un nez rond, de petits yeux, et des lèvres superbes, des joues légèrement creusées..elle a une prestance naturelle assez incroyable, je suis fan.
Secret : Eh oui, c'était mon cadeau de Noel mais ça faisait un moment que je voulais la commander. J'ai eu un coup de foudre à la sortie du moule, je savais qu'il me le fallait.. avec cette moue particulière, ses lèvres superbes.. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle aie en plus cette maturité, j'adore ! (Merci pour Ophélie ^^)
karasu : merci beaucoup ^^ c'est sans doute ma chanson préférée d'EA, celle qui me parle le plus. J'adore ses accents mystiques..il y avait une image qui me revenait chaque fois, celle de deux êtres étrangement attirés et réunis, d'un pacte dans les ténèbres..c'est comme ça d'Haida et Isobel sont nées.. L'extrait, c'était un avant gout pour la présenter, mais je prévois d'autres photos qui auront la chanson comme thème.
Baka-deshi : Merci ! ^^ c'est un peu le fondement de mes photos : montrer la beauté dans les ténèbres, avec toujours une pointe de poésie..
| |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mer 20 Fév 2013 - 11:31 | |
| - Tenrai a écrit:
Saphir : Aah, tu me devances ! les prochaines photos d'Isobel que je vous présenterai sont en lien avec cette chanson ^^ j'adore ce prénom, j'adore cette chanson, j'adore cette chanteuse xD effectivement, je l'avais choisi pour ça. Oui, il y a bien une aura angoissante, comme je disais à Nathy, Isobel est dans la même veine que Mekare, c'est un être surnaturel, sans conscience réelle. Elle est là, apparue du noir, entourée d'ombres mouvantes.. mais elle présente en plus une certaine maturité un peu inquiétante..
J'ai hâte de voir cette séance alors! ^^ Sinon c'est exactement ça que l'on ressent. Une ombre parmi les ombres, sans conscience réelle... Qu'est-ce que j'aime! Toujours mon côté fan Project Zero qui ressort, et avec toi je suis gâtée, tu parviens tellement bien à retranscrire une ambiance semblable. Je suis vraiment très fan de tout ce que tu fais! | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mer 20 Fév 2013 - 11:46 | |
| non mais déjà c'est Une Fafner, miam miam quoi ! j'aime teeeellement tes photos et tes miss en général ♥♥♥ hâte de voir cette prochaine séance *v* | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mer 20 Fév 2013 - 15:56 | |
| Encore une merveille qui rejoins ta grande famille <3 elle me plait déjà Isobel, avec son air un tantinet machiavélique et cet aspect rêveur... N'empêche que ce choix de wig est tout bonnement excellent, et les petits cranes dans les cheveux, je suis fan ! Vivement de nouvelles photos, et je me demande quel lien l'unie à Haida ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 16 Mar 2013 - 19:44 | |
| Je suis trop trop en retard.... Ceynul, alors que j'adore ton univers.... Je vais essayer d'être plus assidue ^^ Gretel fait toujours aussi fragile et innocente, à part dans son univers propre On a envie de la prendre dans ses bras et la câliner pour la rassurer... Et à la fois, elle est forte, on sent bien qu'elle n'a pas besoin de nous ^^ Les clichés en couleur d'Ophélie sont magiques !! Elle est merveilleuse Et qu'est ce que je découvre... Isobel !! J'aime beaucoup ce moule et je suis super contente de le voir chez toi. Elle est magnifique, très inquiétante avec ses grands yeux noirs qui paraissent vide, et le mouvement de ses cheveux avec cette couleur profonde.... | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 17 Mar 2013 - 2:22 | |
| Moi aussi j'arrive en retard mais tant pis je commente ù.ù
Déjà, on s'en fiche mais les cadrages sont géniaux °° Ça donne tout le mystère à ta doll avec ce graaand noir partout, du coup on dirait qu'elle hante la "page", qu'elle se promène dans ce cadre mais qu'elle est coincée et ne peux pas aller au delà. En fait ton cadrage et la mise en scène malgré qu'ils soient simples me font rêver xD Sinon j'adore la doll, les petites têtes dans les cheveux c'est superbe, et la couleur wine comme ça, c'est chouette. Encore une trop belle poupée dans ta maison! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 17 Mar 2013 - 11:58 | |
| Comme j'aime voir des souldolls sur le forum . Tu as fais une custo tres belle. J'aime beaucoup lenergie que degagent tes photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
| |
|
| |
| [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|