|
| [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|
+142MamzelleCulotte Anne-Laure Tenrai celynette Honqann Inaka lapierle Nataraj Citronrouge ThibaDutilleul Follow-the-Wind Løu Nano Liberty. L.V minouchka Subaru-D Mylore celeste-papillon Brie StargazingWaterDragon mimicha Bastet Lix Tsuruki Lydia Natollia Ladicius So'VR MissKiwi Hotaru carole1810 Aki °° Kev1 <-- Alstroo kazuza88 Camylle Liloo-Little-Fawn Belin Molitva Poulette Paddishtanou Zelda.H Lylyesp Demonslawa NingyouMoumoku Tigrou.v wulfran Ana Loka Dollink_ tsubame Nefisa Grim BeggZ Karamelbarbaris PsychedolliK Svea HommeDoll Lalouve Skala Ben-Chan mao Almalexan carolyn Naeko Sad Sugar Presea Myra Pygmalion Minuit Solyana pandipantia Alia Zanetsu Meclya Soelle Calimello rose thé Zorha Kurage Davy Bababaloo Keliane Grenat Lacrymoire ♣ Skye ♣ Maxine Antalja*Azuriaa Bakhtine Avicularia Gefarlich Junjun Nyu. Tsubaki. Goku81 Kahlane Miinako shlimbo Ephemere schtroumpfette Elffline Raspberry Cream Shimiro Ebeyne Shiinsoko klaode baka-deshi Agathe Blablette Aile et Luit* Paillette mi Sophie Octobre Sely Prince Koala Krash Rochel morphée Kmint framboisie Jessica Autumn Viceosa Nahope sonya Lux Llysewein Greenwitch Ezi Sjota Cendre nathy1317 Kohakugawa morgenflies Lynxia melu karasu Haru' Saphir vanyli khaarmila Secret Heroysa Monster miss_yu Funkysweet 146 participants | |
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| | | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Jeu 23 Avr 2020 - 13:53 | |
| Ta Ophélie et ses cheveux magnifiques J'aime beaucoup la dernière série de photos, l'ambiance et le texte sont supers Et puis la Louisiane quoi. Sarah a dû te dire qu'on était trop fans, ça sera notre prochain voyage ! | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 17 Mai 2020 - 23:12 | |
| - Réponses:
Follow-the-Wind : Ah ! Moi non plus je ne m'y attendais pas, en tout cas pas si tôt ! xD Après ce n'est pas un tan si sombre justement, c'est le pale tan, et il a vieilli, ce qui l'a pas mal éclairci ^^ Je la trouve vraiment mignonne en tout cas. Merci pour elle et pour mon texte ^^ Nano : Merci !! J'ai commencé à écrire la suite du texte, mais je vais devoir encore travailler dessus.. j'espère ne pas faire trop traîner, surtout que cette fois, mes photos sont déjà faites ! Ana Loka : Eh oui ! Et pour le coup, elle n'était pas prévue du tout, mais je ne sais pas, je le sentais xD généralement, mes craquages je ne les regrette jamais ^^ C'est vrai qu'on en voit nettement moins des Dollstown, quel dommage, elles ont tellement de personnalité ! Alstroo : Merci pour ma Seola ^^ même si j'ai toujours aimé le moule, je ne l'avais jamais envisagé chez moi, comme quoi. Son collier est un grigri africain que j'ai depuis des années, je recycle ! Merci pour mon texte MamzelleCulotte : Rooh, trop cool qu'elle te plaise comme ça ! ça la change, hein ? J'espère qu'elle ne te manque pas trop. En tout cas, elle est sur mon étagère du salon, je n'ai pas encore pu me résoudre à la ranger, comme ça j'en profite tous les jours <3 Karamelbarbaris : (Aah oui, les cheveux d'Ophélie, je voudrais tellement les mêmes xD) Et merci pour mes dernières photos ^^ En effet, on avait eu une discussion Nouvelle-Orléans avec Sarah. Depuis mon adolescence, je rêvais d'y aller, j'avais vraiment l'impression de faire un pèlerinage pendant ma semaine là bas. Et je pensais que ça me comblerait, mais en fait, j'adorerais y retourner. A la même période, en décembre, sinon le climat me rendrait dingue je pense ^^')
_____________________________________________ Le confinement s'est terminé, et avec ça, le retour au boulot est arrivé ;.; Au moins j'ai pu terminer de retoucher toutes mes photos et du coup, je vais pouvoir reprendre les présentations ! Après Quitterie, Leina et Ai-Zan, c'est au tour d' Aizome ! c'était mon craquage du Ldoll 2018 ! Il s'agit d'une NapalmDoll Hush <3 Une super découverte, c'est une bjd originale, pleine de personnalité, j'ai adoré tout de suite ces détails atypiques et même si au premier abord, ce n'est pas ce que le moule évoque, moi j'y ai vu direct mon fantôme japonais. C'est un personnage que j'avais envie d'incarner depuis des années, en changeant à chaque fois d'avis sur le moule : au tout début j'avais envisagé une Dollmore Mio, puis une Another Secret Orchid, enfin une Elfdoll Sian ( pour les deux derniers, je n'ai juste pas sauté le pas à temps et je m'en mords encore les doigts !). Il est, bien sûr, directement inspiré de la série de jeux video Project Zero/Fatal Frame, que j'adore et qui déteint pas mal sur mon univers depuis un bout de temps ^^' J'ai confié la custo d'Aizome à Follow-the-Wind, d'après un de mes dessins - Spoiler:
Son travail me semblait tout désigné, et franchement, c'est une merveille ! Que de détails et de vie ! Le masque d'Hannya est également de sa confection Merci encore fort fort à toi <3 La wig a été faite par Napalmdoll et les yeux urethane en 6mm par Koikoro ^^ Il ne va plus manquer que.....les vêtements, ahem ^^' Un jour, je m'en chargerais. Un jour. ♪ Fatal Frame III - The Tormented
AizomeLa prêtresse étranglée Le village oublié se cache au creux d’un vallon. Supplicié, tel un enterré vivant, ses gémissements assourdis s’élèvent dans la nuit sans fin. Dans les demeures, le temps a fait son œuvre et a libéré le chaos. Derrière les cloisons, les souvenirs des victimes se terrent encore, amas de ressentiment et de peur. Elle erre de pièce en pièce, traversant les jardins redevenus sauvages, éraflant les shôji déchirés des cloisons. Elle se souvient et elle attend, une lutte pour la survie qu’elle a perdue et qui ne reviendra pas ; depuis, ses mains aux doigts noueux étranglent le vide. Une prêtresse se languissant d'un rituel qui ne s'accomplira plus. Et dans les branches, le vent glisse, délivrant un long chant qui ne s'éteint jamais.
Dernière édition par Tenrai le Mar 26 Mai 2020 - 15:22, édité 2 fois | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 18 Mai 2020 - 10:40 | |
| Han comme tes photos rendent bien! J'aime beaucoup comment tu les as retouché, en ne laissant que le masque en couleur. ^^
Mais de rien pour la custo, ça m'a fait plaisir que tu me la confies. Et puis c'est un modèle sur lequel il est très agréable de travailler, il a déjà tellement de caractère de base... Tiens, pour le jour où elle aura des vêtements : le kimono d'un revenant se porte avec le pan de droite sur le pan de gauche. Ca montre qu'il s'agit d'un décédé et pas d'un vivant ^^ (j'y pense parce que sur ton dessin il est gauche sur droite, donc pour quelqu'un de vivant). Oui je ramène ma science, mais c'est l'une des rares choses que je sais sur les kimono :3 | |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 18 Mai 2020 - 13:10 | |
| Aaah, cette doll , je me rappellerai toujours ton expression au Ldoll quand tu as craqué. Quelle ambiance, quel texte, ça me donne des frissons et ça me fascine en même temps ! Il fallait que ce soit Follow qui la maquille ! | |
| | | Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 18 Mai 2020 - 13:14 | |
| La custo est superbe, le moule parfaitement exploité et si j'avoue que j'y aurais pas du tout vu une yûrei, tes photos sont parfaites, j'adore ! | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mar 19 Mai 2020 - 15:20 | |
| Wow elle est vraiment parfaite pour ce personnage!!!!! Bravo pour la custo et les photos, c'est une régal!!! | |
| | | Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 23 Mai 2020 - 18:21 | |
| Wow, quelle custo incroyable ! *_* Ca sort des sentiers battus et c'est vraiment hyper réussi ! Bravo pour ce beau boulot _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 23 Mai 2020 - 20:18 | |
| Magnifique séance photo, dont un énorme coup de cœur, la deuxième, on y voit vraiment un mouvement, j'adore ! Et quel texte ! Vivement la suite. ^^ | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 28 Juin 2020 - 19:07 | |
| Follow : Yeah ! trop cool que tu aimes ! J'avais idée de faire une photo de ce genre avec le masque depuis sa confection. La Hush est hyper charismatique, c'est clair, et pourtant elle évoque pas du tout le Japon, tu as su pleinement lui donner ce qui manquait pour ça. Mais ouais, les pans du kimono, je le savais en plus On va dire que c'était avant sa mort ! Kara : Mais oui ! j'ai eu vraiment le coup de foudre, et j'ai eu beau attendre quoi...1h ? pas moyen de l'oublier xD Merci pour mon texte ! même si là, question imagination, c'est très inspiré de Project Zero 2 <3 Subaru-D : Merci beaucoup ! Clairement, elle n'a rien d'un fantôme japonais à première vue, et on est loin de l'image traditionnelle du yurei, mais je ne saurais pas dire, pour moi c'était le moule qu'il me fallait. J'ai surtout craqué sur son expression, ses dents apparentes, et son buste émacié. Nano : Merci !! ça me rassure qu'on y voit mon personnage ! j'avais des sceptiques autour de moi au début, mais je sais pas, j'ai senti qu'avec la custo, ça le ferait finalement. Paddishtanou : Merci beaucoup ! En tout cas, sur ce moule, ce ne sera pas commun je crois. Comme quoi, la Hush est versatile. Le boulot de Follow est super, il y a largement contribué. Løu : Ah, moi aussi c'est la seconde ma favorite ! J'adore ce type de noir et blanc pour ce genre d'ambiance. Merci pour mon texte aussi Hop, j'ajoute une petite photo là, de la même séance,... comme ça vous pouvez voir les détails superbes du travail de Follow <3 | |
| | | Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 29 Juin 2020 - 13:03 | |
| Les effets sur son cou sont impressionnants de réalisme. Et sa custo change beaucoup des looks punk ou pop qu'on voit souvent sur les Hush ! | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 29 Juin 2020 - 14:17 | |
| Wooow c'est une custo qui va à merveille à cette doll si atypique !! Avec tes belles photos, ça la met bien en valeur ! | |
| | | Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 29 Juin 2020 - 17:32 | |
| Elle est dingue cette poupée, beaucoup de caractère !! Le make-up est bien entendu une tuerie ! | |
| | | MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| | | | Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mar 30 Juin 2020 - 0:22 | |
| Sacré ambiance qui se dégage de tes photos, j'aime beaucoup!! J'aime aussi beaucoup la gestion des couleurs, et le côté mouvement que l'on ressent parfois!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
| |
| | | | [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|