|
| [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|
+142MamzelleCulotte Anne-Laure Tenrai celynette Honqann Inaka lapierle Nataraj Citronrouge ThibaDutilleul Follow-the-Wind Løu Nano Liberty. L.V minouchka Subaru-D Mylore celeste-papillon Brie StargazingWaterDragon mimicha Bastet Lix Tsuruki Lydia Natollia Ladicius So'VR MissKiwi Hotaru carole1810 Aki °° Kev1 <-- Alstroo kazuza88 Camylle Liloo-Little-Fawn Belin Molitva Poulette Paddishtanou Zelda.H Lylyesp Demonslawa NingyouMoumoku Tigrou.v wulfran Ana Loka Dollink_ tsubame Nefisa Grim BeggZ Karamelbarbaris PsychedolliK Svea HommeDoll Lalouve Skala Ben-Chan mao Almalexan carolyn Naeko Sad Sugar Presea Myra Pygmalion Minuit Solyana pandipantia Alia Zanetsu Meclya Soelle Calimello rose thé Zorha Kurage Davy Bababaloo Keliane Grenat Lacrymoire ♣ Skye ♣ Maxine Antalja*Azuriaa Bakhtine Avicularia Gefarlich Junjun Nyu. Tsubaki. Goku81 Kahlane Miinako shlimbo Ephemere schtroumpfette Elffline Raspberry Cream Shimiro Ebeyne Shiinsoko klaode baka-deshi Agathe Blablette Aile et Luit* Paillette mi Sophie Octobre Sely Prince Koala Krash Rochel morphée Kmint framboisie Jessica Autumn Viceosa Nahope sonya Lux Llysewein Greenwitch Ezi Sjota Cendre nathy1317 Kohakugawa morgenflies Lynxia melu karasu Haru' Saphir vanyli khaarmila Secret Heroysa Monster miss_yu Funkysweet 146 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 20 Mar 2020 - 14:10 | |
| - Réponses:
Follow-the-Wind : Tu m’étonnes, avec du Ayu & Ana, elle s’en sort pas trop mal ! j’avais craqué pour leur ensemble mori. A la base, j’aurais bien aimé trouver des trucs ici et là, mais décidément, les fringues ça me parle pas, je sais pas assembler, pff… Merci pour mes curiosités ^^ MamzelleCulotte : Merci ^^ Ahah, oui la petite Seola, j’ai déjà fait des photos, et du coup, juste pour toi, je me suis bougé pour vite pondre un texte. Bon, je dois encore le terminer, mais je pense que ce sera la prochaine séance que je posterais ! Dollink : Merci beaucoup ! <3 Il y a une ambiance un peu magique je trouve, très jardin enchanté Ana Loka : Merci ! Løu : Merci ! <3 Ahah pour le décor, il a fallu littéralement déménager mon dessus d’étagère jusqu’au jardin, c’était fun ^^’ ça et les vieux livres, les plumes de paon, la guirlande lumineuse… Celynette : Ah, je me souviens quand j’ai vu ce film la première fois, je me suis dit que je retrouvais beaucoup d’éléments de ma déco et que j’adore ! Moi aussi j’aime beaucoup la dernière photo, j’avais d’ailleurs hésité avec celle-là pour le concours. Wulfran : Merci ! C'est cool qu'on retrouve l'ambiance cabinet de curiosités malgré le fait que ce soit dehors..je ne sais pas pourquoi, sur ce thème, j'avais imaginé ça dans un jardin même si ce n'est pas tout à fait ce qu'on entend par "cabinet de curiosités" Tigrou.v : Merci ! Ah, j'ai bien fait de la choisir pour le concours alors, même si c'était la version peu retouchée... Pour ma part, c'est la dernière que je préfère ^^ NingyouMoumoku : Yes ! D’ailleurs, je regrette bien de ne pas avoir pris le trois à l’époque, c’est mission impossible de le trouver à prix raisonnable maintenant.. et pourquoi ne pas avoir sorti le 4 hors Japon ? Il est tellement cool ! Merci pour ma série de photos colorée et pour ton vote <3 Demonslawa : Merci
__________________________________ La bonne nouvelle avec ce "confinement", c'est que j'ai le temps de retoucher touuutes mes anciennes photos (et pi, j'ose le dire, moi la vie d'ermite, j'aime bien ^^'... mais blague à part, j'espère que tout va/se passe bien pour vous) Du coup, je vous présente cette série de photos d'Ophélie qui date d'avant son "cassage de gueule"; elles sont de février 2013 !
Dernière édition par Tenrai le Ven 20 Mar 2020 - 15:32, édité 1 fois | |
| | | Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 20 Mar 2020 - 14:27 | |
| Oooh unE Elfdoll Vivien, ça change ! Très jolies photos ! | |
| | | Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 20 Mar 2020 - 14:39 | |
| Waaaw, je suis complètement en admiration devant cette sublime série de photos! Tout est parfait! Sans parler de la doll qui est sublime! | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 20 Mar 2020 - 15:33 | |
| Des photos de 2013? Mazette, tu dois avoir une montagne de séances à retoucher ! Ophélie est magnifique, j'aime beaucoup sa robe aussi. C'est une tenue Souldoll, non ? | |
| | | Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 20 Mar 2020 - 16:27 | |
| Wow, superbe ! Comme Follow, j'adore la tenue, les "tentacules" me font penser à une méduse donc parfaites dans le thème aquatique ! Pareil, la vie d'ermite, c'est déjà ma vie de tous les jours... | |
| | | Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 20 Mar 2020 - 18:09 | |
| | |
| | | Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| | | | Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 20 Mar 2020 - 21:44 | |
| 2013 ?! Wahou effectivement ça date :p En tout cas cette séance est superbe, j'aime beaucoup les deux premières photos. Ca aurait été dommage de garder ces clichés de côté quelques années supplémentaires ! | |
| | | Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 21 Mar 2020 - 11:38 | |
| | |
| | | Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 21 Mar 2020 - 20:46 | |
| Son cassage de gueule ? Que s'est-il passé ?Elle est magnifique avec sa longue chevelure fleurie et son visage triste. Tu as bien fait de ressortir ces "archives" Quand tu publies une nouvelle séance photo, j'adore retourner en page 1 pour (re-)découvrir le background de la poupée concernée. Je trouve que l'histoire, et l'apparence / la mise en scène sont toujours très cohérentes entre elles <3 | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 20 Avr 2020 - 20:30 | |
| - réponses:
Lylyesp : Merci beaucoup ! C'est vrai qu'au final, on voit plus de Vivien masculins.. perso, j'ai toujours trouvé ce moule bien plus intéressant en fille, justement pour son côté moins lisse.. Lix : Merci beaucoup ! Follow-the-Wind : ahah, non mais 2013, c'est rien, il doit m'en rester de 2011 ! xDD Oui, franchement, le confinement a permis que j'en vienne à bout, pour le travail de retouche..Maintenant il me reste encore des textes et la motiv pour les poster ^^'' Merci pour Ophélie ! Sa robe est bien une Souldoll, je l'avais choisie en cadeau quand j'avais commandé ma Fafner. Ana Loka : Merci ! Ah carrément, c'est la robe méduse, les tentacules sont super longs, et pourtant Ophélie est plutôt une grande SD. Ça donne un sacré volume quand je dois l’asseoir avec xD Mais pour une noyée, cette robe était juste parfaite je suis d'accord. Vive la vie d'ermite ! Moi en tout cas, elle va me manquer (j'angoisse du retour de la routine boulot honnêtement...) Honqann : Merci ! <3 Tigrou.v : Merci ! Liberty : C'est terrible, moi, 2013, ça me paraissait hier ! ahah ^^' Moi aussi maintenant j'aime ces photos, il faut dire que je n'ai su les retoucher comme je voulais que récemment. Mais c'est vrai que le risque de trop attendre, c'est que les goûts évoluent, résultat beaucoup d'anciennes photos ne me plaisent plus.. Zelda.H : Merci ! <3 Alstroo : Aah, c'est la mésaventure que je racontais à la page 22. C'est arrivé en 2013 justement, première sortie photo en extérieur pour Ophélie, en forêt. Après 2h de séance, je la fais poser pour une dernière photo, je prends le temps de m'éloigner, de prendre ladite photo.. et au moment où je reviens vers elle, Madame se casse la figure de toute sa hauteur, sa tête heurte la seule arête de pierre coupante du terrain ! Résine enfoncée, et maquillage d'Esthy ruiné. Je prenais l'avion le lendemain pour revenir vivre en France. J'ai eu la mort dans l'âme plusieurs années avant d'accepter de la sortir de sa boîte et de la confier à Rozenn qui a pu me la restaurer ^^ C'est une de mes poupées favorites et ma première SD. Ah ça me fait plaisir ce que tu dis pour les correspondances histoires-photos J'aime bien ce sommaire poupées ^^ (oh, du coup tu as pu voir certaines pas encore présentées hehe)
__________________________________ En janvier dernier, j'ai eu un craquage pas du tout prévu (c'est ça de scruter le marché secondaire régulièrement ). Une petite Seola tan, l'ancienne Roxanne de MamzelleCulotte. Le tan, c'est une première chez moi. Je l'envisageais bien un jour mais plutôt sur une MerrydollRound (une Zuri ?). Quant à Dollstown, si j'ai toujours aimé leurs poupées, c'est plutôt la Soph qui était sur ma liste depuis des années... Donc non, voilà, elle n'était pas prévue. Mais je ne regrette pas du tout, je l'adore ! Elle se prénomme Ai-Zan (ou Ayizan), c'est le nom d'une Loa (vaudou), mais elle n'est en rien une sorcière. Elle a toujours le makeup de MamzelleCulotte que j'aime beaucoup, quant à la tenue, elle est de LittlePierlé, Depuis ses photos, j'ai bidouillé quelques trucs en plus, je lui ai ajouté quelques dreads notamment... Je pense encore lui changer ses yeux pour des marrons, et faire blusher ses mains. (Le confinement me laisse enfin le temps de peaufiner des trucs, de faire des photos, d'écrire... j'adore ! Je vais très mal le vivre le retour au boulot.... ) J'ai fait ces photos en janvier, mais le texte est assez récent. Les photos de la Nouvelle Orléans datent de Noël 2012 <3 Ai-ZanL'incendie / La fugitive Les dalles fument sous le soleil, de vapeurs d’alcool de la veille, qui se diffusent dans la rue. L’humidité harassante ne plombe pas encore l’atmosphère de la ville qui tarde à s’éveiller. Alors qu’elle se relève de son abri de fortune, les membres tout endoloris, la jeune fille scrute les environs avant de presser le pas hors de la cage d'escalier, il ne fait pas bon s’attarder quand on est une fugitive. Jusqu’ici, elle est restée en périphérie du carré et du cimetière St-Louis, mais elle va devoir s’aventurer dans les rues commerçantes,…tant qu’elle évite les abords du fleuve. Voilà bien deux semaines qu’elle se cache, elle n’a pas eu le choix. Toutes les cultures, les baraquements, le jardin, la demeure aux grands halls, les flammes s’étaient propulsées partout et il s’en était fallu d’un cheveu qu’elle y succombe. Si les flammes l’avaient épargnée, elle se savait condamnée. Oh non, ce n'était pas elle qui avait provoqué l'incendie, et même si sa fuite la désignait coupable, elle n'avait pas eu le choix. Les tensions étaient telles depuis des mois, que si le contremaître ne l'avait pas saignée à coup de fouet, ce sont les « siens » qui l'auraient achevée à coup de pierre. Sa mère l'avait ainsi condamnée. Fruit d'une liaison illicite, fille d'esclave et du maître blanc de la plantation, une mulâtresse, qui était méprisée par les uns, conspuée par les autres. Elle n'avait sa place nulle part. Sa mère, esclave depuis deux générations, avait quitté Saint-Domingue en 1812 avec la famille du maître, fuyant la révolution pour s'installer dans une plantation non loin de la Nouvelle-Orléans. Un champs de canne à sucre pour un autre. Elle avait mis sa fille au monde, seule, dans le fond d'un baraquement. Et sans doute l'avait-elle aimée, avant de succomber de la dysenterie l'année de ses 3 ans. La petite fille avait perdu son rempart de bonté et elle avait trimé dur, chaque jour. Jusqu'à l'incendie. Comme les grands feux de joie de Noël, l'incendie avait fait surgir l'espoir, un espoir fou d'une autre vie qui l'attendait, si elle fuyait celle-ci. Ai-zan s'accrochait à cette funeste étincelle d'espoir qui était née dans les cendres sales ; elle ignorait encore ce que cela lui coûterait d'être une fugitive.
Dernière édition par Tenrai le Mar 25 Oct 2022 - 12:05, édité 2 fois | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mar 21 Avr 2020 - 9:22 | |
| Aaaah ta mignonne Seola ! C'est clair que je ne m'attendais pas à voir une tan chez toi, et encore moins un tan si sombre. Mais elle est très belle et tes photos lui font honneur ! Bienvenue à Ai-zan. Comme d'hab' le texte est super. | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mar 21 Avr 2020 - 11:45 | |
| Oh elle est superbe!!!!!! J'adore ton texte, j'attends la suite avec impatience!!! | |
| | | Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mer 22 Avr 2020 - 18:26 | |
| Tiens tiens, une petite dollstown chocolatée... miam ! J'avoue que j'aimerai bien en avoir une aussi, j'attends le coup de coeur, l'occasion d'en acquérir une. Quand je suis arrivée sur MC y en avait plein, maintenant y a plein de minifées et moins de dollstown. Je suis content d'en voir une chez toi ! Le texte est vraiment bien. | |
| | | Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mer 22 Avr 2020 - 21:00 | |
| Une Seola !!! Le texte est très bien écrit, et j'aime beaucoup l'alternance avec les photos de contexte Quant à Ai-Zan, elle est vraiment jolie ! J'adore son collier, aussi Comme Ana Loka, je suis contente de voir une Dollstown car c'est vrai qu'on en voit de moins en moins ! et pour Ophélie j'imagine la panique ^^' surtout si la résine était également touchée. Mais oufff, elle a été réparée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
| |
| | | | [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|