|
| [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|
+142MamzelleCulotte Anne-Laure Tenrai celynette Honqann Inaka lapierle Nataraj Citronrouge ThibaDutilleul Follow-the-Wind Løu Nano Liberty. L.V minouchka Subaru-D Mylore celeste-papillon Brie StargazingWaterDragon mimicha Bastet Lix Tsuruki Lydia Natollia Ladicius So'VR MissKiwi Hotaru carole1810 Aki °° Kev1 <-- Alstroo kazuza88 Camylle Liloo-Little-Fawn Belin Molitva Poulette Paddishtanou Zelda.H Lylyesp Demonslawa NingyouMoumoku Tigrou.v wulfran Ana Loka Dollink_ tsubame Nefisa Grim BeggZ Karamelbarbaris PsychedolliK Svea HommeDoll Lalouve Skala Ben-Chan mao Almalexan carolyn Naeko Sad Sugar Presea Myra Pygmalion Minuit Solyana pandipantia Alia Zanetsu Meclya Soelle Calimello rose thé Zorha Kurage Davy Bababaloo Keliane Grenat Lacrymoire ♣ Skye ♣ Maxine Antalja*Azuriaa Bakhtine Avicularia Gefarlich Junjun Nyu. Tsubaki. Goku81 Kahlane Miinako shlimbo Ephemere schtroumpfette Elffline Raspberry Cream Shimiro Ebeyne Shiinsoko klaode baka-deshi Agathe Blablette Aile et Luit* Paillette mi Sophie Octobre Sely Prince Koala Krash Rochel morphée Kmint framboisie Jessica Autumn Viceosa Nahope sonya Lux Llysewein Greenwitch Ezi Sjota Cendre nathy1317 Kohakugawa morgenflies Lynxia melu karasu Haru' Saphir vanyli khaarmila Secret Heroysa Monster miss_yu Funkysweet 146 participants | |
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 17 Fév 2014 - 21:19 | |
| oui oui j'ai tellement pas de tête que je suis fortement capable de me rendre compte le soir même que j'ai loupé le pfdf >.> ! Mais je tacherais d'éviter ça cette année ! Toujours aussi douce et intrigante tes photos. J'aime vraiment ton traité graphique Bon il faudra quand même que tu nous la montre en couleur | |
| | | celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 2 Mar 2014 - 19:45 | |
| Tu as bien fait de craquer sur ton ancien coup de coeur! Elle est magnifique, un personnage fantomatique de plus que j'ai pris plaisir à lire et à regarder ^^ Et brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! La musique est parfaite! J'aime beaucoup ces clichés qui donnent vraiment un aspect ancien (j'ai souvent envie de travailler les miennes comme ça aussi, mais à chaque fois la "couleur" l'emporte sur la "noirceur"...)Et ta série précédente est tout aussi bien réalisée J'adore le portrait de Gretel, Et la photo de groupe est fantastique! la composition est superbe, et c'est clair que ce n'est pas évident vu toutes les tailles ^^ (c'est mon prochain challenge ) | |
| | | Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 2 Mar 2014 - 20:08 | |
| Ahh oui! S'il y a bien quelqu'un chez qui je voyais super bien une Belladona c'est bien toi! elle est tellement atypique comme doll, intrigante et jolie, ça promet de belles choses par ici. Cette entrée en scène me plait déjà beaucoup... mais j'attends de voir la suite huhu! | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 6 Avr 2014 - 1:39 | |
| - Réponses:
Schtroumpfette : Merci ! je crois que la musique y est pour beaucoup dans l'ambiance, moi même j'avais des frissons en écrivant mon texte sur ce fond xD En fait, Isaure n'est pas une apparition agressive, mais peu importe, les fantômes, ça fait peur, ya pas ! Grenat : merci beaucoup ! je tache toujours de garder un ton poétique, même si c'est sombre. Pour ces photos, j'ai travaillé surtout l'aspect ancien, vieille photo..ça manque sans doute de texture, mais je sais pas encore comment m'y prendre ^^'
Liberty : Ça me fait plaisir de lire ça, tu sembles avoir un univers très différent du mien, je suis d'autant plus agréablement surpris. On ne peut bien sur pas dire que les Notdoll soient belles, mais elles ont quelque chose de touchant, et captivant de par leur étrangeté..Merci de ce gentil commentaire ^^
Taiyou-San : Ah ça, c'est sur que les moules Notdoll divisent en général xD mais c'est justement pour leur allure étrange, un peu surréaliste que ce type d'ambiance leur va bien ^^ merci !
Shimiro : Merci ! c'est le pendant adulte de Gretel finalement ^^ elle a ce même air absurde et touchant, je savais qu'elle aurait sa place chez moi.
Nathy : La photo de groupe, ce ne sera pas pour tout de suite, j'attends une nouvelle demoiselle du makeup. Par contre, une fois la troupe au complet, je m'y mets ! nouveau défi maintenant qu'elles sont 9 ^^' "fondre de chair de poule" xDD j'adore.., je ne sais pas, mais rien n’empêche d'innover ! Merci beaucoup Nathy ^^
Indobabe : (Alors, ce PFDF, tu y étais, ou ?... xD) Merci ! cette fois, je voulais vraiment un aspect vieille photo, mais ça va de paire avec l'ambiance fantôme.. Une petite photo d'Isaure en couleur ci-dessous ! sachant que le makeup n'était pas son définitif, je vous la montrerai tout bientôt sa custo finale !
Celeste-papillon : J'ai hésité longtemps, mais je n'ai pas regretté. Même si j'avais fait une croix dessus, c'est en fait super agréable d'avoir ma liste de départ complétée. Je te comprends pour les photos couleur, j'adore aussi, mais pour l'aspect fantomatique, le sepia aide bien ! et surtout pour ce cas là, j'adore ce traitement. (J'ai hâte de voir ta photo de groupe!)
Lux : J'adooore les Notdoll ! j'ai été déçu quand la compagnie a fermé, je crois que j'aurais facilement craqué pour d'autres modèles (genre, une Aletheia ou une Aemaeth). Elles sont particulières, mais il y a vraiment moyen de faire des choses super avec! Je continue ma présentation plus bas, j'ai hâte de vous la présenter avec sa custo finale!
______________________________________ Isaure est revenue du makeup plus tôt que je ne pensais ! Mais, résultat, moi qui comptais écouler mon stock de photos tranquillement, ben.... j'ai trop hâte de vous la présenter avec sa custo définitive maintenant ! Je tenais quand même à montrer ces "vieilles photos"...mais je sauterai les autres pour vous montrer la nouvelle Isaure au prochain post! ♦. Isaure .♦ Un chant dans la nuit†♪ Alice Madness Returns soundtrack - Surreal " Au milieu de la nuit, une voix aiguë s’élève, une triste berceuse désaccordée. Il y a des pas qui font grincer les escaliers. Je me souviens de ce froid, un froid glacial ..et la sensation horrible, inéluctable, d'une présence dans la maison."" Vois-tu, aujourd'hui, elle tombe en ruine. Mais j'y ai travaillé autrefois. Une famille illustre y vivait, nous étions pourtant peu de domestiques. Il y avait quelque chose. Quelque chose de terrible, de malsain; tous nous le sentions...
Un jour, je suis montée à l'étage interdit, à la nurserie, et c'est là que je l'ai vue. Il y avait une jeune fille, ils la gardaient enfermée là. Et, je crois qu'elle y est toujours, enfermée, vois-tu..
J'ai essayé d'y retourner.. La nurserie était condamnée. Mais, quand j'ai regardé à travers le trou de la serrure, je puis jurer avoir vu une ombre passer..encore, et encore, comme si l'on s'amusait à faire le tour de la pièce en courant. Et quand j'ai posé ma main sur la poignée de la porte, j'ai sentit qu'on la maintenait de l'autre coté.
Un chuintement, un son mouillé, désarticulé .. et puis,.. plus rien.
Oui, je crois que la jeune fille est toujours là.... oubliée.† | |
| | | Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 6 Avr 2014 - 2:29 | |
| Ambiance vraiment sympa ! Le texte colle très bien aux photos, on se sent absorbé à l'intérieur | |
| | | Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 6 Avr 2014 - 10:38 | |
| Très joli, hâte de découvrir la suite. | |
| | | Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 6 Avr 2014 - 11:12 | |
| Je ne découvre que ton topic à l'instant mais je suis émerveillé, émerveillé par ton univers, tes présentations, tes clichés. Certaines photos sont de véritables "tableaux" à eux seuls comme Hanted Souls ou encore La Somnaubule. J'ai une grosse préférence pour Isobel & Gretel permis les membres de ta famille, mais Isaura est intrigante et il me tarde de découvrir la suite... | |
| | | Agathe
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 6 Avr 2014 - 12:37 | |
| Oh mon dieu cette bouche Va savoir pourquoi ça me fait penser a du barbara canepa - en particulier A "End". Très belles ta photo couleur ( le bleu profond des cheveux, et le rouge sur son visage ) et celle avec l'effet viellis. Bref en fait tout est beau. Ton texte est poignant aussi. la miss n'a pas l'aire d'avoir vécu une vie très heureuse... enfin bon, vivement plus! Ah ba non au final je n'y étais point - j'ai oublié ahaha *boulet* | |
| | | Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 6 Avr 2014 - 12:38 | |
| Oh, je ne l'avais pas vue avec sa nouvelle wig <3 ! Toujours aussi agréable de lire tes post et de compléter les écrits avec les photographies ! Elle est superbement mise en valeur. | |
| | | Kurage
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 6 Avr 2014 - 13:21 | |
| superbe histoire! j'adore me travail que tu as fais sur les photos. J'aime beaucoup ton univers <3 | |
| | | Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 6 Avr 2014 - 13:40 | |
| Hé mais j'ai raté tout pleins de choses ici moi ! >///< J'adore la dernière séance. C'est si bien construit, tout se coordonne parfaitement, un vrai régal pour les yeux ♥ D'autant plus que je suis fan d'Alice Madness Return ! Hâte de la voir avec son nouveau make up | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 6 Avr 2014 - 13:54 | |
| Huuum, ça me rappelle mes romans gothiques préférés (la vraie littérature classique anglaise, pas les sous-romans de bit-lit moderne auxquels on attribue faussement ce titre) ! J'aime le mélange de photos de bâtiments et de dolls, les textes épurés qui collent si bien au traitement. Encore ! ^^ | |
| | | Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 6 Avr 2014 - 13:59 | |
| Tu as réussis à créer une ambiance lourde et mystérieuse en si peu de mots...Je me suis sentie happée par cette histoire. J'aime beaucoup ton travail ! | |
| | | Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mar 8 Avr 2014 - 23:35 | |
| Merveilleuse Isaure ! Tu as bien fait de partager ces photos, elles sont très belles, et l'ambiance est terrible, elle me fait beaucoup penser à la séquence d'intro de la première saison d'American Horror Story (et au générique de ladite saison). <3 | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 25 Avr 2014 - 0:16 | |
| Keliane : Merci ! j'adore ce genre d'ambiance surnaturelle, l'inspiration vient toujours facilement dans ces cas là, même si c'est pas toujours évident de retranscrire ce que j'imagine. Les photos permettent de combler ça.. Bakhtine : Merci ^^ j'avance un peu à tâtons avec Isaure, je n'avais pas vraiment d"idées très précises au départ.. j'ai plutôt l'impression de me laisser guider par elle.. étrange et intéressant comme impression ^^ Bababaloo : merci énormément ! effectivement, j'adore travailler mes photos comme des tableaux, d'ailleurs, la plupart ont d'abord été des idées de dessin, la démarche est la même pour moi. Je joue sur les couleurs, les symboles..je ne recherche pas le réalisme, c'est plutôt comme des images autour d'une atmosphère, d'une histoire. En général, on préfère Ophélie et Armel chez moi, je suis heureux que Gretel et Isaure te plaisent ^^ Indobabe : Raah oui, la bouche de la Belladonna, c'est quelque chose ! je suis fan de ce moule pour cette raison xD Je comprends ce que tu veux dire pour End, quelque chose dans l'ambiance surnaturelle et surtout dans les couleurs : rouge et bleu.. (j'adore cette bd aussi). Isaure n'a pas eu une vie idéale, c'est sur (et c'est pour ça qu'elle erre toujours d'ailleurs), mais elle est assez particulière la demoiselle, vous verrez ça..^^ Davy : ah mais oui ! j'étais persuadé que je te l'avais montrée ^^'' ça la changeait déjà pas mal, hein ? attends de voir avec son maquillage définitif ! la claque ! (merci pour mes textes, ça me fait plaisir venant de toi qui écrit si bien) Madoka : merci beaucoup ! Shiinsoko : J'adore ce jeu (et en général l'univers de Lewis Carroll me parle beaucoup, les divagations, les non sens)... et l'ambiance étrange et macabre des musiques semble être faite pour Isaure. Rochel : (alors là, ça me donne très envie de te conseiller : L'indésirable, de Sarah Waters... une merveille ce roman, écrit pourtant par une contemporaine ^^) C'est du compliment en tout cas, je suis pas sur de le mériter J'adore mélanger mes autres photos aux bjd, je devrais le faire plus souvent je crois ^^ Zorha : Pfuu, Merci! je suis juste super heureux si j'arrive à retranscrire ce que j'imagine, c'est pas toujours évident et j'ai chaque fois l'impression qu'il manque quelque chose...mais je crois que ce quelque chose est comblé par les photos. DarkDojy : Ah ça! et elle est encore plus merveilleuse maintenant! J'ai vu le fameux générique et il serait temps que je la regarde cette série, depuis le temps qu'on m'en parle ! et je pense aussi que j'y trouverais pas mal d'inspiration.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
| |
| | | | [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|