| [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|
+142MamzelleCulotte Anne-Laure Tenrai celynette Honqann Inaka lapierle Nataraj Citronrouge ThibaDutilleul Follow-the-Wind Løu Nano Liberty. L.V minouchka Subaru-D Mylore celeste-papillon Brie StargazingWaterDragon mimicha Bastet Lix Tsuruki Lydia Natollia Ladicius So'VR MissKiwi Hotaru carole1810 Aki °° Kev1 <-- Alstroo kazuza88 Camylle Liloo-Little-Fawn Belin Molitva Poulette Paddishtanou Zelda.H Lylyesp Demonslawa NingyouMoumoku Tigrou.v wulfran Ana Loka Dollink_ tsubame Nefisa Grim BeggZ Karamelbarbaris PsychedolliK Svea HommeDoll Lalouve Skala Ben-Chan mao Almalexan carolyn Naeko Sad Sugar Presea Myra Pygmalion Minuit Solyana pandipantia Alia Zanetsu Meclya Soelle Calimello rose thé Zorha Kurage Davy Bababaloo Keliane Grenat Lacrymoire ♣ Skye ♣ Maxine Antalja*Azuriaa Bakhtine Avicularia Gefarlich Junjun Nyu. Tsubaki. Goku81 Kahlane Miinako shlimbo Ephemere schtroumpfette Elffline Raspberry Cream Shimiro Ebeyne Shiinsoko klaode baka-deshi Agathe Blablette Aile et Luit* Paillette mi Sophie Octobre Sely Prince Koala Krash Rochel morphée Kmint framboisie Jessica Autumn Viceosa Nahope sonya Lux Llysewein Greenwitch Ezi Sjota Cendre nathy1317 Kohakugawa morgenflies Lynxia melu karasu Haru' Saphir vanyli khaarmila Secret Heroysa Monster miss_yu Funkysweet 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 25 Avr 2014 - 0:52 | |
| Réponses : page précédente _______________________________ Je vous présente donc la vraie Isaure. Maquillage signé DarkDojy ! Il est juste dément! il lui donne une présence incroyable. Autant dire, je suis complètement accroc à ma demoiselle folledingue ♦. Isaure .♦ Wicked Lady†♪ Alice Madness Returns soundtrack - Vale of Tears La page était rageusement marquée de coup de crayons, des traits nerveux, sec et appuyés..le meuble était taché d'encre, les murs étaient défigurés, griffés, les rideaux tombaient en lambeaux... A vrai dire, tout était sens dessus dessous dans cette nurserie.
Vois-tu, cette jeune fille, elle piquait ainsi des colères, irraisonnées, irréfléchies..Il semblait qu'en elle se débattait un autre être, une entité, un enfant enfermé dans un corps d'adulte. Et cet enfant s'exprimait violemment. Quiconque se trouvait à sa portée, dans ces moments là, en portait les marques.
J'appris ainsi que je remplaçais la dernière domestique...elle n'avait pas été renvoyé. Elle était décédée..violemment, un crayon en travers de l'oeil...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 25 Avr 2014 - 9:09 | |
| Ah Darkdojy fait toujours un travail incroyable je trouve, elle a une manière de travaillé qui est vraiment très expressive et coloré Ta demoiselle est vraiment top, je préférais ses petites lèvres rouge, mais là sont regard est subjugant et très contrasté. Ah et puis le jaune des yeux et le bleu de la wig ~ ♥ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 25 Avr 2014 - 9:23 | |
| Elle est fantastique et le combo des couleurs est juste parfait. Cette demoiselle électrique est fascinante... Bravo !! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 25 Avr 2014 - 12:15 | |
| Mais quelle merveilleuse association !! Un make up détonnant de Darkdojy allié à ton talent à créer des personnages étonnants et torturés... Franchement c'est une vraie beauté !! Et puis cette longue wig bleue lui va super bien. J'ai trop hâte d'en voir plus d'elle | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 25 Avr 2014 - 16:49 | |
| Ohlala elle est parfaite, elle a tellement de présence, j'en ai des frissons ! Ce moule m'étonnera toujours.
Dernière édition par Liberty. le Ven 25 Avr 2014 - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 25 Avr 2014 - 17:21 | |
| Whaou! Elle est incroyable! Le makeup est juste excellent! Elle gagne en présence! Elle fait un peu plus flipper aussi XD | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 25 Avr 2014 - 17:26 | |
| Elle est fantastique! Darkdojy a fait un travail époustouflant, elle me fout les chocottes tant elle a une présence forte. | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 25 Avr 2014 - 17:55 | |
| elle en jette! J'adore ce côté dérangé/poupée brisée. Elle a vraiment beaucoup de présence!
| |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 25 Avr 2014 - 18:16 | |
| Elle roxe du poney ta folle dingue ! =D
Le makeup est géniale et donne une belle expression à son visage puis... j'adore la bouche ! ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 25 Avr 2014 - 23:38 | |
| *frétille comme une midinette* Hihihi ça me fait tellement plaisir ! Je l'ai vue hier soir sur Flickr, je suis vraiment aux anges, ça me fait super plaisir de voir un de mes make-ups dans ton univers que j'aime tant.
J'adore le texte également, il donne des frissons !
Pour American Horror Story, ce n'est clairement pas la série du siècle, mais elle a le mérite d'être originale et bien réalisée. Elle joue sur les codes des films d'horreur, d'épouvante, de surréalisme... mais sur le long terme, c'est vraiment hyper intéressant. Et les partis pris de montage, de narration et de bande-son sont assez tops également. Je pense que l'ambiance du premier arc devrait vraiment te plaire.
Est ce que je peux me permettre de linker une de tes images sur FB, avec un lien vers ton Flickr ? Je suis en amour devant tes portraits ! ~* | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 26 Avr 2014 - 14:16 | |
| Elles est vraiment superbe avec ce make-up, ça la transcende en plus de tes photos qui la mette en valeur ! Isaure a beaucoup de caractère et creepy à souhait, j'adore l'ensemble de la custo ^^. Encore... | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 27 Avr 2014 - 18:49 | |
| Elle est juste parfaite. J'ai toujours adoré ce moule, et ce que tu en a fait dépasse toutes mes espérances ! Ce petit côté boudeur allié à l'esprit "glauque" la rendent si énigmatique... Bwaah ! Bravo à Darkdojy, évidemment, pour ce merveilleux travail ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 27 Avr 2014 - 18:55 | |
| D'habitude je n'aime pas le moule de cette BJD. Mais alors là j'en suis complètement fan !! Sa custo est juste sublime ! |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 27 Avr 2014 - 19:00 | |
| Une nouvelle !!! En toute honnêteté ce ne sera pas une de mes préférées chez toi... Par contre, il est clair qu'elle dégage une ENORME présence, et que tu la photographie superbement ^^ Cependant je suis une grande fan de l'histoire, j'adore !! Tu es bien la seule que je lis avec attention, tes textes (et musiques) me touchent toujours beaucoup | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 27 Avr 2014 - 23:40 | |
| Ahlala, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici, honte à moi T-T Isaure est impressionnante! Son make up est superbe et lui donne une sacrée prestance! Quelle custo!! J'aime beaucoup ses portraits. Le contraste entre sa wig et ses yeux est très chouette. Et le texte est très intrigant, je suis impatiente de découvrir la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
| |
|
| |
| [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|