Indobabe : Ça c'est clair ! j'ai eu trop envie ensuite d'avoir toutes mes bjd comme ça! elles paraissaient presque palotes à coté xD J'aime beaucoup les lèvres rouges, mais je voulais justement changer, et ça faisait longtemps que je voulais une demoiselle aux lèvres noires..c'était pour accentuer son coté poupée brisée et abandonnée.
Bakhtine : Merci ! ^^ j'avoue avoir d'abord craqué sur les cheveux, quand j'ai vu ce bleu, je n'ai pas pu résister et le reste de la custo a suivi ensuite. Darkdojy était vraiment toute désignée !
Lux : Merci ! une fois bien mon perso en tête, ça m'a paru évident que c'était DarkDojy qui devait s'en charger, et je regrette pas, c'est parfaitement Isaure comme je l'imaginais. Je vais ajouter deux ptites photos plus bas pour le détail du makeup qui est hallucinant.
Liberty : C'est clair qu'elle est impressionnante, même en vrai ! et alors, impossible de rater une photo avec elle, c'est dingue. Comme quoi, qui a dit que les Notdoll étaient affreuses ? xD
Shimiro : Merci ! Elle fait carrément flipper meme, osons le dire ! xD c’est ce qui la rend géniale hehe
Saphir : Merci ! Ah ouais, mais j’ai été impressionné quand je l’ai eue entre les mains, elle est super expressive, super réelle !
Madoka : Merci ! oui, c’est l’image que j’avais en tete dès le début, une poupée abandonnée, pleine de poussière et brisée. J’aimerais beaucoup trouver un endroit un peu délabré d’ailleurs, histoire de la mettre dans son vrai décor ^^
Nyu : Merci ! elle a même plusieurs expressions, je la vois autant révoltée, que dérangée, autant triste qu'assurée.. Je suis fan aussi de ses lèvres noires
DarkDojy : Je ne peux qu'en dire autant ! et même, j'en veux d'autres chez moi des comme ça ! la prochaine, elle passe par chez toi, c'est décidé. Je réponds tard, mais bien sur que tu peux ajouter les photos sur ton FB, c'était ok également pour ton topic maquillage, évidemment ! ^^
(Toujours pas regardé American Horror Story, mais ouais la première saison avec le thème de la maison hantée, c'est clair que ça me parle. Il en ira autant je crois avec la 3eme et les sorcières de la Nouvelle Orléans)
Lacrymoire : Merci l'ami ! et c'était pas gagné, je me souviens que tu n'étais pas (et n'es toujours pas) un fan de la Belladonna xD Mais là, c'est que ce n'est plus une Belladonna, c'est bel et bien Isaure.
Shiinsoko : Ça faisait super longtemps que j'avais la Belladonna en vue, mais mon idée de custo est venue tardivement. J'avais peur de faire doublon avec Gretel (ma Princess P.) mais en fin de compte, c'est la wig bleue qui a tout déclenché, allié au makeup de Darkdojy, ça lui a donné vraiment sa propre personnalité.
Demonslawa : Je peux comprendre, Notdoll a toujours été assez ambigu au niveau des réactions sur leurs bjd ^^
C'est cool si j'arrive à montrer autrement la Belladonna.
Celeste-papillon : Eh oui ! (et j'en ai encore une autre, de nouvelle, j'en montre un ptit bout plus bas).
Isaure est est assez éloignée de tes critères, c'est vrai, mais ça me fait plaisir si j'arrive à te transporter dans son univers quand même ^^ d'autant que je ne suis jamais trop sure de moi avec l'écriture..avec Isaure, je tâtonne en plus, j'avance en même temps qu'elle, c'est nouveau comme expérience, mais j'adore ^^ Merci, merci de tes gentils mots, encore une fois!
Miss Yu : Mais non mais non, pas de honte, c'est chouette de te revoir ici ^^ Merci pour la custo ! surtout que les yeux, je ne savais pas trop ce que ça donnerait une fois le maquillage réalisé..en fin de compte, le résultat est parfait oo
Nathy : Ahah, je comprends, c'est vrai qu'il est poussé, il la rend vraiment impressionnante, rien que le cernes, c'est terrible !
Davy : Eh oui, et toi tu l'as vu à ses débuts, c'est le jour et la nuit ou presque !
Et là, ouais, je sens les aveux à formuler : je ne regrette effectivement pas, merci de m'avoir poussé au crime ! xD
Rose thé : Pour le coup, ça me fait plaisir ! je sais que les Notdoll sont particulières, assez disgracieuses même, mais je les ai toujours trouvées attachantes ^^
Blablette : hehehe, merci ! ^^ (ça me fait penser, ça fait longtemps qu'on a pas vu ta Belladonna à toi !)
J'ajoute deux nouvelles photos d'Isaure, histoire de voir les détails du maquillage :