| [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|
+142MamzelleCulotte Anne-Laure Tenrai celynette Honqann Inaka lapierle Nataraj Citronrouge ThibaDutilleul Follow-the-Wind Løu Nano Liberty. L.V minouchka Subaru-D Mylore celeste-papillon Brie StargazingWaterDragon mimicha Bastet Lix Tsuruki Lydia Natollia Ladicius So'VR MissKiwi Hotaru carole1810 Aki °° Kev1 <-- Alstroo kazuza88 Camylle Liloo-Little-Fawn Belin Molitva Poulette Paddishtanou Zelda.H Lylyesp Demonslawa NingyouMoumoku Tigrou.v wulfran Ana Loka Dollink_ tsubame Nefisa Grim BeggZ Karamelbarbaris PsychedolliK Svea HommeDoll Lalouve Skala Ben-Chan mao Almalexan carolyn Naeko Sad Sugar Presea Myra Pygmalion Minuit Solyana pandipantia Alia Zanetsu Meclya Soelle Calimello rose thé Zorha Kurage Davy Bababaloo Keliane Grenat Lacrymoire ♣ Skye ♣ Maxine Antalja*Azuriaa Bakhtine Avicularia Gefarlich Junjun Nyu. Tsubaki. Goku81 Kahlane Miinako shlimbo Ephemere schtroumpfette Elffline Raspberry Cream Shimiro Ebeyne Shiinsoko klaode baka-deshi Agathe Blablette Aile et Luit* Paillette mi Sophie Octobre Sely Prince Koala Krash Rochel morphée Kmint framboisie Jessica Autumn Viceosa Nahope sonya Lux Llysewein Greenwitch Ezi Sjota Cendre nathy1317 Kohakugawa morgenflies Lynxia melu karasu Haru' Saphir vanyli khaarmila Secret Heroysa Monster miss_yu Funkysweet 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 3 Oct 2015 - 10:44 | |
| Oh elle est toujours aussi belle Bon courage pour ton déménagement, j'espère qu'on te reverra avec tes jolies photos bientôt ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 3 Oct 2015 - 19:14 | |
| Contente de revoir tes bjd et avoir un peu de tes nouvelles ^^ Armel est toujours aussi mignonne, malgré son nouveau makeup on retrouve tout à fait l'esprit de l'Armel initiale (même si j'avoue, j'aimais beaucoup ses anciennes lèvres très rouges ) | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 18 Oct 2015 - 23:39 | |
| - Réponses:
Nathy : N'est ce pas ? Il faut qu'elle ouvre un topic commission à ce niveau là ^^ Le rouge de ses lèvres est moins foncé mais il a un coté plus humide, plus frais c'est ça et surtout Armel a retrouvé son innocence.. (Pour les photos de la première page, moi je les vois, mais il doit y avoir bug à cause d'Imageshack..Je vais changer les liens)
Lyderic : Merci Lyderic ! Je vais tenter de poster plus souvent, d’arrêter de garder mes bjd pour moi xD J'ai très envie de faire de nouvelles photos en plus, avec retour des mises en scènes, car j'ai surtout fait des portraits ces derniers temps, faute d'avoir mes accessoires avec moi..
Liberty : Merci ! ^^ C'est à la fois un renouveau et un retour aux sources...Ce maquillage, on dirait un mix entre le tout premier et le dernier qu'elle avait. Armel est redevenue pleinement elle. Je pense en ce moment à lui changer sa wig qui montre des signes de fatigue elle aussi..
Funkysweet : Merci ^^ Ça y est, je suis installé, mais encore entouré par les cartons et toutes mes bjd ne sont pas déballées, mais j'ai des envies de photos ! Pfuuh, alors je vais tâcher de poster plus souvent..
Celeste-papillon : Merci toi ^^ C'est complètement ça, je trouve qu'Armel a retrouvé l'expression qu'elle avait au tout départ..J'avais peur de regretter le rouge très foncé mais en fait, ça se démarque un peu de ma HeeAh, et j'adore cet aspect un peu humide, frais, innocent ^^
___________________________________ J'ai de nouveau Internet ! Et un peu de temps devant moi alors plus d'excuses ^^' J'avais très envie de poster de nouvelles photos, j'hésitais seulement sur le choix du perso, car j'en ai beaucoup dans mes tiroirs. Comme ça fait longtemps, j'ai choisi Ophélie <3 (Les photos datent de décembre 2012) Ophélie†††Till Twilight Fall...†††
Dernière édition par Tenrai le Mer 21 Nov 2018 - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 19 Oct 2015 - 8:28 | |
| Comme à ton habitude tes photos illustrent parfaitement les histoires de tes poupées, leur monde et les tourments qui les animent. Cette dernière séance représente bien le moment où Ophélie tombe inconsciente dans l'eau je trouve. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 19 Oct 2015 - 18:31 | |
| Oh oui Ophélie!!! Cette bjd est merveilleuse, elle fait tellement humaine que ça en est presque effrayant ^^ Et ces tons de gris mettent vraiment ces portraits en valeur. Bref: j'adooooooore !!! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 19 Oct 2015 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 19 Oct 2015 - 18:46 | |
| Ophélie est splendide, elle est très charismatique. J'aime énormément tes photos qui donnent un côté mystérieux et vintage. Sa chevelure est absolument fabuleuse, j'aime beaucoup tout ce volume de boucles, puis l'idée des petites fleurs dans les cheveux nous ramènent dans les années 68. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 19 Oct 2015 - 20:34 | |
| Toujours aussi envoûtante ça fait vraiment bien plaisir de la revoir | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 19 Oct 2015 - 22:14 | |
| Tu fais des photos magnifiques ! Le traitement de l'image de ta dernière série est parfait . | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 19 Oct 2015 - 22:51 | |
| Je ne sais pas si tu as eu le temps de changer les liens-photos de la première page mais en effet, je les vois. Pour cette nouvelle série, j'adore le rendu photographique que tu as fait. J'ai vraiment l'impression de voir de vieilles photos de la conquête de l'ouest. C'est une fois de plus une sublime série. Quel beau travail.
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mer 21 Oct 2015 - 16:57 | |
| Le plaisir de revoir tes photos et cette superbe fille ♥ Magnifique comme toujours! | |
|
| |
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 1 Nov 2015 - 12:17 | |
| De superbe photo, une préférence pour la première *^* ! J'aime beaucoup l'effet que tu as mis dessus :3 ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 7 Mar 2016 - 14:08 | |
| - Réponses ::
Liberty : Je te remercie ^^ C'est vrai que sur la seconde photo, c'est ce qu'on peut imaginer, avec ce flot de cheveux qui l'engloutie. Je trouve que la série illustre bien son tourment dans son ensemble, on la voit souffrir et se poser des questions alors qu'Hamlet l’entraîne malgré lui dans sa ruse pour venger son propre père..
Celeste-papillon : Eh oui ^^ J'aime autant la montrer avec des couleurs vives, qu'en sepia..et encore, je trouve que le sepia la rend encore plus réelle
Inaka : Merci beaucoup ^^ La Vivien a un très beau profil faut dire
Grenat : Merci ! Les petites fleurs font partie intégrante du personnage d'Ophélie. Ma bjd incarne le perso de Shakespeare qui s'est noyée dans un ruisseau en tressant des guirlandes de fleurs. D'où le coté ancien aussi que j'aime représenter en photo ^^
Lyderic : Merci ! J'ai encore pas mal d'autres photos d'elle.. ! Mais c'est le cas des 9 autres bjd que j'ai ! Jamais évident du coup de choisir lesquelles je veux montrer en premier ^^'
Junjun : C'est gentil, merci ! ^-^ J'aime beaucoup m'amuser avec les tons sepia granuleux et les ombres <3
Nathy : Oui, je les ai changés et j'ai remplacé les photos d'Armel et Nechta qui dataient un peu ^^' C'est drole cet aspect nord américain que tu voies ! Pour le coup, c'était pas voulu, mais je pense que c'est l'effet du bois en arrière et du ton sépia.. Je te remercie, beaucoup ^^
Shimiro : merci beaucoup ! C'est vrai que je fainéantise plus qu'avant moi, alors que j'ai toujours autant de photos à montrer, j'ai honte un peu ahah ^^'
Pandipantia : Merci ^^ "Les" effets, en fait, j'ai tripatouillé pas mal avec Picasa, surtout avec les grains et les ombres <3
_______________________________ J'ai changé les deux premières photos de la page 1 de présentation, pour Armel et Nechta. Cette photo fait partie de la même série. Je la montre ici parce que zut, Armel est belle ! J'ai bien envie en ce moment de lui trouver une autre wig (blanche), depuis 2009, celle-ci montre des signes de fatigue..Bien envie de lui trouver une autre tenue aussi (blanche xD), et une couronne de fleurs..! Un petit renouveau pour ses 8 ans, ce serait cool Armel . White Lily Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 7 Mar 2016 - 15:20 | |
| 8 ans ! Wahou on peut dire qu'elle vieilli bien la demoiselle ! elle est vraiment mignonne. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 7 Mar 2016 - 20:09 | |
| Haha, comment ça faisait trop longtemps ! Du coup je rattrape également la série d'Ophélie que j'avais raté, c'est vraiment une de mes préférées chez toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
| |
|
| |
| [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|