|
| [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|
+142MamzelleCulotte Anne-Laure Tenrai celynette Honqann Inaka lapierle Nataraj Citronrouge ThibaDutilleul Follow-the-Wind Løu Nano Liberty. L.V minouchka Subaru-D Mylore celeste-papillon Brie StargazingWaterDragon mimicha Bastet Lix Tsuruki Lydia Natollia Ladicius So'VR MissKiwi Hotaru carole1810 Aki °° Kev1 <-- Alstroo kazuza88 Camylle Liloo-Little-Fawn Belin Molitva Poulette Paddishtanou Zelda.H Lylyesp Demonslawa NingyouMoumoku Tigrou.v wulfran Ana Loka Dollink_ tsubame Nefisa Grim BeggZ Karamelbarbaris PsychedolliK Svea HommeDoll Lalouve Skala Ben-Chan mao Almalexan carolyn Naeko Sad Sugar Presea Myra Pygmalion Minuit Solyana pandipantia Alia Zanetsu Meclya Soelle Calimello rose thé Zorha Kurage Davy Bababaloo Keliane Grenat Lacrymoire ♣ Skye ♣ Maxine Antalja*Azuriaa Bakhtine Avicularia Gefarlich Junjun Nyu. Tsubaki. Goku81 Kahlane Miinako shlimbo Ephemere schtroumpfette Elffline Raspberry Cream Shimiro Ebeyne Shiinsoko klaode baka-deshi Agathe Blablette Aile et Luit* Paillette mi Sophie Octobre Sely Prince Koala Krash Rochel morphée Kmint framboisie Jessica Autumn Viceosa Nahope sonya Lux Llysewein Greenwitch Ezi Sjota Cendre nathy1317 Kohakugawa morgenflies Lynxia melu karasu Haru' Saphir vanyli khaarmila Secret Heroysa Monster miss_yu Funkysweet 146 participants | |
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 4 Juil 2020 - 0:04 | |
| J'étais en retard de pas mal de séries pour le coup et je ne te cacherais pas (tu connais mes comm. depuis le temps) j'ai naviguais entre pur bonheur et horreur... et ta dernière série m'a bien fait flipper. mais quel travail !!! | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 6 Juil 2020 - 9:21 | |
| Avec ton style de photo, ça rend vraiment bien! Par contre on a bien fait de choisir de foncer la marque de strangulation, on la voit juste ce qu'il faut. | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 6 Juil 2020 - 9:53 | |
| Elle est vraiment impressionnante, une vraie réussite ! Je suis pressée de voir ce que tu as prévu pour la mettre en scène à nouveau qu’on en sache plus sur elle. | |
| | | Molitva
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/07/2016
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 6 Juil 2020 - 21:30 | |
| Bonsoir à toi !
Eh bien, vingt-neuf pages de photos, mais je dois dire que le titre du topic m'a interpellé avec ce "Haunted" =) Et en plus des photos, il y a des petits textes, une histoire à suivre alors que demande le peuple ? C'est parti ! Je vais faire en sorte de ne pas écrire un pavé indigeste car je découvre le tout, mais je vais tout de même tâcher de faire un petit commentaire ! Déjà je dois dire que j'adore ton univers, sombre et poétique et les photos reflètent vraiment le ton des histoires que tu partages et ce qui m'a assez marqué c'est que : autant j'aime vraiment l'aspect de certaines de tes BJD (Gretel, Haida, Isobel…) autant j'ai adoré certains moules pour les personnages que tu en as fait ( Armel, Mekare, Elaine, Aizome…) L'ambiance est vraiment unique et j'ai pris plaisir à parcourir ton topic, à admirer les photos et à lire tes petits textes. Tu as construit un univers bien singulier, une atmosphère que j'adore et que j'ai vraiment aimé découvrir ! Les photos sont superbes, artistiques et dégagent vraiment ce "quelque chose" propre à ton univers. Je garde ton topic à l'oeil pour les prochaines séries et je suivrai tout cela avec grand plaisir (^_^)/ | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mar 25 Aoû 2020 - 22:24 | |
| - Réponses:
Alstroo : Oui le travail de Follow est génial, les marques font très vraies. J’adore aussi les Hush dans des styles plus modernes, à chaque fois ça me donne envie d’en avoir une autre x) Lee : Merci ! Je trouve aussi que ça lui va bien même si on n’y penserait pas au premier abord. J’en avais vu une aussi avec une custo type tribal, ça lui allait mega bien ! Karamelbarbaris : C’est clair qu’elle a quelque chose qui se démarque ; dans ses détails elle tient presque plus de la figurine que de la bjd. Et le makeup de Follow est impressionnant, surtout dans ses nuances de teintes pour le grain de peau ou la marque de strangulation. MamzelleCulotte : Merci ! ^^Je suis d’accord, la Hush en soi est géniale, je l’aime dans toutes les custo que j’ai pu voir. Il faudrait que je termine la mienne maintenant, mais je ne pense pas savoir coudre un kimono aussi bien que toi ! Poulette : Merci beaucoup ! J’adore jouer avec les touches de couleur, surtout sur fond noir ^^ nathy1317 : Hahah xD oui, ça ne change pas énormément par ici, j’aime toujours autant faire peur (un peu), tant que c’est beau quand même x) Merci d’avoir tout regardé ! Follow-the-Wind : Merci ! eh oui, carrément pour la marque, en photo elle ressort plus discrètement qu’en vrai. C’est souvent comme ça, et c’est pour ça que j’aime les maquillages marqués Løu : Merci ! J’ai pas mal d’idées, mais il faudrait que j’arrive à vaincre ma flemme pour enfin lui coudre son kimono ^^’’ Molitva : Un grand merci à toi d’avoir parcouru toutes ces pages et pour ce gentil commentaire ! Vraiment. Je suis toujours heureux (et rassuré) qu’on trouve une concomitance entre mes photos et mes textes. Si j’arrive à retranscrire les émotions et les ambiances que j’imagine, c’est juste gratifiant. Bon, j’avoue que je ne poste pas assez régulièrement, et j’ai bon nombre d’histoires encore en cours, que j’écris en pointillé ^^’ mais c’est cool si tu as pu t’y retrouver malgré tout. J’espère que je ne décevrais pas par la suite (ça met la pression un peu, ahah)
_____________________________________ J’ai l'impression qu’il y en a pas mal pour elle dans ce sujet, revoici Isaure ! C’est parce que j’ai enfin avancé sur son histoire, jusqu'à la rencontre avec Quitterie, ma Notdoll Argeia. Le texte étant un peu long, je l’ai découpé en trois parties, ce qui signifie, trois séances photos pour les accompagner hehe Les photos de cet extrait-là datent de 2016 (déjà o.o), elles ont été faites à la roseraie du Parc de la tête d’Or (Lyon), en bonne compagnie. La photo bonus a été prise par Rozenn avec mes mains en guest xD Chapitres précédents :I - L'abandonnée II - Un chant dans la nuit III - Wicked Lady IV - Play Dead ♪ Alice Madness Returns - Lost Souls Le Jardin Je me souviens de jours paisibles. En ces temps-là, le jardin était soigneusement entretenu. Les ronces et les hautes broussailles d'aujourd’hui rendent difficile à imaginer le charme de cet écrin végétal et de sa serre attenante. Parfois, j’obtenais l’autorisation d’y descendre avec la jeune fille. De nombreuses précautions étaient à prendre et j’étais seule avec elle. Je l’installais sur une chaise de jardin proche des magnifiques rosiers ; elle restait silencieuse toute la durée que nous y étions, le regard énigmatique qui se brouillait parfois d’ombres furieuses. Elle me laissait faire tandis que je recouvrais ses épaules frêles d’un châle, mais je ne sus jamais si ces sorties lui étaient agréables. Je me consolais en me persuadant que j’agissais en toute bonne volonté, pour son bien, mais en réalité, c’est moi qui me sentais angoissée, prisonnière de cette nurserie morbide ; au jardin, je pouvais rester à l’écart de cette jeune fille qui me terrifiait. … . ______________ - Photo bonus:
| |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mer 26 Aoû 2020 - 10:28 | |
| Rah, que tes photos sont belles! J'adore l'ambiance que tu leur donnes. Et ton texte, comme à ton habitude, est génial pour nous plonger un peu plus dans ton univers. | |
| | | Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mer 26 Aoû 2020 - 13:56 | |
| Une fois de plus j'adore le texte <3 Et me sens totalement transportée dans ce souvenir étouffant. Aussi je crois qu'Isaure est mon coup de coeur parmi tes dolls | |
| | | MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| | | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Jeu 3 Sep 2020 - 19:19 | |
| notdoll .... sublimes et indémodables raretés ... | |
| | | celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 8 Nov 2020 - 18:15 | |
| Toujours aussi fan de tes photos et de tes textes La dollpam a vraiment du caractère! Et Isaure... Magnifique ambiance, j'adore sa custo | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 9 Nov 2020 - 15:00 | |
| J'aime tellement l'ambiance de tes photos!!!! | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 29 Nov 2020 - 0:47 | |
| - Réponses:
Follow-the-Wind : Merci Follow ! Elles datent un peu mais je les aime toujours bien ces photos, surtout pour les mouvements du vent qui accentuent le petit côté flippant, pas si serein du décor. J’essaie de m’astreindre davantage à écrire et poster des ptits textes maintenant, c’est vrai que ça aide à mieux s’immerger, et parfois à compléter ce que je n’arrive pas à retranscrire en photo.
Alstroo : Merci ! ^^ Ce n’est pas souvent qu’on me dit ça pour Isaure, parce que son sculpt reste particulier, mais elle est charismatique, et pi vive les cheveux bleus <3
MamzelleCulotte : Merci ! je pense que ce sont mes poupées préférées, clairement. Après question de mise en valeur, le travail de Koalakrash y est pour beaucoup aussi ^^ J’en aurais d’ailleurs une troisième à présenter bientôt pour un étrange trio hanté (c’est véritablement halloween toute l’année chez moi xD)
Belin : Ah ! Notdoll me manque tant ! mais c’est tout à fait vrai, elles sont tellement particulières, stylisées, qu’elles ne se démodent pas, elles sont juste.. « à part ». Toi, tu as une bien belle Aemeth d’ailleurs <3
Celeste-papillon : Aah, merci beaucoup Celeste ^^ Oui, la Napalmdoll j’ai craqué direct sur son stand au Ldoll, elle est assez différente de mes autres bjd, surtout au niveau des proportions, elle est assez atypique.
Nano : Merci beaucoup ! en plus j’ai toujours la crainte de ne pas réussir à retranscrire mon style habituel quand je fais des photos en extérieur, je fais généralement moins d’effort de mise en scène…
_________________________________ Et plop ! Me revoilà ! Finalement, je n’ai même pas posté à Halloween alors que ça aurait été parfait pour la suite de l’histoire de mes Notdolls ^^' J’hésitais à enchaîner là-dessus, mais faisons plutôt un petit saut du côté d’une autre de mes âmes hantées.
Et une nouvelle présentation, une ! (en vrai, j’ai fait le compte, et j’en suis à 24 bjd… je.. arg ! et parmi : 10 jamais montrées, avec celle-ci O.O - Il faut dire que la plupart sont encore en cours de custo, il manque des éléments à droite à gauche… Ça viendra en temps et en heure !)
Voici donc Hitoha, c’est une PathosTale MiSheng modifiée et maquillée par EchoUndine, elle a créé la part « dents » et j’avoue que c’est le détail qui m’a fait craquer. J’adore l’air de rongeur étrange que ça lui donne xD Le corps est assez particulier : elle a les bras un poil courts (l’articulation est située un peu haut), elle a des hanches larges, le buste en une seule partie et peu détaillé. En revanche les mains et les pieds griffus sont très jolis. Et puis autre détail, elle est cornue ! C’est ce qui m’a évoqué son personnage, ses belles cornes m’ont fait (pas très originalement) penser au Dieu Cerf de Mononoke.
Hitoha est une sorte de divinité d’une région montagneuse que les humains craignent. Car quand elle descend vers le village, au crépuscule, vie et mort parsèment son chemin.
(Mes excuses pour l'avalanche de photos) Heian-jidai Monogatari Hitoha Bakemono da ! 化け物
♪ Kokia - Tenjin no komoriuta Des lambeaux de branches, parsemés de feuilles, s’attardent dans sa ramure d’ivoire. Le vent froid pousse des gémissements effrayants en s’engouffrant dans les sentiers humides. Les feuilles moisies recouvrent les voies. Au loin, des fumées s’élèvent dans le crépuscule. Son kimono vaporeux camoufle ses pieds souillés et se teinte de rouge alors qu’éclosent dans son sillage les os rongés sortis de terre. Le cœur ardent, pourpre comme les lueurs de l’horizon, elle parsème mort et floraison. De ses mains nécrosées germent des tiges et des gerbes de fleurs. Son souffle à travers ses dents forme une buée qui se mêle à la brume, les vibrations de l’air annoncent sa venue, voici venir la malemort ! Elle descend vers le village aux toits de chaume où le chant d’un koto s’élève d’une lointaine demeure. Les fours de potiers sont éteints, tous se terrent...
Dernière édition par Tenrai le Mar 7 Juin 2022 - 11:41, édité 2 fois | |
| | | Follow-the-Wind
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 29 Nov 2020 - 9:35 | |
| Raaaaah qu'est-ce qu'elle est belle! J'avions hésité à l'acheter, parce que ses petites dents ajoutées sont trop craquantes, mais je suis contente de la voir chez toi. Tu la mets très bien en valeur, elle est sublime. | |
| | | celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 29 Nov 2020 - 10:46 | |
| J'adore! Encore une beauté atypique chez toi! J'aime beaucoup le texte, et la musique colle tellement à toute cette ambiance!! (24 bjd, dont 10 montrées, je me demande bien ce qu'il y a dans tes tiroirs!!! et ca me rassure moi-même sur le nombre, je suis en train de me faire envahir, j'en ai 4 en attente... ) | |
| | | Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 29 Nov 2020 - 11:00 | |
| Une Pathostale Misheng Déjà je suis très fan de ce moule, mais il est particulièrement mis en valeur avec ce maquillage épuré qui souligne la couleur des lèvres et ces jolies (et curieuses) dents Elle est parfaite pour ce personnage ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
| |
| | | | [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|