|
| [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|
+142MamzelleCulotte Anne-Laure Tenrai celynette Honqann Inaka lapierle Nataraj Citronrouge ThibaDutilleul Follow-the-Wind Løu Nano Liberty. L.V minouchka Subaru-D Mylore celeste-papillon Brie StargazingWaterDragon mimicha Bastet Lix Tsuruki Lydia Natollia Ladicius So'VR MissKiwi Hotaru carole1810 Aki °° Kev1 <-- Alstroo kazuza88 Camylle Liloo-Little-Fawn Belin Molitva Poulette Paddishtanou Zelda.H Lylyesp Demonslawa NingyouMoumoku Tigrou.v wulfran Ana Loka Dollink_ tsubame Nefisa Grim BeggZ Karamelbarbaris PsychedolliK Svea HommeDoll Lalouve Skala Ben-Chan mao Almalexan carolyn Naeko Sad Sugar Presea Myra Pygmalion Minuit Solyana pandipantia Alia Zanetsu Meclya Soelle Calimello rose thé Zorha Kurage Davy Bababaloo Keliane Grenat Lacrymoire ♣ Skye ♣ Maxine Antalja*Azuriaa Bakhtine Avicularia Gefarlich Junjun Nyu. Tsubaki. Goku81 Kahlane Miinako shlimbo Ephemere schtroumpfette Elffline Raspberry Cream Shimiro Ebeyne Shiinsoko klaode baka-deshi Agathe Blablette Aile et Luit* Paillette mi Sophie Octobre Sely Prince Koala Krash Rochel morphée Kmint framboisie Jessica Autumn Viceosa Nahope sonya Lux Llysewein Greenwitch Ezi Sjota Cendre nathy1317 Kohakugawa morgenflies Lynxia melu karasu Haru' Saphir vanyli khaarmila Secret Heroysa Monster miss_yu Funkysweet 146 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 1 Fév 2021 - 20:53 | |
| - Tenrai a écrit:
- Alstroo : ah oui ? ^^ Moi je ne connaissais pas du tout avant de tomber sur celle d’EchoUndine en vente. On en voit assez peu j’ai l’impression en plus ! J’aimerais bien en voir tout plein avec des custo différentes ! J’ai totalement craqué sur les petites dents de celle-ci, et c’est vrai que la sobriété du maquillage est très belle aussi. J’ai encore à terminer d’ajouter du fil rouge sur ses cornes et il faut que je coiffe sa grande tignasse xD
Oui c'est rare d'en croiser ! A part celle présentée par la compagnie, je n'ai vu que la tienne ainsi que celle de Linoa Solfiloux il me semble. Elle est magnifique sur ces nouvelles photos | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mer 3 Fév 2021 - 22:30 | |
| Alstroo : Ah oui, celle de Linoa est très belle ! et je crois en avoir vu une autre sur Insta.. J’aurais craqué aussi en voyant la custo de PathosTale, quel maquillage fabuleux *.* __________________________________________________ Hop, une nouvelle présentation ! J’ai tardé à la montrer, puisqu’elle est là depuis 2019 : Mabel (Meret) est une DIM Bellosse, maquillée par Follow-the-Wind (merci à toi ^^) et vêtue d’une superbe robe d’Ayu & Ana (..que vous ne verrez pas sur ces photos ^^’’). Sa wig est temporaire, j’aimerais en trouver une de meilleure qualité (j’adorerais une Amadiz) Si j’ai mis tant de temps, c’est que (outre ma flemme), je tenais absolument à la présenter avec un texte, puis ensuite, il me fallait les photos correspondantes (pas faute d’avoir trois autres séries d’avance ^^’) – et j’ai tenté quelque chose seulement ce week-end ! Honnêtement, je ne sais pas trop si je les aime, ça tient plus de l’expérimentation qu’autre chose. Sans doute qu’un jour, je retenterai une autre mise en scène davantage comme j’imaginais… Mabel est un personnage que j’avais en tête depuis…eh bien, depuis ma première bjd, Armel (DIM Benetia), en 2008. Je dirais même qu’avant de choisir la Benetia, c’était la Bellosse que j’avais en vue et elle était restée sur ma liste depuis. J’ai finalement pu l’acquérir un mois avant que DIM ne décide de fermer T.T Les deux personnages sont étroitement reliés. Armel n’était pas destinée à rester solitaire à jamais. Mabel est l’âme clé de sa rédemption, de sa fin heureuse. Pour rappel, Armel est gauloise d'origine, elle a été abandonné à son sort lors de l'invasion romaine de son village, transformée en vampire, elle erre depuis des siècles. Concernant Mabel : Son nom d'origine est Meret - Prêtresse du dieu Marduk au temple d’Esagil, en Mésopotamie, elle a subi une mutation vampirique lors d’un rituel qui a mal tourné et a réussi à fuir en Grèce où elle a trouvé refuge dans un temple près de la mer. Avec les années, puis les siècles, elle s'est s’endormie. Elle s’éveille à l’appel à l’aide d’Armel aux alentours du 18e siècle et c'est là qu'elle prend le nom de Mabel. Elle fait partie des plus anciens vampires à l’éveil. Mabel Le temple . L’éveilDes pulsations à travers sa peau diaphane, une brise océane dans sa chevelure pâle, des lèvres avides, des larmes délicates au goût de métal …l’heure vient, où le sommeil millénaire s’achève.Le ressac de toujours poursuit âprement l’érosion de la falaise escarpée. Il s’élève à son sommet, temple isolé à la blancheur d’albâtre, impénétrable lieu de culte oublié de tous. Prêtresse d’un Dieu des temps anciens, se souvient-elle de son humanité ? Peut-être est-ce l’appel d’une fleur fanée, ou la marée annonciatrice d’une nouvelle ère qui a fait retentir son cœur, perclus dans sa poitrine immortelle. Elle a perçu la prière muette d’une âme errante de par le monde. Une âme souffrante, évoquant la douceur et la déchéance d’une fleur piétinée.
Son pied solide et glacé s’écrase sur la pierre poussiéreuse, l’engourdissement chatouille ses muscles figés depuis des siècles. Une statue mouvante, gracieuse et redoutable. L’obscurité opaque du sekos se dilue face au ciel qui jette ses feux dans le péristyle, jouant de ses ombres entre les colonnes survivantes. Le jour tombe et elle se hâte, elle désire voir les derniers rayonnements sur la mer. Ses membres gagnent en aisance alors qu’elle descend les rochers abrupts qui arrachent les lambeaux restants de sa robe. Bientôt, ses pieds retrouvent le petit chemin pierreux qui mène vers les terres. Une odeur de sang la guide vers la barrière de bois à l’orée du sentier. Il est gardé. L’homme lui tourne le dos, protégeant l’accès des falaises redevenues sauvages. Comme ses vêtements sont étranges ! D’une matière et de couleurs qu’elle n’a encore jamais vues. Son cœur bat tranquillement, de coups sourds qui éveillent son âme prédatrice. Il suffit d’une impulsion, vive et brute, et voici la tête du malheureux à demi arrachée, pendante dans sa poigne de fer. Le sang fuse, sauvage et chaud, éclaboussant la terre, marquant son visage blanc. Sa force longtemps enfouie exulte. Les couleurs lui reviennent alors que le corps, horriblement saccagé de l’homme, glisse à terre, réceptacle anonyme perdu dans sa mare de sang. Elle respire amplement à nouveau.
Son regard se tourne alors vers la plage non loin. Le monde est désert et le crépuscule guette. Les mouettes jettent dans l’air des cris vers la mer. Les embruns parfument le rivage, le ressac chante. Sous ses pieds, le sol se fait doux, instable, mais c’est la mer qui se mirent dans ses yeux brillants. Elle est éveillée pour les siècles des siècles à venir, plus rien ne peut la retenir désormais, sauf peut-être le spectacle du soleil couchant qui s’étend, colore l’océan et le nimbe d’or. Elle rayonne, cœur ardent tendu vers le large, bientôt elle s’en ira rejoindre cette âme qui souffre. « Armel » †
Dernière édition par Tenrai le Lun 29 Nov 2021 - 10:57, édité 2 fois | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Jeu 4 Fév 2021 - 8:25 | |
| Comme toujours le texte est sublime ! Et les photos expérimentales sont très belles, elles aussi. Mabel permet une fin heureuse pour Armel, mais pour l'humanité je suis moins certaine... Quelle violence dans cette ancienne vampire ! En revanche heu, oui, pour admirer la robe on attendra une prochaine fois ! XD Sinon de rien pour le maquillage, j'aurais aimé faire quelque chose de plus réaliste pour la tache de sang... Enfin j'ai encore des choses à apprendre. Je réussi beaucoup mieux les hématomes. ^^' | |
| | | Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 8 Fév 2021 - 11:05 | |
| Ohh j'accroche totalement à ces photos, elles sont superbes J'adore le changement de palette de couleur sur chacune ainsi que l'effet de mouvement, et elles illustrent vraiment bien l'arrivée de Mabel décrite dans le texte. | |
| | | Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 8 Fév 2021 - 17:43 | |
| Le texte est aussi impressionnant que les photos! C'est excellent! | |
| | | kazuza88
Nombre de messages : 11 Localisation : France Date d'inscription : 18/12/2020
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 13 Fév 2021 - 18:55 | |
| Jadore *u* elles sont tellement belles et originals et les themes sont super interessant *o* | |
| | | Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 14 Fév 2021 - 15:46 | |
| Aaah les bellosse... Cette bouche... Fuuuh Le texte est vraiment beau, je n'avais absolument aucun mal à vivre la scène ! | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 15 Fév 2021 - 20:02 | |
| - Réponses:
Follow-the-Wind : Merci ! Ouais, tu n’as pas tort du tout ! Mabel est un personnage que j’aime beaucoup, parce qu’elle est paradoxale... à la fois maternelle, aimante avec son espèce, attirée par la pureté, l’idée de rédemption incarnée dans Armel, et en même temps, elle est sanguinaire et sans scrupule pour les humains qu’elle ne considère plus. Tout ça s’exprime sur son visage poupin aux lèvres pleines de sang. Je trouve ta tâche très bien réalisée moi, j’ai été bluffé d’ailleurs par l’aspect qui semble réellement humide ! On verra la robe dans sa prochaine séance (avec des photos qui me satisfont bien plus) ^^ Alstroo : C’est vrai ? Merci beaucoup, moi j’ai vraiment vraiment du mal ^^’ elles n’arrivent pas à me convaincre, j’y vois trop de défauts même si niveau couleurs elles correspondent bien au texte. L’idéal serait vraiment des photos en bord de mer mais j’en habite loin maintenant ^^’ Nataraj : Merci beaucoup ! J’ai pas mal travaillé ce texte qui attendait depuis des mois, après x peaufinages, il me satisfait bien plus que mes photos ^^’ kazuza88 : Merci beaucoup ^^ Brie : Oui ! Moi aussi j’adore la bouche des Bellosse (et des Kassia), des vampires de DIM en général en fait (genre, la grande bouche de la Marcellina !). Merci fort pour mon texte
____________________________________________ Je suis trop en joie, il a à nouveau neigé à Lyon ce weekend ! Evidemment, j'en ai profité pour faire des photos. Cette fois, j’ai pas fait dans la simplicité en plus (heureusement, ma copine est une assistante conciliante), parmi toutes mes bjd, c’est la plus encombrante, la plus lourde et la moins posable que j’ai choisie, j’ai nommé : Leina, ma Lusion Dahlia <3 C’est sa seconde sortie en extérieur (la première, c’était il y a deux ans, dans un parterre superbe de coquelicots ; ma batterie était tombée en rade et j’avais dû me rabattre sur des photos de téléphone). - Spoiler:
Tout s’est étonnamment bien passé : trajet dans la valise (4,2kg oblige), personne dans le parc, et la bête a accepté de tenir debout d’un seul coup, sans que je rame trois plombes pour trouver son centre de gravité (je vous assure, c’est un exploit). Place aux photos ! mais sans texte cette fois, bien que j’ai enfin commencé à écrire son histoire. Je posterai un extrait avec sa prochaine séance. (j’ai d’ailleurs mis à jour les portraits-sommaire de la page 1, il manque des photos, mais tous les résumés sont là ^^)
Dernière édition par Tenrai le Mer 10 Mai 2023 - 15:00, édité 1 fois | |
| | | Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 15 Fév 2021 - 20:24 | |
| J'avais vu un aperçu sur insta, je suis contente de voir toute la série ici. Très jolie série d'ailleurs, Leina est très belle dans ce kimono rouge qui tranche bien avec l'ambiance hivernale. Tu a sbien fait de l'emmener avec toi ! | |
| | | Alstroo
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mar 16 Fév 2021 - 9:15 | |
| - Tenrai a écrit:
- C’est vrai ? Merci beaucoup, moi j’ai vraiment vraiment du mal ^^’ elles n’arrivent pas à me convaincre, j’y vois trop de défauts même si niveau couleurs elles correspondent bien au texte. L’idéal serait vraiment des photos en bord de mer mais j’en habite loin maintenant ^^’
Oui, des photos prises directement en bord de mer c'est aussi bien, mais dans l’état je trouve justement que la texture un peu floue/pixelisée en fond ajoute un effet surréel et de vieille cassette qui sont très chouettes ! Leina est vraiment belle, et sa taille imposante fait totalement partie de son charme et de son aura. Même si je comprends que tu ne la déplaces pas à chaque occasion | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mar 16 Fév 2021 - 9:43 | |
| Quelle belle grande demoiselle! Ca doit être tout un cirque pour la déplacer. Tu dois être aussi contente que moi d'avoir eu à nouveau de la neige! Surtout qu'à Lyon ça ne doit pas être trop courant XD En tout cas les photos sont très belles (quelle jolie bouche elle a!) et je suis impatiente d'en apprendre plus à son propos. | |
| | | Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mar 16 Fév 2021 - 13:52 | |
| Je suis retournée faire un tour en page 1. Les histoires de tes personnages sont si bien racontés qu'on se fait directement le film dans la tête. Ces dernières photos sous la neige sont magnifiques. C'est à la fois splendide, décalé et intrigant et elles nous laissent une impression rémanente. | |
| | | celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mar 16 Fév 2021 - 14:43 | |
| superbes. pour le coup j'ai aussi refait tout le topic. A chaque fois j'ai l'impression d'être dans une expo photos. C'est vraiment de très beaux clichés.
| |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 21 Fév 2021 - 12:40 | |
| Ahh quelle magnifique série, Leina est magnétique et tu la mets fabuleusement en valeur dans ce paysage. Ca valait le coup de se la trimballer! ^^ Je suis tellement jalouse de tous les membres qui ont de la neige pour photographier leurs poupées, nous on n'a pas eu un flocon de tout l'hiver. T_T _________________ | |
| | | Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 21 Fév 2021 - 13:11 | |
| pouahlalalala Cette séance est superbe ! j'adore le jeu de couleur entre sa tenue, le paysage, son skin et ses cheveux On dirait une fleur, genre un coquelicot éclos trop tôt et j'adore les photos zoom sur son visage ! Elle est trop belle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
| |
| | | | [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|