Mimicha : Et là, c'est l'hiver, et je dois faire partie des rares à vivre ma meilleure vie xD J'attends juste désespérément la neige pour faire des photos T.T
Merci pour Hatoko ! Entièrement d’accord avec la "madone", j’avais d’ailleurs grandement hésité à en faire une martyr ou une vierge médiévale !
Nano : Merci beaucoup Nano <3
Ladicius : C’est vrai qu’elle fait très yurei, alors qu’elle est humaine, et même pas hostile xD
(Cela dit, moi aussi ça me fait flipper ce genre d’apparence, même si je trouve ça beau). Merci pour mes photos ^^
Nataraj : Merci beaucoup ! C'est un mélange que j'aime bien, le beau inquiétant ou terrifiant. Même si je pense que le ton est exacerbé par les photos, parce que je ne les trouve pas si flippantes en vrai xD (Pi, j'aime bien faire des listes, j'en avais fait une pour comptabiliser mes personnages hostiles ou non, et en fait... il n'y en a pas tant que ça ! x) mais je suis d'accord, que quand ils le sont, ils le sont et mieux vaut ne pas croiser leur route. Mais ça va, personne ne bouge de sa vitrine ! )
Honqann : Merci beaucoup Honqann. La plupart de mes bjd sont assez particulières, ça c'est sûr. Ça me fait plaisir en tt cas ce coup d’œil. Perso, j’aime réellement toutes sortes de bjd et toutes sortes de styles de photos, ce qui peut surprendre. Bien que je ne sois pas vraiment capable et n’ai pas l’inspiration pour le mignon ou le réalisme, ça ne m’empêche absolument pas de l’apprécier chez d’autres par exemple ^^
Lydia Natollia : Merci beaucoup Lydia
Je n'aimais tout d'abord pas ces photos, qui datent de 2020, mais en retombant dessus hier soir, j'ai finalement changé d'avis. Ce n'est pas parfait, mais l'atmosphère que je recherchais est tout de même là. Et puis, c'est la première fois que je faisais poser ma splendide
Lusion Dahlia debout ! x)
Elle portait ses cheveux rouges que j'aime beaucoup, ..et c'est vrai aussi que la série colle bien avec le début de son histoire.
Leina Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ MisakiLaboratoire // Blossom Phantasmagoria ♪ The Birthday Massacre - Red
Les souvenirs s’éparpillent, peu à peu les contours deviennent flous. Elle ne se rappelle plus le visage de ses parents, ni son véritable nom. Le temps les a engloutis alors qu’elle est encore là, inchangée, robuste dans son corps d’enfant vieux de presque cent ans. Le temps prend ce qui lui est dû, à défaut de son enveloppe charnelle, il l’ampute de ses racines. Quand elle se concentre, elle peut encore se fondre dans le décor du laboratoire, de ce triste matin où son destin a été décidé.
…
Elle est là, debout en rang avec d’autres enfants. Elle tord ses doigts, son regard angoissé passant des murs de béton aux hommes en uniformes qui encadrent le groupe. Le matin même, elle était encore en train d’aider ses parents dans les champs. Il commençait à faire froid en ce mois de septembre, ils étaient inquiets des temps à venir. Elle était leur unique enfant et elle faisait du mieux qu’elle pouvait pour les aider. On l’appréciait dans le village, le conseil des familles l’avait choisie pour la danse de l’équinoxe. On entendait parler de la guerre, mais les bombes étaient loin, les rumeurs grondaient mais sans les atteindre. Ce matin de septembre pourtant, des hommes en uniforme avaient fait irruption dans la tranquillité banale de leur vie. Ils avaient visité plusieurs maisons. Elle les avait vu traverser leur champ avec leurs grosses chaussures foulant la terre humide. Ils étaient venus pour elle, et pour d’autres, il n’y avait pas d’explications à donner, pas de contestation possible. Les enfants avaient été rassemblés à l’entrée du village, et malgré les pleurs et les cris, les gémissements terrifiés, tout le monde était rentré dans le rang.
Elle revoit le voyage dans le convoi, serrée contre les autres, ses pieds dans ses geta encore recouvertes de la terre de chez elle. On les dirige vers un bâtiment austère perdu dans les montagnes.
…
Elle est sur une table de bois recouverte d’un drap immaculé. Son regard est aveuglé par une lumière blanche. Elle entend des cliquetis métalliques et le bruit d’une eau qui goutte. Dans son bras, un liquide pulse. Une solution bleutée qui transparaît dans le tube infiltré dans sa chair pâle. Une odeur fleurie entêtante stagne dans la pièce. Bientôt, elle distingue sur le fond blanc éclatant des grappes de fleurs bleues, elles envahissent chaque recoin jusqu’à l’écœurement. Des pétales opalescents qui grignotent la membrane délicate de ses yeux. Au creux de son ventre, des tiges cherchent leur chemin, des ronces encerclent ses veines et se propagent, des bourgeons se forment à la lisière de ses nerfs tendus. Cette floraison est la sienne. Des gerbes bleues qui la propulsent hors du temps.
Le reste est silence.