Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)

Aller en bas 
+141
Honqann
Inaka
lapierle
Nataraj
Lee
Victor
MamzelleCulotte
Citronrouge
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Løu
Nano
Liberty.
L.V
minouchka
Subaru-D
Mylore
celeste-papillon
Brie
StargazingWaterDragon
mimicha
Bastet
Lix
Tsuruki
Lydia Natollia
Ladicius
So'VR
MissKiwi
Hotaru
carole1810
Aki
°° Kev1 <--
Alstroo
kazuza88
Camylle
Liloo-Little-Fawn
Belin
Molitva
Poulette
Paddishtanou
Zelda.H
Lylyesp
Demonslawa
NingyouMoumoku
Tigrou.v
wulfran
Ana Loka
Dollink_
tsubame
Nefisa
Grim
BeggZ
Karamelbarbaris
PsychedolliK
Svea
HommeDoll
Lalouve
Skala
Ben-Chan
mao
Almalexan
carolyn
Naeko
Sad Sugar
Presea
Myra
Pygmalion
Minuit
Solyana
pandipantia
Alia Zanetsu
Meclya
Soelle
Calimello
rose thé
Zorha
Kurage
Davy
Bababaloo
Keliane
Grenat
Lacrymoire
♣ Skye ♣
Maxine
Antalja*Azuriaa
Bakhtine
Avicularia
Gefarlich
Junjun
Nyu.
Tsubaki.
Goku81
Kahlane
Miinako
shlimbo
Ephemere
schtroumpfette
Elffline
Raspberry Cream
Shimiro
Ebeyne
Shiinsoko
klaode
baka-deshi
Agathe
Blablette
Aile et Luit*
Paillette
mi
Sophie Octobre
Sely
Prince
Koala Krash
Rochel
morphée
Kmint
framboisie
Jessica Autumn
Viceosa
Nahope
sonya
Lux
Llysewein
Greenwitch
Ezi
Sjota
Cendre
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
Lynxia
melu
karasu
Haru'
Saphir
vanyli
khaarmila
Secret
Heroysa Monster
miss_yu
Funkysweet
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 47, 48, 49
AuteurMessage
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 633
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 EmptySam 22 Juin 2024 - 10:27

Elle est tellement superbe! admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Enailys

Enailys


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 23/12/2012

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 EmptyDim 23 Juin 2024 - 6:13

Magnifique cette gestion de l'obscurité 😍😍😍 ! On dirait qu'elle émerge des ténebres. Voilà qui illustre parfaitement la quête de redomption.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 EmptyDim 23 Juin 2024 - 16:13

J'ai manqué quelques merveilles, mais je les rattrape avec plaisir.
Tes mises en scènes sont impressionnantes, tes actrices fantastiques et tes photos superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3962
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 15:44

Follow-the-Wind : Je l’aime beaucoup aussi ! Il y a eu résistance pourtant - quand on dit que c’est les bjd qui décident ! - quand je l’ai reçue, je relisais Akira (Katsuhiro Otomo) et pas moyen de m’enlever ce prénom de la tête, mais je ne voulais pas que mon Amanda porte un nom japonais ; Souad a une sonorité que j’aime beaucoup, et heureusement, elle le porte bien aussi ^^
Elle est toujours démontée ton Amanda ? J’avoue, j’ai hâte de la voir !

ThibaDutilleul : Merci Thiba ! C’est vrai que l’effet est assez bluffant, la Amanda a un visage plutôt réaliste (surtout de profil). J'aimais moyennement la dernière photo quant à moi, c'était plus une expérimentation, je prévois de faire une série avec ce genre de couleurs bientôt !

Celynette : Merci Celynette (encore une série de photos qui ne me convainquait pas au départ, comme quoi !)

Inaka : Merci ! Je l’aime beaucoup aussi, d’autant qu’elle fait ressortir la finesse et les paillettes du maquillage

Victor : C’est aussi ma préférée de la série ! J’aime beaucoup les photos détails, lorsqu’on ne voit pas le visage entier de la poupée. Le faciès de la Amanda étant assez réaliste, je trouve que ça fonctionne très bien.

Liberty: Merci beaucoup ! C’est ma seule bjd qui porte deux prénoms ; je n’arrivais pas à me décider (ou plutôt, c’est la bjd qui avait décidé de s’appeler Akira, mais j’ai tenu tête xD)

Demonslawa : Merci beaucoup Demonslawa, j’aime aussi beaucoup la deuxième, c’est ma préférée de la série d’ailleurs.

Hotaru : Merci ! (tu n’es pas en reste, tu en as une canon aussi ! [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 514347 )

Enailys : Merci beaucoup ! J’aimerais refaire une série comme ça, en mode plus urbain, et cette fois avec son flingue pour illustrer mieux son personnage.

Nataraj : merci beaucoup Nataraj [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 514347

_________________________________________


J’essaye de maintenir le rythme, me revoilà déjà pour vous montrer de nouvelles photos ! bounce
Encore une fois, je dis « nouvelles », mais elles sont de 2022 celles-ci…

Ce sont de petits portraits de Mabel (ma DIM Bellosse maquillée par Follow-the-Wind), vampire millénaire (et sanguinaire) dont j’ai posté le dernier extrait de son histoire page 42

Pour résumer (parce que ça fait longtemps) : Mabel est une très ancienne vampire qui s’est retirée du monde durant l’antiquité. Elle s’est éveillée à nouveau à l’appel à l’aide d’Armel, vampire plus jeune et vers laquelle elle se sent étrangement attirée.
Armel est une âme tendre et innocente qui a beaucoup souffert et qui voit en Mabel la personne qui pourra la sauver.

Cette petite suite est sous forme de poème. Ça faisait plusieurs années que je n’en avais pas écrit ! j’ai rouillé ! transpire
Ce poème donc, pourrait être de Mabel et s’adresserait à Armel.



Mabel
. Reine en mon royaume .


[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 Mabel_13

A travers les sentiers et les forêts de l’ancien monde
Silhouette blanche, triste et solitaire
Tes pieds ensanglantés te conduisent au hasard
Ton corps dépossédé guide tes pas de vagabonde

Et je regarde dans tes yeux l’éclat vermeil
Et les fantômes longtemps enfouis
Les soupirs et les angoisses stridentes des nuits
Qui hantent encore ton lent sommeil

Venue d’un passé sans âge, je ne puis m’égarer
Et je t’appelle à moi, prêtresse et reine impie
D’un royaume sanctifié, qui ne peut vaciller
Guettant l’instant idoine où nos cœurs communient.

Je serais ta réponse et tu seras la mienne
Guidant l’innocence originelle meurtrie
Vers son éclat d’antan, et quoiqu’il advienne
Voir tes lèvres affamées me sourire à l’envie

Comme les bourgeons s’endorment
Et renaissent toujours en corolles sublimes
Délicatement, ta main se délie
Et s’élève une racine de ta paume
Une fine ligne de sang qui te relie
A la mienne, scellant le pacte d’un puissant psaume
Et l’âme dévoyée, tendre frénésie
Tu deviens mienne, et je te nomme
Fleur de ma dévotion, reine en mon royaume



[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 Mabel_14

.

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 Mabel13
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3031
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 21:03

J'aime beaucoup ton poème à la fois sombre et passionné ! Tu n'as pas rouillé !
Même si on devine qu'elle est dangereuse, Mabel a presque un air de victime avec sa figure juvénile et son regard triste ! J'adore la dernière photo où elle semble timide mais avec une petite canine pointue qui dépasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 EmptyVen 12 Juil 2024 - 9:27

Les beaux portraits que voilà! Je suis contente que tu m'aies confié cette miss, les belosse (et les kassia) sont de très jolies poupées. J'en voulais même une pour aller avec mon DIM Galahad, mais vu que le Galahad a récemment définitivement quitté ma collec' (trop grosse tête, vraiment) c'est un projet qui n'aboutira jamais! Je voulais aussi une Benetia très très fort (ça devait même être un de mes premiers achats BJD) et va savoir pourquoi je l'ai jamais acheté. Peut-être parce que j'avais pigé que les MSD et moi c'était pas trop ça? Pourtant j'ai eu des MSD pas mal d'années à mes débuts.
En tout cas si un jour tu fais des photos d'Armel et Mabel ensemble, je viendrais baver dessus avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 EmptyVen 12 Juil 2024 - 12:12

beaux portraits et superbe poème.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 EmptyVen 12 Juil 2024 - 18:57

Un poème impressionnant accompagné de photos toutes aussi remarquables.
Tu as l'art d'utiliser les mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/01/2022

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 EmptySam 13 Juil 2024 - 17:20

Bravo pour ces portraits "vintage" de la petite vampiresse vagabonde, et pour le poème très inspiré qui l'accompagne thumleft daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3962
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 EmptyLun 15 Juil 2024 - 15:01

ThibaDutilleul : Merci beaucoup Thiba pour ces gentils mots !
Je l’aime bien finalement ce poème (c’est pour ça que je l’ai posté), mais j’ai eu de la difficulté à l’écrire, l’exercice est vraiment différent de la prose et pour le coup, j’avais vraiment perdu la mécanique de l’exercice justement… étant ado, j’en écrivais beaucoup et ça "glissait" tout seul. J’ai envie de m’y remettre, mais c’est difficile de trouver le temps (de prendre le temps plutôt) entre le travail et tout ce que j’aime faire à coté -.-
Tu as tout à fait raison, Mabel est une vampire redoutable et sans doute pas très « clean » dans ses intentions. J’aime beaucoup le mélange de son visage poupin et ensanglanté !

Follow-the-Wind : Eh bien, figure-toi que les photos du duo Mabel/Armel, c’est justement ce qui est prévu pour le prochain post ! (eh oui, encore des photos faites et planquées depuis qql années xD) J’aurais aussi aimé voir une Benetia chez toi pour le plaisir de découvrir ce que tu en aurais fait ! Le format dénoterait un peu dans ta collection maintenant j’imagine (malgré tes minifées et ton petit Napalmdoll xD). Les SD de DIM ont effectivement de bien grosses têtes, et ça n’a pas été évident de faire des photos ac Armel d'ailleurs… ^^’

Celynette : Merci beaucoup Celynette

Nataraj : J’adore l’exercice (des mots) en tout cas ! même si ça faisait longtemps et que j’ai senti mon cerveau fumer si je suis honnête xDDD Merci, toujours, pour tes gentils commentaires !

Victor : c’est joli tiens, « vampiresse », et ça lui va bien ! Je posterai tout bientôt des photos des deux vagabondes concernées par le poème. Et merci pour mes photos ! (je regrette un peu la pointe de la couronne coupée sur le second portrait ^^’’)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 EmptyMar 16 Juil 2024 - 9:52

Tenrai a écrit:


Follow-the-Wind : Eh bien, figure-toi que les photos du duo Mabel/Armel, c’est justement ce qui est prévu pour le prochain post ! (eh oui, encore des photos faites et planquées depuis qql années xD) J’aurais aussi aimé voir une Benetia chez toi pour le plaisir de découvrir ce que tu en aurais fait ! Le format dénoterait un peu dans ta collection maintenant j’imagine (malgré tes minifées et ton petit Napalmdoll xD). Les SD de DIM ont effectivement de bien grosses têtes, et ça n’a pas été évident de faire des photos ac Armel d'ailleurs… ^^’

Ooooh chouette! J'ai hâte de voir ça!
Oui la benetia m'a longtemps vendu du rêve, et j'ai encore un pincement au coeur quand j'en vois une sur le marché secondaire. J'ai été retenue par le corps que je n'aimais pas du tout, je crois. On parle pas de mes minifées, c'est un sujet sensible ça XD
N'empêche que tu as dû bien galérer pour faire les photos de tes deux dolls in mind ensemble. *trépigne*
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 EmptyMar 23 Juil 2024 - 23:13

Une véritable icône! Mabel semble très vieille et éternellement jeune, les photos hyper travaillées et le poème sont un régal pour les yeux et l'esprit affamé de beauté. On est conscient du danger, mais on en redemande!

_________________
[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 738
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 EmptyMer 24 Juil 2024 - 20:32

Elle est magnifique ! je suis tellement fan de sa custo !
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2088
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 9:03

Très réussi ce poème pour quelqu'un de rouillé !
Côté portrait, je en sais pas si préfère celui en couleur ou en noir et blanc, mais son expression colle vraiment bien à ton poème. Ca peut être une invitation ou un regard possessif, mais pas des plus doux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Contenu sponsorisé





[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)
Revenir en haut 
Page 49 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 47, 48, 49
 Sujets similaires
-
» Mon petit poney p14
» [Haunted Wardrobe I]
» Ma Bellosse Dim doll
» [CHERCHE] DIM Bellosse oe
» {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: