| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|
+78Nataraj Lalouve celynette Honqann Myra Haagendazs Paddishtanou L.V Ladicius MamzelleCulotte Aëlys_d Muriel HommeDoll Tentacule So'VR Brie Karamelbarbaris Nano mandanya mixou Eris yumia666 Mwette Alsarys NingyouMoumoku Almalexan Poulette Alstroo Lena-Lyn Chachouxmad curvylady ~Mélody~ ethso Asmodée nekomoi clemychi Miniayu Ephemere Malouguette Nyu. CreepyBunnYy Koikokoro Axolotl Zorha Tigrou.v shlimbo racoonims Moringa Keliane Svea Grenat Mini-Boy Darkdaisy Amboise Orgeat Nyaowniii LadyPullip Kikyô Lee Kahlane Lady Coco mi elly Liloo-Little-Fawn Anwen Agathe hirumavsgaara Amarianne Shimiro Geekyx Liberty. framboisie shogun Kohakugawa Islael Kheree Junjun Myushi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 5 Aoû 2016 - 23:36 | |
| Bon tu sais ce que j'en pense, il est superbe et tellement plus charismatique maintenant, ce nouveau make-up lui donne beaucoup de profondeur ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 7 Aoû 2016 - 13:42 | |
| Wow! Le premier cliché est superbe, avec tellement de caractère! Ça lui va super bien. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 7 Aoû 2016 - 23:09 | |
| C'est bel et bien un moule que je n'ai pas l'habitude de croiser. Elle dégage une aura de ouf. J'adore son style ! Puis les roux moi je les trouve trop génial a photographier. Ce sont généralement de très beaux modèles ! Ces sourcils me dérangent pas du tout, je les aime bien comme ça enfaîte | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Sam 10 Déc 2016 - 12:02 | |
| Voici venue une personne qui s'était fait rare depuis pas mal de temps maintenant. Je ressors Maxence, comme je sors moi-même du silence.Un pavé message expliquant rapidemment le pourquoi du comment de mon absence/silence est caché dans ce spoiler parce que je me dis que ceux et celles qui ont été touché(e)s directement ou indirectement ont besoin de savoir mais que beaucoup d'entre vous n'en n'ont peut-être pas grand chose à faire, et c'est tout naturel.- Spoiler:
Que se passe-t-il depuis plus d'un an maintenant ?
Comme tous celles et ceux qui ont de près ou de loin suivi mon topic, vous avez pu constater que je me faisais de moins en moins présente sur le forum depuis pas mal de mois déjà. Je ne compte plus réellement, mais on doit pas être loin d'un an d'absence quasi-totale. Ca s'est fait progressivement jusqu'à ce que je ne sois plus du tout apte à me connecter sur le forum. Par démotivation principalement. Je n'ai absolument pas honte de ce que je vais raconter, et je ne souhaite pas faire polémique, mais la loi du silence n'est pas une bonne chose et je lutte contre moi-même pour revenir dans le partage si possible quotidien, mais j'en suis encore bien loin. Alors, que se passe-t-il ? En soit rien de grave, mon état s'est progressivement dégradé physiquement comme je m'y attendais, c'est toujours un coup à encaisser mais je m'y attendais. J'ai cependant lutté et réussi à avoir un travail qui a réussi à me maintenir la tête hors de l'eau en me permettant de m'impliquer totalement dedans, et je remercie infiniment ma chef qui m'a fait confiance jusqu'au bout et m'a recommandée dans un autre secteur, une fois mon CDD fini. Je la reverrai très bientôt ; comme elle l'a souhaité je suis allée en boulangerie et à ce moment, j'ai totalement fini par me noyer. Parce que c'est un métier trop dur pour moi et que j'essaye encore maintenant de réussir alors que c'est peine perdue d'avance et je le sais parfaitement. Pourtant j'irai au bout de ce CDD par respect pour ma chef qui m'a fait confiance. Ayant perdu 70% de ma masse musculaire il y a 5 ans, je ne parvenais plus à me mouvoir comme bon me semblait et mes forces étaient rudement diminuées. Mais il restait 30% que j'ai mis à profit et grâce à l'aide mes biokiné; kiné et fascia-thérapeute, qui ont fait un travail formidable, on a réussi à regagner du muscle, le travail aidant aussi (entre les livraisons à réceptionner, les kilomètres parcourus dans la journée, porter, couper ect...) on a réussi et j'ai regagné une bonne partie de ma masse musculaire. Il a évidemment pleins de complications et tous pleins de petites choses qui ont entraînées douleurs sur douleurs mais je voudrai faire "court". En gagnant du muscle, j'ai perdu du courage, car les douleurs se faisaient grandissantes (puisque je forçais au maximum sur les ressources qu'il me restait, je ne les ménageais pas le moins du monde et surtout : je m'en fichais). Les douleurs s’intensifiant moins je réussissais à rester dans un état positif. Comme tout être, je me suis noyée. Parce que je n'en pouvais plus de lutter. Parce que j'en avais marre de me réveiller le matin toujours aussi mal, chaque matin, et devoir me faire violence pour enfin réussir à bouger un muscle et me lever et continuer la journée en paraissant bien. Parce que ça fait 10 ans que je crève à petit feu et que je n'en vois pas le bout. C'est donc tout naturellement que la dépression s'est installée. Elle s'est immiscée discrètement, à petit feu, jusqu'à m'ensevelir presque complètement. Jusqu'à récemment je me suis pratiquement laissée éteindre. Coupant petit à petit toute relation/communication avec le monde externe, puisque celui-ci ne pouvait ni me comprendre ni m'accueillir (c'est ce que l'on pense toutes et tous quand on va mal). Tout naturellement, j'ai arrêté le forum, DeviantArt, et autres. De proches amis ont réussi à me garder un semblant de vie sociale en faisant des soirées, et en faisant comme si de rien n'était (puisque de toute façon je ne les avais pas mis au courant de ma situation psychologique) et je ne les remercierai jamais assez pour ces moments festifs ! C'est assez récent ; mais j'ai décidé de reprendre la main. La maladie et moi, c'est un mariage à coup de "je t'aime, moi non plus". Mais je n'ai jamais ressenti le besoin de garder mon amante la Dépression. Je ne peux me débarrasser des douleurs physiques ni de la dégénérescence musculaire mais la dépression elle, doit partir. Malgré le manque de communication sur le forum, je suis restée très active avec mes propres BJDs, elles ont toujours été une nécessité presque vitale, un support qui apporte beaucoup de réconfort et de soutient. Ma collection a évolué, en suivant mon évolution personnelle. Même si le moral n'était pas là, j'ai continué de créer, d'écrire, de coudre, de maquiller. Parce qu'on combat les mauvaises pensées par une activité ininterrompue en focalisant son esprit constamment sur des travaux à faire, de petites choses à confectionner. Le monde des BJDs m'a été d'une grande aide et je pense qu'il est temps pour moi de partager à nouveau et de tisser des liens sociaux. J'ai causé beaucoup de tord autour de moi, par mon manque de communication. Pourtant les choses étaient faites, mais je ne parvenais pas à aller de l'avant et parler aux gens. Je me perds dans les excuses, encore maintenant, parce que ce n'est pas ce que je voulais. Je n'ai jamais souhaité faire du mal à quelqu'un et pourtant mon absence en a beaucoup causé. La loi du silence n'a jamais été la solution mais je ne parvenais pas à faire autrement. A présent j'écris ce message -publique- parce qu'il est temps pour moi de reprendre le dessus.
Merci. ♥
Merci ♥ | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Sam 10 Déc 2016 - 17:47 | |
| Il est vraiment superbe, beaucoup d'expressivité avec un brin de mélancolie dans le regard...Très belle séance, touchante dans sa simplicité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 11 Déc 2016 - 10:48 | |
| Trop cool ! Il m'avais manqué celui là ^^ Il a bien changé depuis le temps. N'hésites pas si tu as besoin de parler.
|
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Lun 19 Déc 2016 - 19:35 | |
| Woh, les photos d'Oz et de Guillaume sont géniales Owo C'est cool que tu les aies faites en extérieur, ça rend super bien !
| |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mer 28 Déc 2016 - 23:01 | |
| - Spoiler:
Ça fait vraiment plaisir de te revoir. Après avoir lu les raisons de ton absence, je pense que je ne suis pas la seule à comprendre pourquoi tu n'as pas beaucoup posté dernièrement. J'espère vraiment que les choses vont s'améliorer pour toi (autant du point de vue santé que morale) et que tu vas trouver un boulot bien qui ne te fatiguera pas.
Pour en revenir aux dolls, je trouve Maxence très ... "poilu" sur tes photos, c'est assez marrant XD Il est toujours extravagant même si il a un regard assez mélancolique sur les premières photos. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Lun 23 Jan 2017 - 11:32 | |
| Apocalypsis, merci tout plein Disons que pour une fois j'avais envie de faire simple avec Maxence qui d’ordinaire est haut en caractère.Navy, ahaha partager ces photos m'avait manqué aussi, ravie de voir que Maxence fait toujours son petit effet malgré ses diverses modifications (et encore, ce n'est pas fini !) Lad, merci je n'ai aucun mérite, les stands m'ont beaucoup aidée, le décor fait le reste o/ Framboisie, si l'on souhaite intimement que les choses changent, alors elles changeront je ne me fais pas de souci et crois à un avenir plus serein Héhéhé oui Maxence a gagné du poils. Quand j'ai vu ce tissu rose à poils je SAVAIS qu'il fallait en faire un manteau pour Maxence !Voici une autre petite série de photos, j'espère que ces personnages vous auront autant manqué qu'à moi. J'ai beaucoup créé pour eux (principalement pour Oz) mais très peu partagé. Cela dit je prends toujours autant de plaisir de les avoir près de moi. Oz m'accompagne depuis pfff... facile 6 ans maintenant ? Maude sera lui aussi bientôt à l'honneur, promis ! P.S. : le diorama n'est qu'en phase de test, il est loiiiiin d'être fini.Et puis l'an passé on a accueilli un petit nouveau :p Pardonnez l'effet brouillon mon appareil photo est en mode pls :/ - Détails:
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Lun 23 Jan 2017 - 19:53 | |
| Je ne dirais qu'une chose pour ne pas trop m'étendre ( en plus j'ai raté ton retour !! ) : Je suis ravie de te revoir ici, toi ton univers coloré et ton courage . Alors welcome back, bisous de ton fillot et l'ambiance cocooning de la série est extra ^^ ! Mauuuuudounet !! | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Jeu 9 Fév 2017 - 1:04 | |
| Junjun,je t'en remercie (promis je rameute les fesses de Maude prochainement, dès que son ravalement de façade aura pris fin @_@)*Garde jalousement les bisous du timide filleul*On reste dans du cocooning, avec la famille aristocrate. Je ne vous ai pas encore présenté Raphaël mon Dollclans Vezeto (qui a enfin reçu son corps, après quoi... 3 ans d'attente ? Ahem...)Et vous ne le verrez pas mieux aujourd'hui mais un jour viendra où je ferai une petite PS afin de présenter touuuuuut le monde ^^ Cette série vient d'une séance faite pour autre chose que le fofo mais je trouvais ça dommage de ne pas partager les autres photos.Toujours une qualité de merde mais je ne peux pas faire mieux pour le moment, je m'en excuse.En attendant, voici Candy, Gabby, Raphaël et Oz. Seuls ces deux derniers partagent réellement un lien sanguin (ils sont cousins). Mais ensembles ils forment une famille.Come, Gentle Night.
Petite musique d'ambiance
| |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Jeu 9 Fév 2017 - 4:34 | |
| Aaaw ils sont chou! C'est tout doux comme séance photo! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 12 Fév 2017 - 17:09 | |
| Bon retour par ici ! =) Très jolie séance, pleine de douceur, c'est mignon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 12 Fév 2017 - 18:11 | |
| Vraiment une jolie séance où chacun prend soins de l'autre...Et la musique en accentue le moment de douceur et d'émotions. |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Lun 20 Fév 2017 - 0:13 | |
| Mwette, merci C'est gentil de ta part !Nyu., merci à toi, ça me fait plaisir de reposter ! Je voulais commencer par quelque chose de tendre ^3^Fairy Doll, c'est l'ambiance familial rêvé ^^ J'aime beaucoup les symphonies de Korzeniowski, elles sont toujours pleines d'émotions.Voici un petit cliché tiré d'une Ps fraîchement photographiée. Elle est disponible ICI et sera divisée en deux ou trois parties (car longue) n'hésitez pas à me donner vos avis à propre de cette Ps, j'ai perdu la main depuis le temps, j'essaye de me refaire.Vous verrez dans un proche avenir les différents espaces aménagés pour les différents personnages (selon leur caractère et situation). En attendant, voici Maude dans toute sa splendeur ! You said what ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
| |
|
| |
| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|