| Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 | |
|
+138Karamelbarbaris mandanya Lewellyne Follow-the-Wind Aqualine d'Aquarius Sabryna Hagarendrawer Presea Ayaline Lalouve Lenneth Aëlys_d Damoiselle Jane Lilly-Rose Citronrouge nathy1317 helirra CreepyBunnYy Layko pikrounouk Poulette lucilia Asako Lady Coco rosemary-and-thyme Lady Jabberwock Loreleï _Lucile_ Tonks Tibidou Zelda.H Flocon Youpla birdyrose ethso Angelsuccube mademoiselle ROSE Svea hitsugi sOoZ_ mi Miyo YamikoKitsune IrwenRed EverLiam camillezerr Manghorse shogun angel-chan Dunwich Darek Donnfhlaidh faïk Kohakugawa Tsukimi Meclya hydrocoma Sucre Roux Elfe Shimiro Skimo Rochel Alia Zanetsu Grenat Tigrou.v Shéris Niizuma Seto Candy Addict Flowrale Paddishtanou Black Illusion Kahlane Amboise Blablette kaléa-chan BakaYuki Maud Leelewine Theopatch lovelyshiva kam Lee Lily Evans Llysewein Koikokoro Tandoori celynette aeris angy1800 Kai NingyouMoumoku Fleur D Streifchen MagicalGirl GreenApple khaarmila Sandra Le Bazar de Seraphine valentineknight tsubame Mumb@ Miyan CeriseCapucine PlutonianLiou Quiddity Saphir Myra framboisie Oriane dark_angel Rozenng Vanilla Ice Cream Haagendazs karasu Libellune laho sonya Bakhtine Barbier sonyeuse khotton Anne-Laure chaton Axolotl Sophie Octobre Doudours Chiisa Løu Gabrielle Mon Amie Koumori Maguynel Lady ann Islael Darkclochette Belin Jesliedolls Jahyra Mad cat 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Lun 28 Juil 2014 - 1:36 | |
| Troooop mignon!!!! (Et j'adore la phrase "peut être que Framboise n'était pas une femelle finalement..." XD). Ils sont si réalistes, c'est impresionnant, surtout à cette taille! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Lun 28 Juil 2014 - 11:35 | |
| je suis particulièrement blufée par les tortues, elles sont superbes ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Lun 28 Juil 2014 - 13:25 | |
| Tout est superbement réalisé ! gros coup de cœur pour tes rats (les poses qu'ils ont sont troppppp réalistes et adorable !) il m'en faut absolument un pour Mia, ma nouvelle venue (Elfdoll Yumi). Vivement le Ldoll quoi ! _________________ | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mar 29 Juil 2014 - 16:16 | |
| Tes p´tites créa' sont trop choupi, je suis particulièrement fan des axolotl et des tortues Est ce que tu penses élargir à des espèces plus communes? (genre lapins, cochons d'Inde, furets??) En tout cas je suis preneuse pour le LDoll ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Jeu 31 Juil 2014 - 10:44 | |
| Ah, c'est très réussi et les mises en scènes hyper-réalistes, bravo! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Lun 4 Aoû 2014 - 12:29 | |
| Gniii !!
merci a tous >< vos commentaires sont vraiment boostants !! Kai : bon bin .... je te fais un prix de lot ? ^^
Islael : merci ^^ et encore, j'ai encore du vernis a poser sur tout ça !
Celynette : Merki ><
Framboisie : merci a toi ^^ je suis assez contente de mes tortues , j'avoue que je ne pensais pas que j'arriverai a les faire tenir debout OO
Aeris : merci merci >< oui, les rats se sont reproduit trés vite -___- ils envahissent le monde !!
Barbier : gnii !! merci a toi ! je suis contente qu'elles te plaisent ! j'espere qu'elles plairont autant au ldoll ^^
Dark_Angel : merci beaucoup !! haaa !! encore une jolie Yumi , ce moule est trop chouette ^^ ça sera un plaisir de se (re) voir au ldoll alors ^^
Miyo : ravie que mes bestioles te plaisent ^^ aloooors , j'ai fais un lapin , mais je suis pas super contente du resultat ... je ne sais pas encore , peut etre que je proposerai en effet quelques especes plus communes au ldoll , en petites quantités probablement , mais ya rien de sure ! j'ai encore beaucoup de taff sur ceux la, (finir les tortues+ quelques petites suprise a venir trés trés vite !! )sinon biiiiin , ca sera pour le ldoll de l'an prochain !!
Mi : merci beaucoup !!
Tsubame : hihihi ^^ merci >< uiii , elles dorment dans les chaussures, dans les jupes , dans les mains des dolls , sur un petits coussin ^^
et pour finir, l’annonce du jour : il y aura des vivarium/cages , pour toutes ces petites bêtes ! bientot des photos , on planche dessus avec mon Pôpa surement des photos dans la soirée , en tout cas, ça devrait roxer si on arrive a faire comme on veut !!!
et aussi , une surprise , trois pieces uniques pour le ldoll !!
bises | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Lun 4 Aoû 2014 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mar 5 Aoû 2014 - 17:57 | |
| yopyop ^^ Aujourd'hui, pas d vivarium en photos (c'est pas finiiiiii><) mais pour vous faire patienter , quelques clichés de mes petits bestiaux avec ma pukifée^^ a la campagne ! by Madcat ♥, on Flickr a la campagne ! by Madcat ♥, on Flickr a la campagne ! by Madcat ♥, on Flickr a la campagne ! by Madcat ♥, on Flickr a la campagne ! by Madcat ♥, on Flickr a la campagne ! by Madcat ♥, on Flickr a la campagne ! by Madcat ♥, on Flickr a la campagne ! by Madcat ♥, on Flickr | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| |
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mar 5 Aoû 2014 - 22:49 | |
| Il me faut une tortue-monture pour ma Kröt *_* | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mer 6 Aoû 2014 - 10:08 | |
| SOoz : "adopte moi "(cris de la souris) ^^ Kai : hihihi ^^ j'ai pas eu le temps de tester avec une pitites doll , mais ça pourrait le faire !! Today , pleins de choses , mais rien de fini (ha bravos !! ) Pour commencer , depuis le temps que j'en parle, voici le prototype d'un vivarium , avec la tortue dedans pour l'echelle , bien sur , il est fait avec pas le bon bois, pas le bon plexi (plein de marques et pas propre) pas la bonne colle etc ... maiiiiiiiis ... ça donne une idée ^^ la production est lancée, j'ai esclavagé mon Pôpa et on en a 24 en cour ! j'éspere qu'ils vous plairont !! en attendant , le tout moche : ldoll2014 nacs^^ by Madcat ♥, on Flickr ldoll2014 nacs^^ by Madcat ♥, on Flickr ensuite, j'ai planché sur des petites boites pour ceux et celles qui au ldoll voudrai emporter seulement un animal (bande de sans cœur ! alors qu'il y en a des dizaines a adopter!)voici le résultat des tests : ldoll2014 nacs^^ by Madcat ♥, on Flickr ldoll2014 nacs^^ by Madcat ♥, on Flickr et enfin , la surprise du jour !! Trois exclus pour le Ldoll , des tortues ^^ ce sont des WIP bien sur, il n'y a encore aucun peinture dessus ! ldoll2014 nacs^^ by Madcat ♥, on Flickr ldoll2014 nacs^^ by Madcat ♥, on Flickr ldoll2014 nacs^^ by Madcat ♥, on Flickr ldoll2014 nacs^^ by Madcat ♥, on Flickr ldoll2014 nacs^^ by Madcat ♥, on Flickr ldoll2014 nacs^^ by Madcat ♥, on Flickr ldoll2014 nacs^^ by Madcat ♥, on Flickr ldoll2014 nacs^^ by Madcat ♥, on Flickr ldoll2014 nacs^^ by Madcat ♥, on Flickr ldoll2014 nacs^^ by Madcat ♥, on Flickr n'hésitez pas a me donner vos avis et impressions ^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mer 6 Aoû 2014 - 10:12 | |
| Le vivarium est prometteur ^^. Les petites boites de transport sont vraiment très réalistes, bravo.
Et les tortues *_____*. J'ai un gros coup de cœur pour la deuxième, elle a l'air magnifique! On aura droit à des photos une fois qu'elles seront terminées? é_è. | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mer 6 Aoû 2014 - 10:23 | |
| ^^ merci merci !! c'est cool que les boites te plaisent !! et oui bien sur! je vous mettrais pleins de toffs des tortues finies ^^
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 Mer 6 Aoû 2014 - 12:50 | |
| superbe. Gros coup de coeur pour la tortue qui a la végétation dessus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 | |
| |
|
| |
| Les NAC de Mad cat:Ldoll 2018 nouveautés p34 | |
|