| [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) | |
|
+35Bouboulina HeikAllana Sandra Yoshi Liiva Wicca Laure. Skimo Manghorse Miyan Maxine Arysuh Barbier Kai Alléagorie Zun P.Y Poison Ladicius *Lulla* Lacrymoire Loreleï Marine linn Char Islael Thémis Sendell Lewellyne Anne-Laure lucilia Rhaenys Blah khaarmila Moachan 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) Sam 17 Nov 2012 - 12:36 | |
| Oui, j’admets, mais dans le premier... | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) Sam 17 Nov 2012 - 12:58 | |
| ah dans le premier on est d'accord ^__^ ils sont la pour donner un ton plus leger au film et mettre une bonne dose d'humour ^___^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) Sam 17 Nov 2012 - 14:26 | |
| Snif, c'est rien que des méchants, ils ont enlevé la bande son en ligne. Maintenant il va falloir attendre tout plein longtemps ! *chouine* | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) Sam 17 Nov 2012 - 14:41 | |
| - Blah a écrit:
- Snif, c'est rien que des méchants, ils ont enlevé la bande son en ligne. Maintenant il va falloir attendre tout plein longtemps ! *chouine*
Tadaaaaa esperons qu'ils ne le suppriment pas trop vite ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) Sam 17 Nov 2012 - 15:06 | |
| - Moachan a écrit:
- Blah a écrit:
- Snif, c'est rien que des méchants, ils ont enlevé la bande son en ligne. Maintenant il va falloir attendre tout plein longtemps ! *chouine*
Tadaaaaa esperons qu'ils ne le suppriment pas trop vite ^^ Je t'ai déjà dit que je t'aimais ? :bambi Oui ? Ah Epouses-moi ? | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) Jeu 22 Nov 2012 - 12:01 | |
| un petit up a 1 semaine de la premiere a Wellington ^^
pour le cote positif : un fan s'est "amusé" a decouper tous les TV spots et Trailers sur le hobbit pour en faire un chronologique de 7min30 un boulot de titan assuremment ^__^ a ne pas regarder si vous etes allergiques aux spoilers , les TV spots sont svt des morceaux de scenes donc une fois tout mis bout a bout ca nous donne des scenes encore plus longues donc XD FanMade Trailer 7.30 min
pour le cote negatif , Peter Jackson et la production du hobbit sont actuellement montrés du doigt par la PETA (organisation de defense des droits des animaux) sur la mort a 27 animaux lors du tournage de son film Apres revision de l'affaire , ces animaux seraient morts non pas lors du tournage en lui meme , mais dans les fermes censées les loger pendant ces longs mois et ce malgre les controles veterinaires obligatoires (negligence des normes de securite , negligeance sanitaire aussi , et une declaration de mauvais traitement sur animal) . Je ne voudrais pas ouvrir de debat ici , surtout qu'il y a deja un sujet sur MC concernant la torture animale . Il s'agit donc la uniquement un post informatif ^^ vous pouvez actuellement trouver toutes les informations concernant cette affaire sur le web sans souci , cela fait la une d'a peu pres tous les sites sur le cinema ^^
| |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) Sam 24 Nov 2012 - 13:48 | |
| Et petite Up pour un nouveau video Blog de peter jackson sur la post production de The Hobbit (cf page 1 video blog #9) et la promesse d'un nouveau pour l'avant premiere de Wellington *o* | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) Sam 8 Déc 2012 - 12:26 | |
| Dernieres news avant la sortie , mercredi prochain (ou mardi a minuit *.*) 12/12/12 un petit reportage de 13 min sur la production avec quelques interviews , quelques spoilers visuels ! : 13min special footage et quelques scenes tirees du film de 1 min mises en ligne par Warner : Rivendell Council Wargs kili and fili Elvish swords Gollum's cave escaping goblins's cave Bilbo's contract et un petit bonus image pour les fans de Legolas avec la premiere image officielle de Bard joué par Luke Evans (*.*) (que nous verrons dans le 2eme film donc) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) Sam 8 Déc 2012 - 13:11 | |
| J'adore la scène où les nains tombent quand il ouvre la porte, c'est exactement comme dans le bouquin. ^^ _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) Sam 8 Déc 2012 - 13:50 | |
| Gniiiiiiii j'ai hâaaaaaate ! Vivement jeudi matin ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) Sam 8 Déc 2012 - 14:56 | |
| Yeah places réservées pour l'avant première dans la nuit de lundi à mardi | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) Sam 8 Déc 2012 - 18:06 | |
| - Marine a écrit:
- Yeah places réservées pour l'avant première dans la nuit de lundi à mardi :gloire:
what what what ? lundi a mardi ? quelle chance XD moi j'ai reservé pour mardi a mercredi ^^ mais je ne tente pas le HFR , j'ai peur de ne pas supporter | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) Mar 11 Déc 2012 - 0:49 | |
| iiiih avant-première de Bilbo VO 2D mardi à 00h05 ( soit les 5 premières minutes du 12, lol), c'est le joli cadeau d'anniv que m'offre mon zhom ! Merci pour les trailers et les photos Moachan, on s'est régalés à les regarder ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) Mar 11 Déc 2012 - 1:05 | |
| - Moachan a écrit:
- Marine a écrit:
- Yeah places réservées pour l'avant première dans la nuit de lundi à mardi
what what what ? lundi a mardi ? quelle chance XD moi j'ai reservé pour mardi a mercredi ^^ mais je ne tente pas le HFR , j'ai peur de ne pas supporter He nooooon en fait c'était une erreur d'affichage sur le site de l'ugc T-T (du coup sur allocine il apparaissait bien lundi à minuit 5, grrrr) Mais bon, on y va demain du coup | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) Mer 12 Déc 2012 - 3:19 | |
| De retour de la sceance de minuit : la derniere fois que j'ai souri ainsi c'etait il y a 10 ans pour la communaute de l'anneau ... he did it again <3 Merci Mr Jackson !!!! (et tout le staff etcetc of course) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) | |
| |
|
| |
| [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) | |
|