Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)

Aller en bas 
+35
Bouboulina
HeikAllana
Sandra
Yoshi
Liiva
Wicca
Laure.
Skimo
Manghorse
Miyan
Maxine
Arysuh
Barbier
Kai
Alléagorie
Zun
P.Y
Poison
Ladicius
*Lulla*
Lacrymoire
Loreleï
Marine
linn
Char
Islael
Thémis
Sendell
Lewellyne
Anne-Laure
lucilia
Rhaenys
Blah
khaarmila
Moachan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
linn

linn


Nombre de messages : 2086
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 12:36

Oui, j’admets, mais dans le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 12:58

ah dans le premier on est d'accord ^__^ ils sont la pour donner un ton plus leger au film et mettre une bonne dose d'humour ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 14:26

Snif, c'est rien que des méchants, ils ont enlevé la bande son en ligne. Maintenant il va falloir attendre tout plein longtemps ! *chouine*
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 14:41

Blah a écrit:
Snif, c'est rien que des méchants, ils ont enlevé la bande son en ligne. Maintenant il va falloir attendre tout plein longtemps ! *chouine*

Tadaaaaa esperons qu'ils ne le suppriment pas trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 15:06

Moachan a écrit:
Blah a écrit:
Snif, c'est rien que des méchants, ils ont enlevé la bande son en ligne. Maintenant il va falloir attendre tout plein longtemps ! *chouine*

Tadaaaaa esperons qu'ils ne le suppriment pas trop vite ^^
Je t'ai déjà dit que je t'aimais ? :bambi
Oui ?



Ah



Epouses-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:01

un petit up a 1 semaine de la premiere a Wellington ^^


pour le cote positif :
un fan s'est "amusé" a decouper tous les TV spots et Trailers sur le hobbit pour en faire un chronologique de 7min30
un boulot de titan assuremment ^__^
a ne pas regarder si vous etes allergiques aux spoilers , les TV spots sont svt des morceaux de scenes donc une fois tout mis bout a bout ca nous donne des scenes encore plus longues donc XD
FanMade Trailer 7.30 min


pour le cote negatif , Peter Jackson et la production du hobbit sont actuellement montrés du doigt par la PETA (organisation de defense des droits des animaux) sur la mort a 27 animaux lors du tournage de son film
Apres revision de l'affaire , ces animaux seraient morts non pas lors du tournage en lui meme , mais dans les fermes censées les loger pendant ces longs mois et ce malgre les controles veterinaires obligatoires (negligence des normes de securite , negligeance sanitaire aussi , et une declaration de mauvais traitement sur animal) .
Je ne voudrais pas ouvrir de debat ici , surtout qu'il y a deja un sujet sur MC concernant la torture animale . Il s'agit donc la uniquement un post informatif ^^
vous pouvez actuellement trouver toutes les informations concernant cette affaire sur le web sans souci , cela fait la une d'a peu pres tous les sites sur le cinema ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:48

Et petite Up pour un nouveau video Blog de peter jackson sur la post production de The Hobbit (cf page 1 video blog #9) et la promesse d'un nouveau pour l'avant premiere de Wellington *o*
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:26

Dernieres news avant la sortie , mercredi prochain (ou mardi a minuit *.*) 12/12/12

un petit reportage de 13 min sur la production avec quelques interviews , quelques spoilers visuels ! :
13min special footage


et quelques scenes tirees du film de 1 min mises en ligne par Warner :
Rivendell Council
Wargs
kili and fili
Elvish swords
Gollum's cave
escaping goblins's cave
Bilbo's contract



et un petit bonus image pour les fans de Legolas avec la premiere image officielle de Bard joué par Luke Evans (*.*) (que nous verrons dans le 2eme film donc)
[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 Tumblrmem5tx7vru1r30zsd
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 13:11

J'adore la scène où les nains tombent quand il ouvre la porte, c'est exactement comme dans le bouquin. ^^

_________________
[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 13:50

Gniiiiiiii j'ai hâaaaaaate !
Vivement jeudi matin !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1756
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 14:56

Yeah places réservées pour l'avant première dans la nuit de lundi à mardi gloire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:06

Marine a écrit:
Yeah places réservées pour l'avant première dans la nuit de lundi à mardi :gloire:

what what what ? lundi a mardi ? quelle chance XD
moi j'ai reservé pour mardi a mercredi ^^ mais je ne tente pas le HFR , j'ai peur de ne pas supporter
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 26/05/2006

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 0:49

iiiih avant-première de Bilbo VO 2D mardi à 00h05 (soit les 5 premières minutes du 12, lol), c'est le joli cadeau d'anniv que m'offre mon zhom amour !
Merci pour les trailers et les photos Moachan, on s'est régalés à les regarder !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Marine

Marine


Nombre de messages : 1756
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 1:05

Moachan a écrit:
Marine a écrit:
Yeah places réservées pour l'avant première dans la nuit de lundi à mardi gloire

what what what ? lundi a mardi ? quelle chance XD
moi j'ai reservé pour mardi a mercredi ^^ mais je ne tente pas le HFR , j'ai peur de ne pas supporter

He nooooon en fait c'était une erreur d'affichage sur le site de l'ugc T-T (du coup sur allocine il apparaissait bien lundi à minuit 5, grrrr)

Mais bon, on y va demain du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 3:19

De retour de la sceance de minuit : la derniere fois que j'ai souri ainsi c'etait il y a 10 ans pour la communaute de l'anneau ...
he did it again <3 Merci Mr Jackson !!!! (et tout le staff etcetc of course)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)
» Opus n°1-n°2-n°3 [Minas Dollzone]
» [Opus Magnum] "Holy Spirit"
» [Le Refuge] Teaser 3 MAJ 24/11, p.3
» [A l'orée des bois] Mini teaser (p.32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: