| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Jan 2013 - 14:30 | |
| - Tenrai a écrit:
- Et un corset de Raouken perdu par la poste, un ! (du moins j'imagine, depuis le 19 dec...)
Comment dire ?.... je suis deg.. ==' Pas cool ! La poste et son sérieux, ça m'énervera toujours, surtout quand on voit leur pub -_- Le MSC a tout craquelé sur la tête custo de MH pour mon projet d'art en plein reroot, j'étais bien contente du make-up en plus, je sais absolument pas comment rattraper ça.. Suuuper u_u | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Jan 2013 - 17:48 | |
| Je serais iplehouse, j'écarterais encore plus les doigts des mains sur les EID, histoire d'être sûr qu'on ne puisse RIEN leur enfiler sans les démonter. -_- | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Jan 2013 - 18:42 | |
| Rochel je compatis j'ai le même problème avec dollstown Bouh toutes les belles fringues et paires de pompes que je trouvent sont sold out | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Jan 2013 - 21:25 | |
| Ah tiens, j'ai encore envie de passer 2 autres poupées en vente. Me faudrait un deuxième sujet de vente, je vais finir par ne plus avoir de place... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Jan 2013 - 23:27 | |
| Je hais Flickr >< moi qui voulais économiser pour une Feeple65 Gros Nibards,je tombe sur des photos de CHibi Unoa,avec leur gros Smile qui te fait sourire comme un abruti devant ton pc,rien qu'en les voyant ><
*va voir quel doll va passer a la vente,quoique déja trouver Niarkniark Byeee petit Soom Saboté* rire diabolique xD | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Jan 2013 - 12:55 | |
| - pandalilou a écrit:
- Ah tiens, j'ai encore envie de passer 2 autres poupées en vente.
Me faudrait un deuxième sujet de vente, je vais finir par ne plus avoir de place... Je ne sais pas si je dois te remercier ou te haïr pour ton dollshe là tout de suite.... XD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Jan 2013 - 13:50 | |
| - Funkysweet a écrit:
- pandalilou a écrit:
Me faudrait un deuxième sujet de vente, je vais finir par ne plus avoir de place... Je ne sais pas si je dois te remercier ou te haïr pour ton dollshe là tout de suite.... XD Ni l'un ni l'autre, il est possiblement vendu ! Viens plutôt boire un bon chocolat chaud avec moi en regardant tomber la neige ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Jan 2013 - 13:53 | |
| - pandalilou a écrit:
- Funkysweet a écrit:
- pandalilou a écrit:
Me faudrait un deuxième sujet de vente, je vais finir par ne plus avoir de place... Je ne sais pas si je dois te remercier ou te haïr pour ton dollshe là tout de suite.... XD Ni l'un ni l'autre, il est possiblement vendu ! Viens plutôt boire un bon chocolat chaud avec moi en regardant tomber la neige ! Sauvée ! XD Raah, se serait cool, y'a que des averses ou un temps pourri dans mon coin T.T | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Jan 2013 - 15:35 | |
| Pourquoi y'a plus que des têtes de Loonette en vente chez Cerisedolls, gnaveuuuxx une tête de Manon Lili | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Jan 2013 - 19:01 | |
| Cette tête de Soo, superbement mod' snif. *oublier* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Jan 2013 - 20:28 | |
| Exactement ce que je cherche à un prix pas trop abusé, mais je viens d'acheter une autre doll donc c'est pas raisonnable.
Snif TT_______TT
*MP quand même à titre informatif, histoire de se faire du mal* | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Jan 2013 - 21:26 | |
| On fait un Split géant de rein? pour qu'on s’achète tous plein de belles poupettes ? (tropp de doll me font de l’œil haaaaa) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Jan 2013 - 21:52 | |
| - Ayunio a écrit:
- On fait un Split géant de rein? pour qu'on s’achète tous plein de belles poupettes ? (tropp de doll me font de l’œil haaaaa)
Je rejoins T^T !!! Je maudis les rencontres qui te font craquer pour des choupinettes !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Jan 2013 - 22:06 | |
| Je voudrais bien faire quelques photos de mes dadas ou de mon tank de faune dans la nature. Mais jamais de la vie j'oserais sortir en solo avec mes BJDs. ;_; |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Jan 2013 - 11:48 | |
| 5 rééditions ! Mais ça va être du gâteau de l'avoir ce ******* de perso !
... Joie. Bonheur. Et on va se pendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|