| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Mar 2013 - 23:24 | |
| Lux : Merci! é_è
Myra : Oui je le savais, mais je pensais qu'il resterait quand même un jour ou deux ^^' Après comme elle ne refait pas de faceup existant ou ressemblant, je ne le retrouverai jamais :/ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Mar 2013 - 23:27 | |
| - Etsuki a écrit:
- Lux a écrit:
- Etsuki : Aie je comprends tellement bien cette lamentation T_T !
Par curiosité: il s'agissait de quelle poupée? Le Mirwen boy customisé par Andreja qu'on peut voir sur son deviantart ><. Lol c'est marrant, il m'est arrivé sensiblement la même chose hier soir. Je trainais sur le flickr d'Andreja et la paf, sa Mirwenn feeple 60 est juste à tomber. Et juste après je fais un tour sur DOA, mise en vente et vendue la journée même^^. Bon je comptais pas l'acheter, mais c'toujours la même frustration^^ Meclya; courage, c'est long mais tu vas voir, quand tu l'auras entre les mains, c'est magique
Dernière édition par Dollink_ le Dim 3 Mar 2013 - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Mar 2013 - 23:30 | |
| - Dollink_ a écrit:
Lol c'est marrant, il m'est arrivé sensiblement la même chose hier soir. Je trainais sur le flickr d'Andreja et la paf, sa Mirwenn feeple 60 est juste à tomber. Et juste après je fais un tour sur DOA, mise en vente et vendue la journée même^^. Bon je comptais pas l'acheter, mais c'toujours la même frustration^^
Oui j'ai vu qu'elle avait vendu sa Mirwen, je compatis aussi é_è | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Mar 2013 - 23:31 | |
| Haha, mais cette meuf elle vend du rêve aussi, les faceups de fou O_o | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Mar 2013 - 23:41 | |
| Ah mais c'est pire que ça... xD Quand je l'ai vu ça a été "Il me le faut absolument! Exactement comme ça!" Donc un jour peut être... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Mar 2013 - 23:54 | |
| - Myra a écrit:
- J'imagine que tu parles de la mienne^^;
Vu sa "blessure", je pense qu'elle ne partira pas trés vite, donc elle sera peut etre toujours là quand tu aura les fonds.
Et je compatis pour les faux espoirs, et les gens qui ne lisent pas u___U On va dire que j'ai rien vu >< * raisonnnaabbllleeeuuhh* | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Mar 2013 - 0:10 | |
| - Lux a écrit:
Meclya: Courage pour l'étape "économie / attente", c'est le plus difficile et frustrant... M'enfin tu verras, une fois que tu auras ta MNF entre les mains, tu te diras sûrement qu'elle valait le coup :p Oh là là j'espère ! J'ai peur de ne pas accrocher en vrai à la taille de la tête et ce serait un véritable désastre si ça se produisait.., étant habituée aux Pullips ça va me faire tout drôle des proportions normales ! - Dollink_ a écrit:
Meclya; courage, c'est long mais tu vas voir, quand tu l'auras entre les mains, c'est magique J'ai vraiment hâte, je n'ose même pas imaginer le moment où j'ouvrirais la boîte ! - Dollink_ a écrit:
- Haha, mais cette meuf elle vend du rêve aussi, les faceups de fou O_o
Je ne connaissais pas j'ai été voir son Flickr, elle a de l'or dans les mains Andreja dis donc ! Les make-ups sont sublimes.. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Mar 2013 - 0:22 | |
| - Limë a écrit:
- Myra a écrit:
- J'imagine que tu parles de la mienne^^;
Vu sa "blessure", je pense qu'elle ne partira pas trés vite, donc elle sera peut etre toujours là quand tu aura les fonds.
Et je compatis pour les faux espoirs, et les gens qui ne lisent pas u___U On va dire que j'ai rien vu >< * raisonnnaabbllleeeuuhh* *Agite sous le nez* C'est assez rafraichissant de parcourir le topic pour retrouver une info, et de voir des gens se plaindre de trucs que eux ne se génent pas pour faire... | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Mar 2013 - 0:32 | |
| Meclya: Peut-être que tu devrais essayer de voir s'il y a des rencontres près de chez toi, histoire d'avoir la possibilité de manipuler une MNF en vrai et te rassurer pour ton futur achat =) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Mar 2013 - 0:35 | |
| J'ai envie d'une nouvelle poupéééééée ! *pleure* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Mar 2013 - 10:18 | |
| Myra c'est moche d'agiter ! C'est pas comme si, en plus, j'avais pas mal cherché pour des Elders et que c'était toujours des plans de merde jusque là.
Je vais m'entretenir avec ma conscience (qui me souffle, et elle a raison, que j'ai des BJD même pas custo qui attendent que ça alors bon, toussa toussa..) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Mar 2013 - 10:46 | |
| Ce week end, j'ai encore ete regarder les nouveautees dans la partie compagnie!!! Mais il faut vraiement que j'arrete, j'ai encore un craquage et il me sort pas de la tete, au secour...... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Mar 2013 - 12:32 | |
| D'habitude, je relativise pas mal après la commande d'une bjd, limite je l'oublie les premières semaines, je commande d'autres trucs en l'attendant. Mais là, depuis la commande de mirwen, je ne tiens juste plus en place. Les jours me semblent interminables et la salle d'attente FL sur doa n'avance pas. Je trépigne, j'y pense tout le temps. J'espère que je serai calmée d'ici 15 jours, vu l'attente qu'il me reste ! Je vais me passer les nerfs en commandant plein de trucs de custo, pour la peine (qui arriveront trop tôt et que Coal se fera un plaisir d'essayer en attendant, crevette oblige !). | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Mar 2013 - 12:35 | |
| Ou comment bien commencé la journée...douane a plein pots...139€...la moitié du prix d achat...je les aime.. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Mar 2013 - 16:43 | |
| Ce matin j'anonce a mon chéri "c'est décidé je ne fais plus d'achat, je garde mes sous pour le Ldoll." Je fais alors mon tour quotidien sur mc et la que vois-je, Ladicius qui met sa rosette en feeler. Le monde est injuste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|