Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"

Aller en bas 
+119
kam
Amarylis
Nyx.
Ludwig
Raïsen
Assaliah
Jasmine
Galya
Libellune
Hachiko-chan96
Maxine
Lycoris
Lay
Alphonse
Rochel
Luka
Shakka
Blah
Keklokito
Saphir
Ezi
Spinelle
seminole
Nénuphar
MagicalGirl
Aki
Azu
PlutonianLiou
Lylyesp
Belin
Allyster
Sandra
nylh
miyaka
Hope
Gabylc
hirumavsgaara
Char
pandalilou
Totchi-kun
nimos
dark_angel
Osi-chan
Eldiwis
mayura
Had'
Myra
[IchigØ]
Rushi
Avrilenmars
caro
lucilia
Marine
Le Tama
Miyakozuka
Létincelle
Kmint
Wicca
Leanhe
edhelwen
sawvage
Piyo
Vanessa
Adal
Marie
Estellanara
Thémis
nekomoi
Loreleï
Coriolis
Kai
Sylv
templeton
Oriane
Anko
Andromede
joul-y
ehowinn
Subaru-D
Lyly Pie
NieLs
Asareg
L.V
Yukito
Tia
.An
Sugar-Junkie
bishonen boy
Gabrielle
deedlot
*Lulla*
Davy
Roussinette
Darkdaisy
Ladicius
Laure.
Avicularia
Mumb@
Zillah
khaarmila
aeris
Anne-Laure
Ayunio
Leo
Islael
Darkclochette
BakaYuki
Alexiel
Cendre
mathoue
Koala Krash
Daiya
Liloo-Little-Fawn
Arysuh
Sayyadina
Liddel
Sad'
Papillori
*Esthy*
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 44 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:41

Moi, je l'aime ma femme amour
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 807
Age : 47
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:46

Citation :
Je laisserais le soin à Estellanara de répondre à tes accusations la concernant

Bah, à quoi bon ? Ça vaudrait le coup si ces accusations avaient un intérêt quelconque. Je préfère ne pas nourrir le troll. *jette des paillettes arc-en-ciel aussi*
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:48

Virginie a écrit:
*Esthy*, j'imagine que tu dois être un peu la chouchoute de ce forum ? Sinon je ne vois pas pour quel raison on t'aurait donné, le privilège d'ouvrir un post pour faire de la propagande politique clairement orienté sur le sujet du mariage pour tous. J'ai pourtant toujours cru que les sujets touchant à la politique était normalement interdit dans la charte des forums ?
J'avoue que ça m'a surprise de voir le sujet trainer sur ce forum, comme cela n'a rien à voir avec les BJD ! Et que c'est plûtot un sujet fout la merde, parce que politique.


Virginie, tu es dans une partie du forum où la totalité des sujets n'ont aucun rapport avec les BJD, rien d'étonnant à cela, les forums de poupées ont souvent une partie dédiée au papotage destiné à ce que les membres se connaissent aussi en dehors de ce qui les rassemble, la passion des BJD et autres poupées. Tous les membres peuvent ouvrir des sujets, et si les modo l'ont laissé c'est qu'il ne gênait en rien la charte du forum et désolée mais le sujet est plutôt un sujet de société qu'un sujet politique, d'ailleurs tous les députés de gauche ne sont pas pour de même que tous les députés de droite ne sont pas contre, ce qui est discuté ici n'est pas la position des politiques.


Virginie a écrit:
Le dénigrement des membres (petit ou grand), qu'ils soit pour ou contre ne grandit moralement personne ici.

Oui mais bizarrement je trouve que tu emplois un ton très agressif envers les membres de ce forum, tes messages même s'ils ne comportent pas d'insultes clairement exprimées ont quand-même une vocation non pas à dialoguer calmement mais à te moquer des uns et des autres.
Je ne comprends pas qu'on puisse perdre son temps à venir sur MC discuter sur ce sujet, si tu le trouve sans grand intérêt alors qu'il y a sans doute des tas de sujets sur les BJD qui pourraient mériter ton attention.
Du coup je me demande si tu te sens grandit moralement de troller pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:48

Estellanara a écrit:
Citation :
Je laisserais le soin à Estellanara de répondre à tes accusations la concernant

Bah, à quoi bon ? Ça vaudrait le coup si ces accusations avaient un intérêt quelconque. Je préfère ne pas nourrir le troll. *jette des paillettes arc-en-ciel aussi*

Et c'est ton choix mais, au cas où, j'ai préféré préciser console
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3465
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:53

Il y en a qui confonde liberté d'expression et droit de non réponse... ils hurlent "écoutez nous!" mais pas "répondez-nous" et après ils parlent de liberté d'expression. Je me marre.

Merci les filles Wink MC forum de LGBT? XD (je plaisante bien évidement hein...ce serait un poil tristou... le contraire serait tout aussi triste).


Dernière édition par *Esthy* le Lun 14 Jan 2013 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Marie

Marie


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Au plus haut des cieux
Date d'inscription : 17/06/2009

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:01

Je vais passer sur les autres réponses qui n'apportent scrictement rien, à par de cacher leur aigreur du succès de la manifestation contre le mariage gay de hier. Navré pour eux, il n'y avait aucune malveillance dans mon constat.

Je vous souhaite de regroupé autant de monde le 27 janvier, si c'est possible.

Sayyadina je croyais que les gay avait de l'humour, on n'a pas le droit de plaisanter sur des sujets politique ?

lullypop, [edit moderation:merci de rester polie], je me fiche que les gens soit homo ou hétéros il y'a des cons et des connes dans les deux camps sur ce forum ou ailleurs.

Si l'enfant avait le choix, je crois qu'il préfèrerais clairement avoir un papa et une maman. Et c'est ce que pense aussi notre société.
Imaginons que je soit gay, ça me poserait problème de privé un enfant de son père.

*Esthy* et Sadako, merci de me rassurer sur le point que tous les personnes inscrite, ont le droit de donner leurs avis, sur ce topic.

*Esthy* Je passerais sur tes phrases que j'estime méprisantes, je penses que ça fait partie de toi comme le mot "quéquettes" que tu as sortie, qui n'est pas très jolie dans la bouche d'une dame, mais qui reste encore acceptable dans la bouche d'une gamine.

Mais en même temps tu me prouve bien, que tu ne veux entendre et comprendre que les arguments qui t'arrange. Donc oui ne me répond plus, ça ne me pose aucun soucis.

On n'a bien compris que la liberté d'expression pour toi c'est d'aller dans ton sens comme tu le prouve dans ce dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 807
Age : 47
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:06

No souci, Sadako.

Citation :
Sayyadina je croyais que les gay avait de l'humour

Et un préjugé, un !
Bah si, c'est joli quéquette ! Comme nénette, stouquette, zézette, minette...
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3465
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:15

LOL juste LOL.

Je suis méprisante. Et toi non surement? C'est quoi ton soucis? Que je ne veuille pas te répondre car j'estime que tu ne sais pas de quoi tu parles? Ça t’embête?

ouhlala c'est affreux elle a parlé de "quéquettes" pour critiquer de façon humoristique la bataille de chiffres des manifestations à laquelle je me suis livrée avec jubilation! Honte sur elle la sale gamine! Et après ils veulent des droits? Puis quoi encore!

Oui le mépris est entré en moi. Moi qui n'en avait pour personne auparavant. Tu m'a contaminée. Des phrases méprisantes tu en as eu autant à mon égard que moi au tien. Ou alors le mépris dont tu as su faire preuve serait le seul valable car tu estimes t'exprimer comme une dame?

Mon post précédent disait ceci: quand on demande la liberté d'expression, quand on souhaite pouvoir dire ce que l'on veut librement, on confère la même à celui qui est en face et ne partage pas forcément notre avis. Par contre si on a peur des réponses d'en face on s'abstient.

Preuve que je n'ai peur de rien j'ai lancé ce sujet ici. Et comme je ne suis pas omnisciente ben je n'ai jamais tablé sur que des pour sur ce forum me disant tout simplement qu'il faut de tout pour faire un monde.

Autant deviser tranquillement avec des gens comme Zillah avec qui nous avons quelques divergences d'opinions ne me pose aucun problème autant parler avec quelqu'un qui prône la stérilisation de certaines femmes ça me pose un réel soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:16

*Esthy* a écrit:
Il y en a qui confonde liberté d'expression et droit de non réponse... ils hurlent "écoutez nous!" mais pas "répondez-nous" et après ils parlent de liberté d'expression. Je me marre.

Merci les filles Wink MC forum de goudous? XD (je plaisante bien évidement hein...ce serait un poil tristou... le contraire serait tout aussi triste).

Et de gay. 'tention à la discrimination, tu es surveillée Razz. Odieuse manipulatrice à la solde de la rainbow army !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:18

Si l'enfant pouvait choisir en effet pas sure qu'il te souhaiterait comme maman en effet... Et puis un papa et une maman ne garantit pas de bons parents... Qu'on se le dise... Oui *Esthy* est une chouchoutte ici et si tu la connaissais un temps soi peu tu lui parlerais avec un peu moins de dédain... En quoi les homos n'auraient ils pas les mêmes droits que nous hétéros ? Sont ils des sous hommes ? Devrions nous les mettre en cage? Ne payent ils pas leurs impots??
Si tu t'ennuies à ce point vas donc faire un tour ailleurs !!! Retrouvez les tiens !!! On est pour la liberté d'expression dans le cadre où celle-ci s'exerce avec respect et douceur sans blesser quiconque... Tes propos blessants et méprisants déservent ton discours et devraient te faire avoir honte [edit moderation: nope] !!
Laisses les gens vivrent comme ils le veulent leurs vies, leurs amours, leurs envies... C'est bien plus sain que certaines pratiques catho extrèmistes et égoïstes !!! Vous ne voulez pas partager le mariage et l'adoption... Commencez donc par abroger le droit aux divorces, a la procréation assistée, aux enfants hors mariage !!! Ah ah ah vaste chantier... Je préfère pourrir en enfer comme une pêcheresse mais avec ceux que j'aime et qui ont de vraies valeurs à coeur !!!
F*** quoi
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:23

Virginie a écrit:


Si l'enfant avait le choix, je crois qu'il préfèrerais clairement avoir un papa et une maman. Et c'est ce que pense aussi notre société.
Imaginons que je soit gay, ça me poserait problème de privé un enfant de son père.

Mince je m'étais promis de ne pas réagir, de ne pas préciser que des posts avec des titres en gras, taille grand et surlignés c'est agressif et ça équivaut en terme de message à l'écrit à hurler dans les oreilles des gens et que c'est insupportable, mais là c'est trop.

Si l'enfant avait le choix je crois qu'il choisirait simplement d'avoir un ou deux parents qui l'aiment et l'entourent, point barre, que ce soient un homme et une femme, deux hommes, deux femmes, une femme seule (ça arrive aussi, on doit leur retirer les gosses si elles décident de ne pas se remarier/remettre en couple?) ou un homme seul. L'identification dont on nous rabat les oreilles inlassablement se fait dans la cellule familiale mais aussi dans l’environnement général, et je doute qu'un couple homosexuel vive en autarcie totale sans contacts avec une famille ou des amis de divers sexe qui sont autant d'exemples pour un enfant.

Pire (et je l'ai entendu cet argument là et j'ai failli étrangler son auteur, si si) je doute aussi qu'un couple homoparental élève son ou ses enfants pour en faire un homosexuel, comme j'ai pu l'entendre. Non ce n'est pas parce qu'il aura des parents homos qu'il le sera nécessairement. Et je pense que les dits parents ne lui feront pas un procès pour ne pas être "comme eux" (désolée, expression maladroite, la fatigue et la fin de journée ça fait mal j'espère ne choquer personne, si c'est le cas, je vous prie de m'excuser :s).

Et c'est une hétéro, divorcée (selon certains critères et certaines personnes bien pensantes je suis une saleté à brûler), amoureuse de son nouveau zhom, qui élève de son mieux son fils, et qui souhaite que ses amis homos puissent enfin être considérés comme n'importe quel autre citoyen de ce p*** de pays!

*va se filer des baffes pour avoir craqué*

Edit : grillée par Létincelle. Arf!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:33

Virginie a écrit:


Sayyadina je croyais que les gay avait de l'humour, on n'a pas le droit de plaisanter sur des sujets politique ?

Je crois que tu confonds humour et méchanceté gratuite. Toute le monde n'a pas le talent de Desproges et peut manier l'humour sur tous les sujets.
Et pourtant j'adore l'humour même sous des formes cynique façon "blog d'un odieux connard" mais je n'ai pas décelé aucune forme d'humour dans tes messages blessants et tes affirmations plus que douteuses.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:34

Esthy et les gays nameo xD MC LGBT ♥♥♥♥
*Cours et envoie des pailettes rainbows sur tout les membres de Mc ♥* meme sur les méchantes personnes qui viennent du moyen âge ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:34

Bien, ça tourne complètement en rond, donc je vais quoter Leo:

Citation :
Bon. En fait Virginie, j'ai une question, à toi directement et pas à l'opposition en générale.

Là tout de suite, tu cherches quoi?

A t'exprimer? Je pense que c'est fait, plus que maladroitement d'ailleurs.
A convaincre les gens en face? Bah bon courage, je pense que tu peux aussi essayer de boire l'océan, on en reparlera quand tu auras fini.

Voilà. Virginie tu t'es exprimée, et tu ne fais pas le poids. Tu n'y peux rien si l'immense majorité des membres actifs sont contre tes idées, mais c'est comme ça, tu ne convaincras personne avec des arguments aussi faibles.
Maintenant, je redemande: pourquoi tu continues? Pourquoi clamer soudain ton intérêt pour les BJD (ou au moins le fait d'en discuter sur un forum) comme justification alors qu'on sait tous que c'est faux, tu ne participes pas au forum et seuls les sujets polémiques t'intéressent?

Les gens ont le droit de parler d'autre chose que de poupées sur ce forum, mais à la base ils s'inscrivent quand même pour ça, faut pas trop s'étonner quand on vient juste pour troller ou se faire mousser sur des sujets HS, de se faire envoyer paitre.


A tout le monde: je vous préviens que vous soyez d'un côté ou de l'autre vos messages seront édités s'ils contiennent des insultes.


_________________
suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:37

Wicca <3 débizoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"
Revenir en haut 
Page 23 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 44 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages pour tous.
» La troupe au Mad cat (le conte bas p9)
» Demandes en Mariage ou PACS...
» Mariage blanc [gomi Idue /Sm Gena /Barron ip]p16 bas
» [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: