Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"

Aller en bas 
+119
kam
Amarylis
Nyx.
Ludwig
Raïsen
Assaliah
Jasmine
Galya
Libellune
Hachiko-chan96
Maxine
Lycoris
Lay
Alphonse
Rochel
Luka
Shakka
Blah
Keklokito
Saphir
Ezi
Spinelle
seminole
Nénuphar
MagicalGirl
Aki
Azu
PlutonianLiou
Lylyesp
Belin
Allyster
Sandra
nylh
miyaka
Hope
Gabylc
hirumavsgaara
Char
pandalilou
Totchi-kun
nimos
dark_angel
Osi-chan
Eldiwis
mayura
Had'
Myra
[IchigØ]
Rushi
Avrilenmars
caro
lucilia
Marine
Le Tama
Miyakozuka
Létincelle
Kmint
Wicca
Leanhe
edhelwen
sawvage
Piyo
Vanessa
Adal
Marie
Estellanara
Thémis
nekomoi
Loreleï
Coriolis
Kai
Sylv
templeton
Oriane
Anko
Andromede
joul-y
ehowinn
Subaru-D
Lyly Pie
NieLs
Asareg
L.V
Yukito
Tia
.An
Sugar-Junkie
bishonen boy
Gabrielle
deedlot
*Lulla*
Davy
Roussinette
Darkdaisy
Ladicius
Laure.
Avicularia
Mumb@
Zillah
khaarmila
aeris
Anne-Laure
Ayunio
Leo
Islael
Darkclochette
BakaYuki
Alexiel
Cendre
mathoue
Koala Krash
Daiya
Liloo-Little-Fawn
Arysuh
Sayyadina
Liddel
Sad'
Papillori
*Esthy*
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 54 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 EmptyDim 14 Avr 2013, 22:52

Idem que Anne-Laure console console console

je pense beaucoup à tous ceux qui subissent cette haine démesurée grandissante et dont cette loi qui devrait être un grand moment de démocratie et d'égalité des droits s'accompagne aujourd'hui d'une peur à cause des dérapages d'une frange de la population réactionnaire au possible, dont certains devrait perdre leur droit civique tant leur propos sont à l'inverse de la république.

Pour les sondages, je n'y prêterais pas grande attention, c'est une sélection sois disante représentative d'un petit millier de personne, puis lors de la loi abolissant la peine de mort il y avait 75% de gens contre, cela n'a pas empêchée que cela soit voté et que les mentalités aient changées.

J'ai peur que cette violence ne s'arrête pas après le vote de la loi - qui ne devrait être qu'une formalité maintenant - et que ceux qui viennent de dévoiler leur vrai visage de violence et haine aveugle ne continuent a grangrenner les esprits.
Peur aussi du recours constitutionnel, vu le ramassis de vieux reac qu'il y a dans ce conseil...

J'ai honte de mon pays quand on voit que d'autres pays identifiés comme plus religieux que la France ont adopté les mêmes droits sans que ça engendre de telles violence.
Pays du droit de l'Homme...ça laisse songeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 EmptyDim 14 Avr 2013, 23:10

Je viens de tomber sur cette vidéo par hasard et même si je sais que le sujet est sérieux, un peu d'auto-dérision, ca fait du bien.

Manif pour tous ? Mariage pour tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Grand-Quevilly - Rouen
Date d'inscription : 21/03/2011

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 EmptyDim 14 Avr 2013, 23:24

Sandra a écrit:
Je viens de tomber sur cette vidéo par hasard et même si je sais que le sujet est sérieux, un peu d'auto-dérision, ca fait du bien.

Manif pour tous ? Mariage pour tous ?

J'aime beaucoup surtout... la phrase de fin ^^

le pire dans cette dérision, c'est que les propos qu'ils tiennent, on peut les entendre réellement et dis par des personnes qui le pensent tout aussi réellement !!
une de mes meilleures amies a même entendu ses collègues dire "ah bah avec le mariage pour tous, maintenant les personnes de la même famille pourront se marier ! c'est vraiment n'importe quoi !"... euh, je sais pas trop qui dit n'importe quoi là Oo ah bah oui, c'est toi ! ^^ je vous jure, et dire que ca travaille dans une école ! bonjour l'ouverture d'esprit !

Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 EmptyLun 15 Avr 2013, 14:10

Hier, pour la première fois de ma vie, je n'ai pas été sereine en embrassant une fille dans la rue pour lui dire au revoir. Pour la première fois, l'idée que mes préférences sexuelles pouvaient m'attirer des ennuis m'a heurté violemmment...
Je me réjouissais de l'adoption du mariage pour tous -et je m'en réjouis tjrs-, mais je pensais en faire un moment de joie et d'allégresse et non le vivre dans un climat de haine et de tensions.
Moi qui n'ait jamais eu peur, c'est maintenant que j'ai enfin le droit de me marier que je suis moins sereine.
Cd que tout ça me donne envie de pleurer, alors que je devrais juste le fêter avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 EmptyLun 15 Avr 2013, 22:17

Deedlot : console

Samedi dernier sur sa page officielle Facebook, Alexandre Dousson, "l'ami gay" de Frigide Barjot qui lui a tant de fois servi de prétexte, lui a adressé un "lettre ouverte" sur sa page publique :

►► https://www.facebook.com/alexandre.dousson/posts/10151401403281299

Je vous invite vraiment à lire, car c'est bon ! Il n'est jamais trop tard pour faire machine arrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 EmptyMar 16 Avr 2013, 15:12

Efectivement, ça fait plaisir de lire un truc comme ça. Dans le même genre, Karl Zéro a taclé sa belle-soeur, aussi, là : http://www.huffingtonpost.fr/karl-zero/lettre-ouverte-frigide-barjot_b_3081428.html

Et sinon, mon homme vient de m'envoyer ça : https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/559022_585350928150121_179315633_n.jpg
je le partage, j'aime beaucoup.
(le pire c'est que je pense qu'il y a des c*ns pour sortir certains de ces arguments)
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1024
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 EmptyMar 16 Avr 2013, 15:22

Aki a écrit:
(le pire c'est que je pense qu'il y a des c*ns pour sortir certains de ces arguments)

Ben, le premier est effectivement très usité mais les autres ressemblent tout de même à des jokes (pitoyables), enfin, j'espère!

Ce sujet est tellement passionnel, aussi bien dans un camp que dans l'autre, qu'il ne peut pas y avoir d'arguments sensés, du moins plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 EmptyMar 16 Avr 2013, 21:48

Tout à l'heure, j'ai croisé deux jeunes hommes qui se tenaient par la main. C'était en face du musée des arts et métiers.
Ils étaient beaux et respiraient le bonheur.
Ca m'a fait sourire parce que je sais que en ces "temps difficiles", ils n'avaient pas honte, pas peur et j'ai trouvé ca beau.

Deedlot : je comprend que tu ai peur de vivre ton amour en public mais pour moi, il n'y a rien de plus beau que l'amour. Peut importe l'orientation sexuelle daisy
(je sais, si seulement, on pensait tous la même chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 EmptyMar 16 Avr 2013, 21:55

deedlot a écrit:
Hier, pour la première fois de ma vie, je n'ai pas été sereine en embrassant une fille dans la rue pour lui dire au revoir. Pour la première fois, l'idée que mes préférences sexuelles pouvaient m'attirer des ennuis m'a heurté violemmment...
Je me réjouissais de l'adoption du mariage pour tous -et je m'en réjouis tjrs-, mais je pensais en faire un moment de joie et d'allégresse et non le vivre dans un climat de haine et de tensions.
Moi qui n'ait jamais eu peur, c'est maintenant que j'ai enfin le droit de me marier que je suis moins sereine.
Cd que tout ça me donne envie de pleurer, alors que je devrais juste le fêter avec le sourire...

Courage à toi, à Kelly, et à toutes les personnes ayant posté ici, qui se trouvent dans la même situation, qui ont peur. C'est difficile, mais n'oubliez pas que nous sommes aussi plein d'hétéros derrière vous, qui voulons que cette loi aboutisse, et qui vous soutenons. Ayez confiance!
Toute cette folie de la part des extrémistes etc finira par se tasser!
On vous soutient à 200%! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 EmptyMar 16 Avr 2013, 22:23

Saphir a écrit:
deedlot a écrit:
Hier, pour la première fois de ma vie, je n'ai pas été sereine en embrassant une fille dans la rue pour lui dire au revoir. Pour la première fois, l'idée que mes préférences sexuelles pouvaient m'attirer des ennuis m'a heurté violemmment...
Je me réjouissais de l'adoption du mariage pour tous -et je m'en réjouis tjrs-, mais je pensais en faire un moment de joie et d'allégresse et non le vivre dans un climat de haine et de tensions.
Moi qui n'ait jamais eu peur, c'est maintenant que j'ai enfin le droit de me marier que je suis moins sereine.
Cd que tout ça me donne envie de pleurer, alors que je devrais juste le fêter avec le sourire...

Courage à toi, à Kelly, et à toutes les personnes ayant posté ici, qui se trouvent dans la même situation, qui ont peur. C'est difficile, mais n'oubliez pas que nous sommes aussi plein d'hétéros derrière vous, qui voulons que cette loi aboutisse, et qui vous soutenons. Ayez confiance!
Toute cette folie de la part des extrémistes etc finira par se tasser!
On vous soutient à 200%! Courage!

Tout pareil, je suis à fond avec vous !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 EmptyMar 16 Avr 2013, 22:37

Saphir a écrit:
Courage à toi, à Kelly, et à toutes les personnes ayant posté ici, qui se trouvent dans la même situation, qui ont peur. C'est difficile, mais n'oubliez pas que nous sommes aussi plein d'hétéros derrière vous, qui voulons que cette loi aboutisse, et qui vous soutenons. Ayez confiance!
Toute cette folie de la part des extrémistes etc finira par se tasser!
On vous soutient à 200%! Courage!

Merci beaucoup Saphir, et à toi aussi Pandalilou, au moins sur ce forum on sait qu'on est entourés de gens biens ♥♥ suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 Sweeth10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 EmptyMer 17 Avr 2013, 03:07

Je suis évidemment de tout cœur avec vous les filles, qui que vous soyez, qui que vous aimiez.

Parce qu'au fond, même si le mariage est un moyen de légaliser son couple, d'avoir des protections et de permettre l'adoption, c'est surtout une histoire d'amour là-dedans. La plupart des "anti mariage pour tous" se moque bien de ça, la plupart pensant surement que les homosexuels ne sont qu'une bande de pervers vicieux bon pour la baise et rien d'autres. Pardonnez mon langage. J'exagère un peu, car tous ne sont pas comme ça, évidemment. Mais je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse être contre quelque chose alors que quoiqu'il advienne, il ne leur arrivera rien. Tous ce qu'ils font c'est empêcher des braves gens, des hommes et des femmes de montrer leur amour au monde. D'empêcher des gens de montrer leur bonheur, et tout cela avec leur propre haine et leur propre peur.

Ma foi en l'humanité était faible, mais elle diminue de plus en plus quand je vois comment peuvent réagir certains groupes de personnes. Les incidents qui sont arrivés sont juste tellement hallucinants....non, je n'arriverais jamais à comprendre.

J'espère de tout cœur que la loi sera définitivement adoptée et que les hommes pourront se marier avec leur compagnon et les femmes avec leur compagne. Que toute cette haine disparaisse ou se taise. Et que les futurs mariage, car j'y crois, se déroulent bien et que ce soit le plus beau jour de votre vie.

Sur ce, je m'en vais pleurer ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 EmptyVen 19 Avr 2013, 08:56

L'examen à l'assemblé est finit (par limite une bagarre). Pour le moment, seul un article a été voté (conforme) car l'UMP a demandé un vote public pour les autres. Donc rendez-vous mardi à 16h15 pour les votes publics et le vote solennelle. Bientôt finit !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 EmptyVen 19 Avr 2013, 11:12

Je me permets de vous copier ce message posté il y a quelques jours suite aux événements de Boston. Parce qu'on peut facilement perdre foi en l'humanité, surtout en ce moment.
Mais n'oubliez pas, quand cette montée de haine vous prend à la gorge, que pour un déséquilibré qui vous veut du mal, il y a 3 personnes prêtes à faire barrage pour vous.

http://cheezburger.com/7345150208
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/04/2007

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 EmptyVen 19 Avr 2013, 19:33

J'aurais pas du regarder le zapping d'aujourd'hui, quand on voit les discours tenus par les jeunes manifestants anti-mariage pour tous, ça fait tout simplement peur ._. (genre "je sais pas ce que je fais ici, je ne sais pas vraiment ce que je fais d'ailleurs, mais si ça peut faire chier les autres alors pourquoi pas!")
Ca me révolte... En tout cas je suis de tout coeur avec vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"
Revenir en haut 
Page 44 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 54 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages pour tous.
» La troupe au Mad cat (le conte bas p9)
» Demandes en Mariage ou PACS...
» Mariage blanc [gomi Idue /Sm Gena /Barron ip]p16 bas
» [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: