| suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" | |
|
+119kam Amarylis Nyx. Ludwig Raïsen Assaliah Jasmine Galya Libellune Hachiko-chan96 Maxine Lycoris Lay Alphonse Rochel Luka Shakka Blah Keklokito Saphir Ezi Spinelle seminole Nénuphar MagicalGirl Aki Azu PlutonianLiou Lylyesp Belin Allyster Sandra nylh miyaka Hope Gabylc hirumavsgaara Char pandalilou Totchi-kun nimos dark_angel Osi-chan Eldiwis mayura Had' Myra [IchigØ] Rushi Avrilenmars caro lucilia Marine Le Tama Miyakozuka Létincelle Kmint Wicca Leanhe edhelwen sawvage Piyo Vanessa Adal Marie Estellanara Thémis nekomoi Loreleï Coriolis Kai Sylv templeton Oriane Anko Andromede joul-y ehowinn Subaru-D Lyly Pie NieLs Asareg L.V Yukito Tia .An Sugar-Junkie bishonen boy Gabrielle deedlot *Lulla* Davy Roussinette Darkdaisy Ladicius Laure. Avicularia Mumb@ Zillah khaarmila aeris Anne-Laure Ayunio Leo Islael Darkclochette BakaYuki Alexiel Cendre mathoue Koala Krash Daiya Liloo-Little-Fawn Arysuh Sayyadina Liddel Sad' Papillori *Esthy* 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Ven 19 Avr 2013 - 20:52 | |
| Allez, une petite vidéo bien sympathique pour rire un coup et retrouver le moral : Complique pas. Moi, ça a embellit ma matinée | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Sam 20 Avr 2013 - 11:10 | |
| Juste un message de soutien parce que l'ambiance devient vraiment très très inquiétante et je suis profondément déçue par la réaction que cette loi engendre. Loi qui aurait du passer naturellement, on est plus au moyen âge mince... J'ai la trouille pour tous les amis homosexuels que j'ai, et aussi pour tout ceux que je ne connais pas personnellement... C'est rageant, frustrant et douloureux de voir la tournure que ça prend, vraiment. Même si ça n'apporte rien, énorme câlin de soutien à tout le monde | |
|
| |
mayura
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 21 Avr 2013 - 16:09 | |
| Merci Lay pour le câlin. Moi aussi je suis vraiment inquiet de voir une partie de notre société aussi rétrograde et plus les jours avances plus les propos sont violents. Je ne comprendrais jamais pourquoi il y a autant de haine comme ça, surtout que cette loi ne changera strictement rien à la vie des opposants, je suis en général pour la liberté et voir des gens refuser les droits à certaines personnes sous prétexte qu'elles aient une orientation "contre-nature" me révolte.
De même je suis de tout cœur avec vous aussi en espérant que cette haine se tasse et ne soit vite oublié, je vous souhaite à tous et à toutes bon courage. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 21 Avr 2013 - 19:04 | |
| Ben déjà à la base les Français ont tendance à être râleurs pour un peu tout et n'importe quoi... Alors quand en plus on donne une " raison " à des cons qui ont rien d'autres à foutre de leur vie que faire chier le monde en ouvrant leur gueule, ben on en arrive à ce genre de manifestations débiles qui de toute façon à part installer un climat de haine et de peur entre les Français ne servent à rien puisque la loi passera et que les temps et les moeurs changent. Parce que il y a bien eu des opposants à l'abolition de l'esclavage, au droit de vote des femmes, à l'IVG, au divorce, à l'abolition de la ségrégation raciale, etc, mais ces choses ont été accomplies quand même et à part quelques extrêmistes minoritaires personnes ne pensent à revenir dessus de nos jours.
| |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Dim 21 Avr 2013 - 23:12 | |
| Quand j'entends "la majorité de la population est contre, il faut retirer la loi". Je suis un peu perplexe... Le relayer à la télé c'est laisser les gens le croire... Or, quand je vois que beaucoup des élus qui sont à leur manif sont front national (la majorité donc?) et qu'ils s'organisent en prière de rue après la fin de la manif (pacifique mes fesses, c'est doublement illégal et ce pays est laïque bordel!). J'ai juste envie de leur dire qu'ils peuvent continuer à croire qu'ils sont majoritaires mais que ça me ferait bien rire si ça ne me donnait pas envie de vomir...
Des câlins à tous ceux qui en ont besoin. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Lun 22 Avr 2013 - 21:44 | |
| Liste des villes qui célèbrent le vote de la loi pour le Mariage pour tous: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=363179607121066&id=303713546401006&_mn_=9
y'a pas Angoulême, je suis déception.
_________________ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Lun 22 Avr 2013 - 21:46 | |
| Mais que fichent nos grandes folles et notre maire ? .___.
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Lun 22 Avr 2013 - 21:46 | |
| C'est passé, c'est passé ?? *_* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Lun 22 Avr 2013 - 21:47 | |
| Gabrielle > c'est demain, SI tout va bien. _________________ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Lun 22 Avr 2013 - 21:52 | |
| Je croise les doigts >___<
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Lun 22 Avr 2013 - 23:06 | |
| Rah, je croise très fort tout ce que je peux croiser pour que les premiers mariages se déroulent sans incidents. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Mar 23 Avr 2013 - 8:52 | |
| Pfff je serai au travail encore.
La manif pour personne a déjà fait le dossier pour le conseil constitutionnel (mais le conseil constitutionnel a déjà dit qu'ils ne diraient rien) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Mar 23 Avr 2013 - 17:11 | |
| Voilà, c'est voté.
Plus qu'à passer au CC, laisser les calottes, les fn et autre "protecteurs de l'enfance" vomir le fiel qu'il leur reste avant de retourner au placard et on pourra enfin passer aux mariages ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Mar 23 Avr 2013 - 17:47 | |
| T'ention, destruction de civilisation, retour du Malin et pluies de grenouilles à prévoir pour ce soir, oubliez pas votre parapluie! \0/ _________________ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" Mar 23 Avr 2013 - 17:50 | |
| Tu oublies la coulé de lave, séisme, raz de marré, volcan, accidents de la route, explosion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" | |
| |
|
| |
| suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" | |
|