Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"

Aller en bas 
+119
kam
Amarylis
Nyx.
Ludwig
Raïsen
Assaliah
Jasmine
Galya
Libellune
Hachiko-chan96
Maxine
Lycoris
Lay
Alphonse
Rochel
Luka
Shakka
Blah
Keklokito
Saphir
Ezi
Spinelle
seminole
Nénuphar
MagicalGirl
Aki
Azu
PlutonianLiou
Lylyesp
Belin
Allyster
Sandra
nylh
miyaka
Hope
Gabylc
hirumavsgaara
Char
pandalilou
Totchi-kun
nimos
dark_angel
Osi-chan
Eldiwis
mayura
Had'
Myra
[IchigØ]
Rushi
Avrilenmars
caro
lucilia
Marine
Le Tama
Miyakozuka
Létincelle
Kmint
Wicca
Leanhe
edhelwen
sawvage
Piyo
Vanessa
Adal
Marie
Estellanara
Thémis
nekomoi
Loreleï
Coriolis
Kai
Sylv
templeton
Oriane
Anko
Andromede
joul-y
ehowinn
Subaru-D
Lyly Pie
NieLs
Asareg
L.V
Yukito
Tia
.An
Sugar-Junkie
bishonen boy
Gabrielle
deedlot
*Lulla*
Davy
Roussinette
Darkdaisy
Ladicius
Laure.
Avicularia
Mumb@
Zillah
khaarmila
aeris
Anne-Laure
Ayunio
Leo
Islael
Darkclochette
BakaYuki
Alexiel
Cendre
mathoue
Koala Krash
Daiya
Liloo-Little-Fawn
Arysuh
Sayyadina
Liddel
Sad'
Papillori
*Esthy*
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 55 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:52

Allez, une petite vidéo bien sympathique pour rire un coup et retrouver le moral : Complique pas.

Moi, ça a embellit ma matinée amour
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 EmptySam 20 Avr 2013 - 11:10

Juste un message de soutien parce que l'ambiance devient vraiment très très inquiétante et je suis profondément déçue par la réaction que cette loi engendre. Loi qui aurait du passer naturellement, on est plus au moyen âge mince... J'ai la trouille pour tous les amis homosexuels que j'ai, et aussi pour tout ceux que je ne connais pas personnellement... C'est rageant, frustrant et douloureux de voir la tournure que ça prend, vraiment.
Même si ça n'apporte rien, énorme câlin de soutien à tout le monde console
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
mayura

mayura


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/03/2012

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:09

Merci Lay pour le câlin.
Moi aussi je suis vraiment inquiet de voir une partie de notre société aussi rétrograde et plus les jours avances plus les propos sont violents. Je ne comprendrais jamais pourquoi il y a autant de haine comme ça, surtout que cette loi ne changera strictement rien à la vie des opposants, je suis en général pour la liberté et voir des gens refuser les droits à certaines personnes sous prétexte qu'elles aient une orientation "contre-nature" me révolte.

De même je suis de tout cœur avec vous aussi en espérant que cette haine se tasse et ne soit vite oublié, je vous souhaite à tous et à toutes bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:04

Ben déjà à la base les Français ont tendance à être râleurs pour un peu tout et n'importe quoi...
Alors quand en plus on donne une " raison " à des cons qui ont rien d'autres à foutre de leur vie que faire chier le monde en ouvrant leur gueule, ben on en arrive à ce genre de manifestations débiles qui de toute façon à part installer un climat de haine et de peur entre les Français ne servent à rien puisque la loi passera et que les temps et les moeurs changent.
Parce que il y a bien eu des opposants à l'abolition de l'esclavage, au droit de vote des femmes, à l'IVG, au divorce, à l'abolition de la ségrégation raciale, etc, mais ces choses ont été accomplies quand même et à part quelques extrêmistes minoritaires personnes ne pensent à revenir dessus de nos jours.

Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:12

Quand j'entends "la majorité de la population est contre, il faut retirer la loi". Je suis un peu perplexe... Le relayer à la télé c'est laisser les gens le croire...
Or, quand je vois que beaucoup des élus qui sont à leur manif sont front national (la majorité donc?) et qu'ils s'organisent en prière de rue après la fin de la manif (pacifique mes fesses, c'est doublement illégal et ce pays est laïque bordel!). J'ai juste envie de leur dire qu'ils peuvent continuer à croire qu'ils sont majoritaires mais que ça me ferait bien rire si ça ne me donnait pas envie de vomir...

Des câlins à tous ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:44

Liste des villes qui célèbrent le vote de la loi pour le Mariage pour tous:
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=363179607121066&id=303713546401006&_mn_=9

y'a pas Angoulême, je suis déception.

_________________
suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:46


Mais que fichent nos grandes folles et notre maire ? .___.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2117
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:46

C'est passé, c'est passé ?? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:47

Gabrielle > c'est demain, SI tout va bien.

_________________
suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2117
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:52

Je croise les doigts >___<

Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:06

Rah, je croise très fort tout ce que je peux croiser pour que les premiers mariages se déroulent sans incidents.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 EmptyMar 23 Avr 2013 - 8:52

Pfff je serai au travail encore.

La manif pour personne a déjà fait le dossier pour le conseil constitutionnel (mais le conseil constitutionnel a déjà dit qu'ils ne diraient rien)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:11

Voilà, c'est voté.

Plus qu'à passer au CC, laisser les calottes, les fn et autre "protecteurs de l'enfance" vomir le fiel qu'il leur reste avant de retourner au placard et on pourra enfin passer aux mariages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:47

T'ention, destruction de civilisation, retour du Malin et pluies de grenouilles à prévoir pour ce soir, oubliez pas votre parapluie! \0/

_________________
suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:50

Tu oublies la coulé de lave, séisme, raz de marré, volcan, accidents de la route, explosion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"
Revenir en haut 
Page 45 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 55 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages pour tous.
» La troupe au Mad cat (le conte bas p9)
» Demandes en Mariage ou PACS...
» Mariage blanc [gomi Idue /Sm Gena /Barron ip]p16 bas
» [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: