| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|
+180Anne-Laure MiniVega Follow-the-Wind kulukala Sjota Brie Almalexan Leelewine solyane RiikaDoll carolyn carity HommeDoll latelierderosy Anwen DeadChild pikaplume Pygmalion mao unChatsurMars ninou60 Poulette Presea Alixir Lalouve Shinku Nyaowniii Lende chaemoon Kyraa_XiaoMeimei SwifleKaYa pandipantia nathy1317 Hirugaky Andrassie PsychedolliK Youpla luxatica maranwe Puppedoll Black Illusion Lilly-Rose haylicia Minuit Naeko Jahyra Ayame25 Alsarys hitsugi Kohakugawa sOoZ_ Lady Jabberwock Ayaline Bababaloo Rainb0w Sarahline Blue Alice Koala Krash CreepyBunnYy Chise Isael Akane Clairehime Lylyesp Valou Darek Donnfhlaidh Keliane rose thé Hachiko-chan96 Blah Elfy33 Tandoori Soelle angy1800 hydrocoma Kurage Liiva poucette Kikyô Gefarlich Poupet Loreleï Sayyadina Alia Zanetsu MamzelleCulotte Inaka Grenat Tigrou.v Lilwenn Muriel kameo kirane Tsuruki Junjun Douce plume Amboise elwwen Elfe Sendell Asako Miyashi Nephtali lucilia celeste-papillon Nyu. Doliane Lady Coco Ben-Chan Luka titejune Zorha Souchie2.7 kaléa-chan Lili-Cupcake Liberty. Blablette Saphir Pati_Onirie Laure. couturistique schtroumpfette khaarmila sunstar Selfie mi Nénuphar Mariie Ephemere Sandra mathoue Daiya Cendre Rushi Agathe StrangeFlo Aile et Luit* Rochel marquise83 karasu velkane BlackFiriel Andromede Petit Chat Belin Kmint Acinigi canelle Holly miss_yu Takuya Lili Rush Juneluchan Shimiro Pandemonyum Løu Lux Nenn melu Sophie Octobre racoonims bouilleabetise L.V shlimbo Tibidou pukipoca Viceosa Dainty Tenrai Nahope morphée EdEl.wEn Alphonse Létincelle Cassiel Cachoou Hécatenautomne framboisie Kana2a Dollink_ Ceres 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 25 Avr 2014 - 18:31 | |
| Elle est superbe ! J'aime beaucoup ses yeux et les paillettes ! ♥ | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 25 Avr 2014 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 25 Avr 2014 - 22:35 | |
| Je la veux ! | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 25 Avr 2014 - 23:08 | |
| Ah ben la voila la belle! J'en étais resté à au moment où tu l'attendais ^^ (faudrait que je me mette à jour!). Elle est tan, elle a la bouche entrouverte comment dire ... j'adhère totalement ♥ Elle est vraiment belle, le travail sur les yeux est tout simplement remarquable et je trouve (personnellement) que cette wig là lui va mieux que celle de la dernière séance ! Elle fait très sensuelle et son sex-appeal déclenche l'hystérie des fans (yeah!) Petit hic néanmoins : on veut voir sa tenuuue !!!!! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 25 Avr 2014 - 23:12 | |
| Wouah, je suis bouche bée devant tant de beauté! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Sam 26 Avr 2014 - 10:32 | |
| tes poupettes sont d'une sensualité incroyable. elles sont sublimes | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 27 Avr 2014 - 17:34 | |
| Son make up pailleté est superbe ! Ta photo est très vivante et ta doll très sensuelle. Elle a quelque chose dans le regard de très attirant. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 27 Avr 2014 - 18:30 | |
| Shimiro > Un regard très intense, c'est vrai! Et je trouve très fort qu'elle dégage autant de sensualité juste avec un regard!
Nyu. > Depuis le temps que je souhaitais maquiller une doll tan en doré, là c'était parfait pour elle!
Elfy > tu l'as jamais vu toi encore?
Blah > =) Si je souhaite m'en séparer je penserais à toi alors!
Hachiko > Oula, oui, je l'ai reçu en novembre, ça passe vite. Mais elle m'aura fait suer : 11 mois d'attente! Le maquillage a été réalisé par ma copine et talentueuse Sanoe (qui fait d'ailleurs quasi tout les make-up de mes dolls). Elle savait que souhaitais du doré sur du tan depuis longtemps, je ne suis pas déçue de son travail! J'aime mieux cette wig également, c'est plus naturel. Je suis très touchée en tout cas par cette avalanche de compliments que tu me fais! J'en rougis tiens!
Poucette > Merciiiiiiiii!
Rose thé > Merci! Je ne fais exprès de les faire si sensuelles, je crois que c'est plus fort que moi! Mais faut dire que les moules/corps s'y prête!
Keliane > Je trouve aussi! Je ne saurais dire quoi ceci dit! Je suis contente de lire que j'ai réussi à rendre vivante mes poupées, ça me fait très plaisir! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 27 Avr 2014 - 19:15 | |
| Merci, mais je te souhaite de la garder le plus longtemps possible. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 16 Mai 2014 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 16 Mai 2014 - 20:03 | |
| Je sens qu'un jour j'aurai du tan de chez Fairyland. Reste à savoir si ce sera juste realpuki/puki& ou s'il y aura plus grand. ^^ Je file sur ton flickr. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 16 Mai 2014 - 20:21 | |
| Elle est superbe!!! La Rheia tan c'est vraiment quelque chose! Je la préfère nettement avec la wig qu'elle porte là! C'est la plus jolie sur elle et ça va très bien avec son skin! Une magnifique acquisition! ♥ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 16 Mai 2014 - 20:53 | |
| Une mnf tan, ça déchire <3 C'est vraiment une très jolie demoiselle :3 | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 16 Mai 2014 - 21:21 | |
| Wow! Tu arrives toujours à dégoter des dolls pas évidentes à retrouver sur le marché secondaire. Elle vient d'ici, celle là? En tout cas elle est magnifique, et a un regard absolument fascinant. Qu'elle est belle, belle, beeeeelle. Et ce n'est pas le makeup stock, si? Tu as du sacrifier qui en revanche du coup? :/ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Ven 16 Mai 2014 - 21:55 | |
| Je suis tellement contente pour toi ! Elle est vraiment sublime faudrait que tu nous fasses une petite photo de famille de chez Fairyland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
| |
|
| |
| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|