| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|
+180Anne-Laure MiniVega Follow-the-Wind kulukala Sjota Brie Almalexan Leelewine solyane RiikaDoll carolyn carity HommeDoll latelierderosy Anwen DeadChild pikaplume Pygmalion mao unChatsurMars ninou60 Poulette Presea Alixir Lalouve Shinku Nyaowniii Lende chaemoon Kyraa_XiaoMeimei SwifleKaYa pandipantia nathy1317 Hirugaky Andrassie PsychedolliK Youpla luxatica maranwe Puppedoll Black Illusion Lilly-Rose haylicia Minuit Naeko Jahyra Ayame25 Alsarys hitsugi Kohakugawa sOoZ_ Lady Jabberwock Ayaline Bababaloo Rainb0w Sarahline Blue Alice Koala Krash CreepyBunnYy Chise Isael Akane Clairehime Lylyesp Valou Darek Donnfhlaidh Keliane rose thé Hachiko-chan96 Blah Elfy33 Tandoori Soelle angy1800 hydrocoma Kurage Liiva poucette Kikyô Gefarlich Poupet Loreleï Sayyadina Alia Zanetsu MamzelleCulotte Inaka Grenat Tigrou.v Lilwenn Muriel kameo kirane Tsuruki Junjun Douce plume Amboise elwwen Elfe Sendell Asako Miyashi Nephtali lucilia celeste-papillon Nyu. Doliane Lady Coco Ben-Chan Luka titejune Zorha Souchie2.7 kaléa-chan Lili-Cupcake Liberty. Blablette Saphir Pati_Onirie Laure. couturistique schtroumpfette khaarmila sunstar Selfie mi Nénuphar Mariie Ephemere Sandra mathoue Daiya Cendre Rushi Agathe StrangeFlo Aile et Luit* Rochel marquise83 karasu velkane BlackFiriel Andromede Petit Chat Belin Kmint Acinigi canelle Holly miss_yu Takuya Lili Rush Juneluchan Shimiro Pandemonyum Løu Lux Nenn melu Sophie Octobre racoonims bouilleabetise L.V shlimbo Tibidou pukipoca Viceosa Dainty Tenrai Nahope morphée EdEl.wEn Alphonse Létincelle Cassiel Cachoou Hécatenautomne framboisie Kana2a Dollink_ Ceres 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Sam 17 Mai 2014 - 9:53 | |
| Elle est vraiment canon (dommage qu'on voit la patafix dans ses yeux....) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 19 Mai 2014 - 20:07 | |
| - Réponses:
Blah > Je te le souhaite en tout cas! Sur un Real Puki ça doit être trop chou! Shimiro > Moi aussi, je trouve que ça bien avec son teint et que c'est la couleur qui fait le plus naturel! Je suis touchée qu'elle te plaise tant! Darek > Merci tout plein! Ca déchire graaave même! J'en reviens toujours pas! Saphir > Je sais pas comment je fais mais oui, j'ai quand même une sacré chance! Cette jolie demoiselle vient des USA et le make-up a été réalisé par sa première proprio "Lynessa" sur Flickr. Je me suis séparée de ma NobleDolls Raspberry pour racheter une Dust of Dolls Meel que j'ai revendu pour pouvoir acquérir ce joli caramel... et je ne regrette pas un seul instant!!! Andromède > Oh merciiiiii! Si tu savais comme j'en suis dingue! J'arrête pas de la "papouiller"! Ah oui une petite photo de famille Fairyland, je te ferais ça quand j'aurais 5 min =) Valou > Disons que les yeux sont petits (tout le monde le sais, moi j'aime les petits yeux) et du coup ils ne "remplissent" pas complètement les yeux, du coup on voit forcement la pâte d'un côté ou de l'autre... Mais j'essairais de faire plus attention la prochaine fois ◦ • ◦ Sunset ◦ • ◦Toujours pas d'idées de petit nom, ni fixée sur la wig qu'elle portera tellement tout lui va! (voir mes photos sur Flickr) Mais je l'aime éperdument! J'en suis dingue dingue dingue! Au fait, je n'ai pas demandé, mais vous fait elle penser à Minuit? | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 19 Mai 2014 - 20:22 | |
| Elle est sublime ! Je l'aime beaucoup avec cette wig. Tes trois MNF doivent former un beau trio
Dernière édition par Liberty. le Lun 19 Mai 2014 - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 19 Mai 2014 - 21:01 | |
| Elle est vraiment superbe ♡ Perso je ne trouve pas qu'elle ressemble à Minuit. J'ai eu l'impression qu'elle était mod. Car Minuit semble avoir les yeux plus fermé. Mais bon les 2 sont sublimes ♡♡♡ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 19 Mai 2014 - 21:32 | |
| Il me semble que Minuit est effectivement une MNF Rheia sleeping modifiée...
En tout cas, cette nouvelle demoiselle est une vraie beauté. La Rheia est déjà un moule superbe à la base, le tan de Fairyland est très beau, alors les deux combinés c'est " soublaïiiime " XD | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 19 Mai 2014 - 21:54 | |
| Elle ne ressemble pas du tout à Minuit je trouve. Elles sont toutes deux vraiment différentes. En tout cas je ne trouve pas qu'elle soit un clone de Minuit, si c'est ce qui peut t'inquiéter. ^^ En tout cas elle est envoutante. J'aime toutes tes dolls de toute façon, c'est hallucinant. xD | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 19 Mai 2014 - 22:11 | |
| Idem, heureusement que les filles ont rappelé que Minuit était une Rheia mod, mais pour ma part, je trouve qu'elles n'ont rien en commun ! Il faudrait peut être les mettre cote a cote pour voir ce que cela donnerai ^^ Mais c'est toujours aussi dingue, des photos sont simples mais tellement belles, c'est fabuleux ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 19 Mai 2014 - 22:51 | |
| Apres recherche, Minuit n'est pas mod. juste le makeup qui les différencie !! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 20 Mai 2014 - 9:53 | |
| Liberty. > J'aime bien aussi, la couleur est plus naturelle! Mais d'autres, plus claires, ça met encore plus son teint en valeur! Lucilia > Et pourtant non! Je ferais une photo des 2 à côté histoire qu'on voit comme elles sont belles! Exact, tes recherches sont bonnes! Minuit n'est pas mod! Ca doit être le make-up et les longs cils qui lui font des yeux de chat! Merciiii! Lylyesp > Euh non... Sa première version était modifiée effectivement, mais j'ai changé en 2011 (2011?!! Oh la vache ça passe vite!!!) pour une version open eyes non mod qui me convenais plus. Tiens, tu as les 2 photos dans la database si tu veux voir : Clik! En tout cas merci Christina ! =) Saphir > Ahah me serais-je trahie?! En fait, je compare, je ne peux m'en empêcher. J'ai eu une Littlefee Ante que je n'ai pu m’empêcher de comparer à ma Pukifee et ça lui a été fatale. J'ai eu un Imda Gian que je comparais à ma Imda Modigli et ça lui a été fatale. Si bien que, et je t'assure que c'est vrai, pour le moment, je n'ai pas mis côte à côte mes 2 Rheia... Alors qu'elles n’évolueront pas dans le même univers ni rien! En tout cas mille mercis, tes commentaires me font très très plaisir Andromède > Non non elle n'est pas mod Minuit! Je me tâte à mettre une autre wig que du mohair à ma nouvelle pour bien trancher avec Minuit si besoin était mdr! Je te remercie, tes commentaires me touchent! J'aimerais faire des photos très travaillées mais je n'ai pas vraiment le temps en ce moment. Des fois il n'y a pas besoin de faire compliquer pour mettre en valeur une jolie poupée! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 20 Mai 2014 - 11:16 | |
| Ah désolée, au temps pour moi, je ne me rappelais plus que tu avais changé la tête modifiée pour une normale En fait, je me rappelais avoir vu à un moment donné qu'elle était une sleeping modifiée, et j'ai déjà vu sur les différents forums des Rheia sleeping dont les yeux avaient été ouverts et qui ressemblaient fortement à la version OE. Du coup j'ai dû mélanger les infos pour Minuit ^^' Quoi qu'il en soit, on peut dire que différents make-up peuvent considérablement changer l'expression d'un même moule. On peut donc parfaitement avoir deux fois le même moule mais que les dolls paraissent bien différentes en fin de compte | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 20 Mai 2014 - 14:05 | |
| Elle est vraiment magnifique!! Et très différente de Minuit! Evidemment c'est le même moule, mais le ressentit est vraiment différent!
| |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 20 Mai 2014 - 17:55 | |
| Elle est vraiment belle. J'adore le genre bohème que lui donne cette wig.
C'est un truc que j'adore chez les rheia c'est la façon dont leur face-up les transforme complètement. | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 20 Mai 2014 - 18:14 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle! Elle est très gracieuse | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Mar 20 Mai 2014 - 21:01 | |
| ça fait très amnnequins les photos. (raaah et les lèvres ♥) Y'a de quoi craquer quand on regarde ta demoiselle et la beauté de tes photos ! | |
|
| |
Ceres
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
| |
|
| |
| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|