| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|
+180Anne-Laure MiniVega Follow-the-Wind kulukala Sjota Brie Almalexan Leelewine solyane RiikaDoll carolyn carity HommeDoll latelierderosy Anwen DeadChild pikaplume Pygmalion mao unChatsurMars ninou60 Poulette Presea Alixir Lalouve Shinku Nyaowniii Lende chaemoon Kyraa_XiaoMeimei SwifleKaYa pandipantia nathy1317 Hirugaky Andrassie PsychedolliK Youpla luxatica maranwe Puppedoll Black Illusion Lilly-Rose haylicia Minuit Naeko Jahyra Ayame25 Alsarys hitsugi Kohakugawa sOoZ_ Lady Jabberwock Ayaline Bababaloo Rainb0w Sarahline Blue Alice Koala Krash CreepyBunnYy Chise Isael Akane Clairehime Lylyesp Valou Darek Donnfhlaidh Keliane rose thé Hachiko-chan96 Blah Elfy33 Tandoori Soelle angy1800 hydrocoma Kurage Liiva poucette Kikyô Gefarlich Poupet Loreleï Sayyadina Alia Zanetsu MamzelleCulotte Inaka Grenat Tigrou.v Lilwenn Muriel kameo kirane Tsuruki Junjun Douce plume Amboise elwwen Elfe Sendell Asako Miyashi Nephtali lucilia celeste-papillon Nyu. Doliane Lady Coco Ben-Chan Luka titejune Zorha Souchie2.7 kaléa-chan Lili-Cupcake Liberty. Blablette Saphir Pati_Onirie Laure. couturistique schtroumpfette khaarmila sunstar Selfie mi Nénuphar Mariie Ephemere Sandra mathoue Daiya Cendre Rushi Agathe StrangeFlo Aile et Luit* Rochel marquise83 karasu velkane BlackFiriel Andromede Petit Chat Belin Kmint Acinigi canelle Holly miss_yu Takuya Lili Rush Juneluchan Shimiro Pandemonyum Løu Lux Nenn melu Sophie Octobre racoonims bouilleabetise L.V shlimbo Tibidou pukipoca Viceosa Dainty Tenrai Nahope morphée EdEl.wEn Alphonse Létincelle Cassiel Cachoou Hécatenautomne framboisie Kana2a Dollink_ Ceres 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puppedoll
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 31 Jan 2016 - 22:06 | |
| Liria semble timide alors que Rheia semble plus assurée, c'est drôle, elles ont chacune leur personnalité. De vraies beautés, tu sais toujours mettre en valeur tes dolls, c'est un talent ! | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 31 Jan 2016 - 22:15 | |
| Tes miss sont très mignonnes toutes les deux, j'aime beaucoup leur make up tout en douceur et en finesse <3 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 17 Avr 2016 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 17 Avr 2016 - 19:08 | |
| Je suis le charme de l'outfit, il est juste sublime ! *o* Heaven est tout aussi belle, j'aime particulièrement les cils blancs ! ^^
| |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 17 Avr 2016 - 19:13 | |
| Elle est vraiment splendide!! Elle dégage quelque chose de doux et sauvage à la fois... ça serait dommage que tu t'en sépare... Mais ça fera une heureuse (comment ça je parle de moi?? ) | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 17 Avr 2016 - 23:07 | |
| L'outfit est vraiment joli et raffiné! Et les cils blancs rendent super bien. Elle est très jolie. | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Dim 17 Avr 2016 - 23:29 | |
| Wahou, elle est sublime J'aime beaucoup l'outfit et le make-up | |
|
| |
unChatsurMars
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 18 Avr 2016 - 9:48 | |
| Elle est vraiment sublime. La série de photo est très féérique. | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 18 Avr 2016 - 10:29 | |
| Oh, elle est superbe et la tenue est à tomber ! Dommage que tu n'accroches pas, elle a un petit côté mélancolique très touchant, je trouve. Concernant le corps Fairyline, j'ai aussi remarqué que la taille est plus fine, et je trouve la posabilité meilleure (mais c'est peut-être juste une question d'élastique ?). Je ne suis pas fan des cils blancs, par contre, je trouve que ça ne va pas avec les cils inférieurs peints qui sont marrons, et avec ses sourcils qui sont même plutôt bruns. Mais si ça te dérange, il n'y a rien de plus simple à changer, il y en a même qui ont peint les cils blancs sur DOA ! Enfin bref, peut-être que tu devrais attendre un peu et essayer de la mettre un peu plus à ton goût, avant de prendre une décision définitive ? En tout cas, si tu la vends, je suis sûre qu'elle trouvera rapidement amateur ! | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 18 Avr 2016 - 10:31 | |
| Oh la la, elle est magnifique Le Full Bust passe très bien avec la magnifique tenue ( moi qui d'habitude le trouve un peu trop gros, pour une fois j'aime bien) Très jolie wig aussi, je la préfère à la wig blanche qu'elle porte par défaut cela lui donne plus de personnalité ^__^ | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 18 Avr 2016 - 13:00 | |
| une nouvelle puce chez toi , toute belle , c'est dommage que tu n'accroches pas, elle est différente de ta petite troupe en tout cas l'outfit est magnifique , et je suis fan de ses gambettes | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 18 Avr 2016 - 18:41 | |
| C'est dingue comme tu arrives toujours à leur faire prendre des pauses aussi gracieuses! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Lun 18 Avr 2016 - 19:03 | |
| Elle est vraiment jolie, mais je sais ce que tu ressens :/ Apres le fullset est super beau !!! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Jeu 21 Avr 2016 - 11:05 | |
| Wouahou ! Elle est très gracieuse (la manière dont elle se déhanche me rappelle un peu les pubs pour parfum) | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 Jeu 21 Avr 2016 - 11:44 | |
| Wouh ♥ Elle est canon ! La tenue est superbe ! Je l'imagine bien avec des petits pieds à talon pour le coup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
| |
|
| |
| Lexie (Ziya - Youpladoll) P40 | |
|