| [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] | |
|
+27Mini-Boy Lee Daiya vanyli Avicularia miss_yu Sjota Loreleï Lil-kun Nigma mimicha Kmint sonya Darkdaisy Shimiro Oriane Axolotl Tsuruki IrwenRed Junjun Manghorse nekomoi lithaelandane Zorha Islael Sendell Dark6Nika 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Sam 19 Jan 2013 - 16:23 | |
| Les roderichs c'est la mal !! Haaaaa ... mais qu'il est beau ! Cette univers froid, cela lui va tellement bien ! (ça me fait penser qu'il faut que je schoot aussi dans la neige moi :3)Quand au "accessoires" de spiritdoll (que j'ai déjà vu) dis toi que tu pourras faire plein de truc interessant ... surtout quand monsieur le tout gris sera revenu *fuis * | |
|
| |
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Sam 19 Jan 2013 - 19:10 | |
| Caline le bien. Il en a bien besoin. Il est magnifique dans la neige... Il est surement le vampire le plus beau que j'ai vu. Vraiment. | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Sam 19 Jan 2013 - 22:39 | |
| Uhuh Beaaau tu as enfin reçu le corps ? Hâte de le voir en vrai celui là ♥ | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Ven 8 Fév 2013 - 10:33 | |
| Axolotl : Waw, merci beaucoup ! Je suis ravie que tu aimes ce que j'en ai fait ^^ J'avoue que dés que j'ai eut l'idée du personnage, je me suis toujours dit que la neige c'était bien son environnement~
Islael : *w* merci beaucoup =^w^=
Manghorse : Ouiiiiiiiiii~ la neige c'est le bien, dommage qu'on en ait pas plus par chez moi >w< Je suis ravie qu'il te plaise =3
lithaelandane : Ho oui ça t'en fais pas, je vais bien le câliner~ Et wow o_o merci beaucoup du compliment ! Je suis vraiment flatté que mon petit angelot vampirique (ou Vampire angélique) t'ai fait tomber sous son charme !
Black Diamond : Et ouiii le corps est enfin là avec tous ses accessoires XD Je pense bientôt me mettre au blush d'ailleurs, il va être encore moins gâter que Suitai mouahhahaa ! | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Ven 8 Fév 2013 - 10:42 | |
| Ouaip tout à fait d'accord avec toi Manghorse : Les roderich c'est le mal ! Oh my god j'en veux un tout ça pour dire Dark6Nika , tout roderich est magnifique et j'adore son histoire !! | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Ven 8 Fév 2013 - 16:01 | |
| - Oriane : Merci beaucoup !!!! Je suis ravie que l'histoire de plaise en plus de ce sont look~
Bien, ce matin je me suis levé avec détermination ! Et voilà que j'ai fait les marques qui nécrose le corps d'Ezechiel ... Pour un premier essaie je suis pas trop mécontente (pour le moment) Je sais pas encore si je le referais ou si je compléterais plus tard ... Mais bref, voilà, voilà : ==> Alors oui, il semblerait qu'Ezechiel aime se dévêtire devant la fenêtre pour faire profiter de son corps d'Apolon nécrosé aux passants~ Why not ? *sbaf*ça faisait un moment que je voulais faire des photos de lui en contre jour, maintenant c'est fait ^^ Bon après mure yeuttage, je me dis que les veines, même gonflé, sont quand même trop grosse ... il faudra que je me rererere rachète un pinceau plus fin, ou alors me décider à travailler à l'acrylique (noooon T-T) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Ven 8 Fév 2013 - 20:25 | |
| C'est très bien fait! ^^
Moho ouii fais donc ce cosplay de Rufus 8D | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Sam 9 Fév 2013 - 19:28 | |
| Ha le beau nécrosé ! Hummm ... en contre jour, et regardant pas derrière ... graou :3 Quand au effet de nécrose : bien ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Sam 9 Fév 2013 - 22:15 | |
| Oh j'adore!! il est canon comme ça | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Dim 10 Fév 2013 - 14:28 | |
| J'aime beaucoup les mains! Les veines et le bout des ongles gris bleutés, c'est vraiment réussi. Et puis, ce dos... *soupir* | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Dim 10 Fév 2013 - 14:57 | |
| - Shimiro : Chyahaha, oui ça me tente de plus en plus, j'ai craqué d'ailleurs ... Merci en tout cas, je suis contente que mon effet ne soit pas trop foiré, même si je trouve les veines définitivement trop grosses =/
Manghorse : Merci beaucoup =O !!! Je suis contente que tu trouves l'effets pas trop mal ! Je suis pas convaincu perso, je pense que ça méritera quelques retouches un jours où je serais de nouveau motivée ^^ (n'est-ce pas qu'il en jette de dos *ç* je m'en lasse pas perso)
darkdaisy : Huhu~ merci beaucoup =3 Je me surprend moi même à le trouver aussi beau, moi qui préfère habituellement les bruns ...
Axolotl : Wow, merci beaucoup ! Pour les veines, j'ai pas eut grand chose à faire, ça va, comme elles étaient déjà dessiné =3 Je suis contente que tu trouves l'effet des ongles bien fait, parce que j'ai beau regarder je suis pas très convaincu, je pense que ça mangue un peu de marron/rouge léger pour faire un effet plus vrai ! Et pour l'effet bleu des ongles oxidés je pense que ça mériterais une retouche aussi ... hm. Merci beaucoup en tout cas !! (Oui hein son dos =ç= J'en suis tombé amoureuse perso). Bon voilà, j'en avait parlé, et j'ai finalement craqué. J'ai découpé des petites bandelettes et ressortit la vieille (enfin elle est toute neuve elle a jamais servit XD) chemise blanche que j'avais reçu avec Azazel, mon RD Frankenstein et POF un petit cosplay-placart de Rufus Shinra version Final Fantasy VII Advent Children~ Bon, un Rufus aux yeux ambres, soit, mais je n'ai pas d'yeux bleus XD~Geostigma~- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je suis assez contente parce que j'ai reussit à coiffer comme Rufus, ça rend pas mal mine de rien ... Mais pour être tout à fait honnête, j'étais en train de me vider de ma bave en prenant les photos, et pire encore quand je les ait développé et que j'ai du choisir celles que j'allais poster x_x O-M-F-G, au risque de me répéter : EZECHIEL EPOUSE MOI ! *sbaf* Je suis juste déçu de ne pas avoir eut ses cils tout de suite pour le coup ... Ce n'est que partie remise ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Dim 10 Fév 2013 - 15:46 | |
| | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Dim 10 Fév 2013 - 15:54 | |
| You, me, bed, now.
Il a vraiment une p***** de classe *o* | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Dim 10 Fév 2013 - 20:26 | |
| Nan mais ça va pas de faire des coups pareils !! Mon pauvre petit coeur ;p Nan mais qu'est ce qu'il est boooooooooooooooo ! :O Encore encore ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Dim 10 Fév 2013 - 20:29 | |
| super classe comme photos, j'aime beaucoup le rendu j'aime les Roderich de plus en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] | |
| |
|
| |
| [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] | |
|