Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]

+27
Mini-Boy
Lee
Daiya
vanyli
Avicularia
miss_yu
Sjota
Loreleï
Lil-kun
Nigma
mimicha
Kmint
sonya
Darkdaisy
Shimiro
Oriane
Axolotl
Tsuruki
IrwenRed
Junjun
Manghorse
nekomoi
lithaelandane
Zorha
Islael
Sendell
Dark6Nika
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nigma

Nigma

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 5 EmptySam 19 Oct 2013 - 18:51

Ok j'ai hâte de pouvoir lire dans ce cas là !
Mah qu'il est beau comme ça à moitié nu, les bandages ont vraiment quelque chose de sexy 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee

MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 5 EmptySam 19 Oct 2013 - 21:31

Il est merveilleux !! extase 
Dark6Nika

Dark6Nika

MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:14

Avicularia : Embarassed Merci beaucoup pour lui ! ^-^

vanyli : Hooo merci beaucouup ♥ Je suis vraiment ravie que ça te plaise, j'avoue que j'aime beaucoup le genre de photos du dernier shoot, le genre un peu défait en se prélassant, surtout à Ezechiel ça va particulièrement bien =D Je suis très flattée aussi que sa custo semble te plaire, il faudrait cependant que je repasse dessus =3

Daiya : Huu merci beaucoup °w° ♥

Nigma : Mufu oui pour le coup les bandages & les marques ça pourrait faire lépreux mais sur lui ça à du charme *-* Je suis vraiment flattée que ça fasse de l'effet =D

Lee : Yiiii merci beaucouuuup ! =D
http://dark6nika.deviantart.com/
Tsuruki

Tsuruki

MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:32

Moi aussi j'veux me marier avec Zeze 8D
Mini-Boy

Mini-Boy

MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:16

*Défaille* *O* qu'il est beau ! Waaah ♥ Raah ce make up >w< magnifique ~
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake

MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:58

Il est carrément à tomber ce dieu grec! extase 
http://lili-cupcake.skyrock.com
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:09

Moooh j'avais pas commenté!! 8D
Enfin c'est toujours pareil, Ezechiel me fait baver! XD
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 0:43

Il est vraiment magnifique. C'est un pur beau gosse  daisy 
http://thegreenfish.deviantart.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:06

Je bave toujours autant sur ton roderich, c'est une merveille amour !
Dark6Nika

Dark6Nika

MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:52

Black Diamond : Mufufu, bon d'accord, je partage mais vraiment parce que c'est toi ! Maintenant que j'ai un prêtre-exorciste à la maison il va pouvoir nous arranger ça *w*

Mini-Boy : mohoho ^o^ merci beaucoup ! Je suis ravie de voir qu'il te fait défaillir toi aussi *w* Ce beau bestiau !

Lili-Cupcake : Merci pour luiii \^o^/ C'est vrai qu'il doit faire des jaloux là-haut mon gros éwè.

Shimiro : mufufufufu =D Dommage que la bave ne se vende pas, sinon j'aurais de quoi revendre pour me faire de l'or *w* Contente qu'il te fasse bavé hehe =D

*JustChloé* : Merciii beaucoup =D ravie que mon petit vampy te plaise ♥

Junjun : Niiih ♥ Merci beaucoup ! *w* Contente de faire baver, enfin, qu'IL fasse bavé, fufu ♥
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 5 EmptySam 28 Déc 2013 - 10:59

Oh j'avais raté ça ! La première et les deux dernières photos sont vraiment réussies, très vivantes, avec une ambiance froide et rétro, une lumière qui me plait beaucoup, et le cadrage est top !
Dark6Nika

Dark6Nika

MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:02

Rochel : Merci beaucoup !! J'avoue que cette ambiance et ce type de lumière assez fade et modeste collent particulièrement bien à Ezechiel, je l'aime beaucoup sous ce jour =) Un exploit que je ne comprend pas d'ailleurs d'avoir réussit ces photos sans récolté trop de bruits comme d'habitude x__x

En parlant de bruit, voilà deux petites photos que j'ai réussit à sauver de ça, enfin, presque :

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 5 1394024226-img-7970-1

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 5 1394024227-img-7959-1

Le thème des mains m'avait beaucoup inspiré, hélas, l'idée que j'avais dans la tête rend pas aussi bien en vrai avec les résineux, assez dure à réaliser en fait, il faudrait que j'en retente autrement, dans ce genre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:37

Je suis complètement fan de la seconde photo !
J'adore !
Lil-kun

Lil-kun

MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:15

Oh ton Ezechiel >w< toujours aussi beau. <3

J'adore l'idée des mains ! la deuxième photo est juste géniale. Le pauvre... Serait-il victime de son succès ? xD ou bien est-ce là l'image d'une manipulation que tes autres résidents exercent sur lui ? 8D (je ne fais référence à aucune belle vampiresse borgne, bien entendu...)

Dark6Nika

Dark6Nika

MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:09

Demonslawa : Merci beaucoup, très contente que tu aimes ça aussi =w=

Lil-kun : Fufu, merci ♥ Pour les mains, en fait, il me fallait juste des mains, dans l'idée, j'aurais voulu qu'il n'y ait que des mains noires (ou gris foncé) sortant des ténèbres derrière lui, pour symboliser en effet une certaine influence, ou plutôt, son lien avec les ténèbres et l'emprise qu'elles ont sur lui à cause de sa soif de vengeance =) Lucress n'a finalement pas grand chose à faire dans la symbolique, parce qu'elle n'a aucune emprise sur lui et elle le laisse complétement indifférent =) Mais je n'avais que gros tout gris en mains foncé à ce moment, et Lucress est celle qui a les plus jolie mains autrement, donc voilà voilà 0^0 (oui maintenant que j'y pense un photo-montage aurait été une bonne idée en plus d'être dans mes moyens XD) Cella dit, mon idée de base était également d'attacher des fils rouges aux doigts d'Ezechiel et à tout les autres, je voulais également qu'il y ait plus de main mais ... j'ai pas réussi à réaliser ça °^° ça rendrait sans doute mieux en dessin =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 5 Empty

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant