| [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] | |
|
+27Mini-Boy Lee Daiya vanyli Avicularia miss_yu Sjota Loreleï Lil-kun Nigma mimicha Kmint sonya Darkdaisy Shimiro Oriane Axolotl Tsuruki IrwenRed Junjun Manghorse nekomoi lithaelandane Zorha Islael Sendell Dark6Nika 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nigma
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Sam 19 Oct 2013 - 18:51 | |
| Ok j'ai hâte de pouvoir lire dans ce cas là ! Mah qu'il est beau comme ça à moitié nu, les bandages ont vraiment quelque chose de sexy 8D | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Sam 19 Oct 2013 - 21:31 | |
| Il est merveilleux !! | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| |
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Lun 28 Oct 2013 - 16:32 | |
| Moi aussi j'veux me marier avec Zeze 8D | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Jeu 26 Déc 2013 - 16:16 | |
| *Défaille* *O* qu'il est beau ! Waaah ♥ Raah ce make up >w< magnifique ~ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| |
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Jeu 26 Déc 2013 - 22:09 | |
| Moooh j'avais pas commenté!! 8D Enfin c'est toujours pareil, Ezechiel me fait baver! XD | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Ven 27 Déc 2013 - 15:06 | |
| Je bave toujours autant sur ton roderich, c'est une merveille ! | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Ven 27 Déc 2013 - 23:52 | |
| Black Diamond : Mufufu, bon d'accord, je partage mais vraiment parce que c'est toi ! Maintenant que j'ai un prêtre-exorciste à la maison il va pouvoir nous arranger ça *w*
Mini-Boy : mohoho ^o^ merci beaucoup ! Je suis ravie de voir qu'il te fait défaillir toi aussi *w* Ce beau bestiau !
Lili-Cupcake : Merci pour luiii \^o^/ C'est vrai qu'il doit faire des jaloux là-haut mon gros éwè.
Shimiro : mufufufufu =D Dommage que la bave ne se vende pas, sinon j'aurais de quoi revendre pour me faire de l'or *w* Contente qu'il te fasse bavé hehe =D
*JustChloé* : Merciii beaucoup =D ravie que mon petit vampy te plaise ♥
Junjun : Niiih ♥ Merci beaucoup ! *w* Contente de faire baver, enfin, qu'IL fasse bavé, fufu ♥ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Sam 28 Déc 2013 - 10:59 | |
| Oh j'avais raté ça ! La première et les deux dernières photos sont vraiment réussies, très vivantes, avec une ambiance froide et rétro, une lumière qui me plait beaucoup, et le cadrage est top ! | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Mer 5 Mar 2014 - 14:02 | |
| Rochel : Merci beaucoup !! J'avoue que cette ambiance et ce type de lumière assez fade et modeste collent particulièrement bien à Ezechiel, je l'aime beaucoup sous ce jour =) Un exploit que je ne comprend pas d'ailleurs d'avoir réussit ces photos sans récolté trop de bruits comme d'habitude x__x En parlant de bruit, voilà deux petites photos que j'ai réussit à sauver de ça, enfin, presque : Le thème des mains m'avait beaucoup inspiré, hélas, l'idée que j'avais dans la tête rend pas aussi bien en vrai avec les résineux, assez dure à réaliser en fait, il faudrait que j'en retente autrement, dans ce genre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Mer 5 Mar 2014 - 14:37 | |
| Je suis complètement fan de la seconde photo ! J'adore ! |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Mer 5 Mar 2014 - 15:15 | |
| Oh ton Ezechiel >w< toujours aussi beau. <3
J'adore l'idée des mains ! la deuxième photo est juste géniale. Le pauvre... Serait-il victime de son succès ? xD ou bien est-ce là l'image d'une manipulation que tes autres résidents exercent sur lui ? 8D (je ne fais référence à aucune belle vampiresse borgne, bien entendu...)
| |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Mer 14 Mai 2014 - 11:09 | |
| Demonslawa : Merci beaucoup, très contente que tu aimes ça aussi =w=
Lil-kun : Fufu, merci ♥ Pour les mains, en fait, il me fallait juste des mains, dans l'idée, j'aurais voulu qu'il n'y ait que des mains noires (ou gris foncé) sortant des ténèbres derrière lui, pour symboliser en effet une certaine influence, ou plutôt, son lien avec les ténèbres et l'emprise qu'elles ont sur lui à cause de sa soif de vengeance =) Lucress n'a finalement pas grand chose à faire dans la symbolique, parce qu'elle n'a aucune emprise sur lui et elle le laisse complétement indifférent =) Mais je n'avais que gros tout gris en mains foncé à ce moment, et Lucress est celle qui a les plus jolie mains autrement, donc voilà voilà 0^0 (oui maintenant que j'y pense un photo-montage aurait été une bonne idée en plus d'être dans mes moyens XD) Cella dit, mon idée de base était également d'attacher des fils rouges aux doigts d'Ezechiel et à tout les autres, je voulais également qu'il y ait plus de main mais ... j'ai pas réussi à réaliser ça °^° ça rendrait sans doute mieux en dessin =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] | |
| |
|
| |
| [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] | |
|