Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]

Aller en bas 
+27
Mini-Boy
Lee
Daiya
vanyli
Avicularia
miss_yu
Sjota
Loreleï
Lil-kun
Nigma
mimicha
Kmint
sonya
Darkdaisy
Shimiro
Oriane
Axolotl
Tsuruki
IrwenRed
Junjun
Manghorse
nekomoi
lithaelandane
Zorha
Islael
Sendell
Dark6Nika
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lithaelandane

lithaelandane


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2012

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:54

admiration Rufus.... Madre de dios qu'il est beau comme ça. Alors déjà Ezechiel est splendide mais là... Rufus quoi. (Oui la seule fille qui craqué complet sur Rufus...)
Je ne demanderais qu'une chose, des photos encore des photos on s'en lasse pas!

*retourne baver devant les photos* extase
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:43

    J'ai vu : je devrais le faire en Rufus. Dans ma tête ça à fait : OUIIII EN RUFUS & J'LE VIOLE ! Je descends le sujet & je le vois là. HAN RUFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYy #sort#

    Un jour j'aurais un fauteuil roulant & j'le cosplayerais aussi x)
    Bref, tu me donne envie d'un SD maintenant pour aller m'occuper de ton joli boy ma chère ><
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:09

OMG! Encore plus sexy que le vrai!
extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:23

Waouuuhhh! C'est vraiment sympa, ça lui va très bien!! J'adore vraiment les photos 4 et 5! Surtout la 5ème car la bande de tissu passe dans le creux de l'épaule, et c'est très...sexy, quoi! Sur les photos précédentes je n'avais pas vu les veines dans le creux du cou, c'est très beau. Et je suis toujours dingue des ses yeux dorés. *soupir* *gros soupir* Pour le bout des doigts, oui, effectivement je comprends que tu veuilles les retravailler un petit peu. Peut-être quelque chose de plus crayonné? Merci de nous faire baver!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:06

La serie a contre jour melt

Pour les ongles, je te dirais que c'est l'emplacement du debut de necrose qui "gene". Plutot qu'au centre de façon aleatoire, la necrose commence au niveau de la lunule et s'etant legerement sur le doigt (sinon ça fait plus "je me suis coincé le doigt dans une porte et j'ai un bleu sous l'ongle"). Enfin c'est que mon avis hein Wink
Puis il est tellement *graouuuh* que ses ongles c'est l'une des dernieres choses que l'on (je) regarde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:30

    Islael : Huhu~♥ Ravie que tu le trouve à ton gout aussi, merci beaucoup ! *x*

    nekomoi : Muhahah, nononononooo, my bed à moi d'abord~

    Manghorse : Ezechiel est dangereux pour la santé à ce que je vois ! Même momifié ^^ A consommé avec modération hehe ... mais je vais quand vous donner votre dose *w*

    darkdaisy : Merci beaucoup, je suis ravie que ce que j'en ai fait te plaise !!! ^w^ J'avoue que les Roderich on un potentiel bavage assez impressionnant~

    lithaelandane : Comme je dirais si bien, Rufus est transcendant~ Ma facination pour lui est assez récente en fait mais ... puré cet homme est quand même ... graou ! J'aiment eut l'illumination en faisant ça X3 Contente que le rendu te plaise en tout cas !! Mouhaha bien sûr que y en aura d'autres des photos *w*

    Black Diamond : Mdr, décidemment mon Rufus-placard fait de l'effet~ Il va valloir qu'il prenne ses précautions quand tu vas venir !! XD

    Shimiro : Encore plus sexy que le vrai, tu trouves ? *w* Et ben ça c'est du compliment quand même *ç* Merci beaucoup~

    Axolotl : Ravie que tout le petit rendu te plaise ! C'est vrai qu'on voit mieux toute ses marques sur la dernière série, même si je trouve quand même les veines globalement trop épaisses =3 Les ongles ouis je pense qu'il faudrait surtout que je rajoute du marron et que je vernisse peut-être un peu ... Merci beaucoup en tout cas *w*

    sonya : Merci pour les conseils !!! J'avoue qu'en commençant je ne savait pas trop comment m'y prendre et que ça m'a aussi fait pensé à des pinçons XD je me suis dis "tant pis on va dire qu'il est maladroit" mdr. Enfin, contente qu'il te plaise quand même !!! =^-^=



Bon, comme annoncé sur le topic de Shokusai j'ai quelques photos d'Ezechiel sous la neige, mais finalement j'en aurais pas sauvé beaucoup de lui !! Du coup je complete avec une autre série que j'ai fait chez moi après l'avoir séché ^^

~ Cold & Rest ~

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 755380IMG6005
(regardez qui s'incruste à gauche hehe ...)
Spoiler:
[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 613810IMG6009
Spoiler:

Y a rien à faire, allongé avec la chemise blanche je crois que c'est vraiment comme ça que je le préfère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:34

On dirait un poète torturé ^_^.
Il a vraiment un charme fou.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:04

Bluhbluhbluhbluhbluhbluhbluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh j'vais papouiller ça ce week eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend *o*

♥♥♥♥ #avalanche de coeuuuuur & d'arc en ciel# xD
Revenir en haut Aller en bas
lithaelandane

lithaelandane


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2012

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:14

Mama mia... Que bello! Une merveille! Et la photo avec le violon sous la neige tellement poétique...
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:29

Un de mes roderich préféré !
Vraiment !
Et puis la première photo du spoiler evanouissement
Et ... et ... et lui en chemise evanouissement melt
Revenir en haut Aller en bas
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:38

rhaaaaa ! quand je l'avais vu sur ta participation au concours, j'ai tout de suite poussé mon petit "wouuuh *v*" admiratif ♥ du coup je suis contente d'en voir des photos *o* il est trop miam miam !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:36


    Islael: Ho oui quel beau poète torturé il fait~♥  Merci beaucoup *w*

    Black Diamond : Il est temps que je réponde à ces commentaires quand même ! mdr, donnons un arc-en-ciel à Ezechiel, ça lui redonnera peut-être le sourire !

    lithaelandane : Merci beaucoup !!! =^w^= Quand on y pense quand même, QUI irait jouer du violent sous la neige ? Faut être pas bien XD

    Manghorse : Hooo♥ éwè merci beaucoup !!! Je suis vraiment très flattée que tu l'aimes ! Il y a tellement de beau Roderich, je suis vraiment contente que le mien t'ai tapé dans l'oeil ^w^

    Ketty Mint : Fufu, je l'avoue, parmi toute celle que j'ai put faire d'Ezechiel, celle en chemise, allongé comme ça, figure parmi mes préférés ! Je suis contente que cette impression soit partagée !



Vraiment désolée tout le monde pour le retard des réponses ! J'en reviens pas que les dernières photos remonte déjà à Janvier XD J'étais sûre d'avoir donné des nouvelles depuis ... M'enfin, j'arrive, je me rattrape !!!
Voilà une petite série assez sombre, qui ma surtout permis de jouer un peu avec mon appareil parce que depuis le temps je l'utilisait toujours en automatique XD Là j'ai jouer avec un peu tous les réglages (ça ma donné des trucs bien moches XD) mais voilà ce que j'ai put en retiré !!


[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 1378470627-img-6900

Suite:


Au final je me retrouve avec des photos qui ont pas mal de bruit x__x je suis un peu dégoutée parce que sans ça elles seraient super, mais mon pauvre petit réflexe a bien du mal quand y a pas beaucoup de lumière, ça fait toujours ça. J'étais contente aussi j'avais trouvé un moment comment jouer sur les contrastes et la saturation des couleurs, du coup j'ai pu faire en sorte que le rouge de ses lèvres et de son blush ressorte vachement (comme j'adore cet effet *ç*), mais après avoir quitté pour faire autre chose j'ai pas réussit à retrouvé ce réglage XD

Brefouille voilà les nouvelles du Zézé !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:56

Mouhahaha le Zeze, toujours aussi beau ♥
Viktor reviendra un jour le maltraité en mode choupitude extrême ♥

& oui du Bruit y'en a, mais au fond, je trouve pas ça trop choquant encore, y'a pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 15:09

Le bruit est présent mais pas trop gênant, puis bon tu commences seulement à lâcher l'automatique, ça va venir xD Elle est bien cool cette série en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 07/05/2011

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:00

le bruit est gênant si tu agrandis l'image, sinon tu peux le réduire si tu as le logiciel pour...
moi je prends en RAW çà me donne plus de possibilité pour corriger par la suite quand je fais des photos en basse lumière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !
» Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44
» ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]
» [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}
» [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: