| [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] | |
|
+27Mini-Boy Lee Daiya vanyli Avicularia miss_yu Sjota Loreleï Lil-kun Nigma mimicha Kmint sonya Darkdaisy Shimiro Oriane Axolotl Tsuruki IrwenRed Junjun Manghorse nekomoi lithaelandane Zorha Islael Sendell Dark6Nika 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Mer 14 Mai 2014 - 12:19 | |
| Ah oui j'avais vu la photo & j'ai zappé de commenter...
STOP VIREZ VOS MAINS DE ZEZE D8 | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Mer 14 Mai 2014 - 12:21 | |
| Mdr, mais non enfin, c'est open bar, free touch \ o / | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Mer 14 Mai 2014 - 14:48 | |
| Il est magnifique ce monsieur ! =D
Et les veines bleues hyper apparentes, c'est juste trop beau, j'adore ! *o* | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Jeu 26 Juin 2014 - 0:06 | |
| Nyu. : Wah merci beaucoup ! ^o^ les veines demanderont à être retravaillé avec le reste des marques du corps, mais ça restera toujours aussi prononcé, Sieur Zézé à les veines très gonflés et apparentes =w= -- Alors, petite escapade sauvage à la plage ce soir avec nekomoi, pour faire quelque photo à la base ... Mais y avait trop de vent °^° J'ai pas pu faire tout ce que j'aurais voulu du coup, mais j'en ai sauvé quelques unes d'Ezechiel. La magie du fur, c'est qu'on peut faire croire qu'y a du vent quand y en a pas, le soucis c'est que quand y en a .... on peut pas faire croire qu'y en a pas XD C'était bien dure de lui faire petite sa tignasse (enfin ça va, c'était pas pire que Saru@nekomoi XD) Voilà donc les rescapées : - Spoiler:
| |
|
| |
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Mar 2 Sep 2014 - 12:24 | |
| Ces photos sont sublimes! Je les trouve très douces et la lumière.... Je m'égare. Il est toujours aussi expressif et beau. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Mar 2 Sep 2014 - 14:03 | |
| J'adore la première photo, elle est très réussie . | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Mar 2 Sep 2014 - 14:04 | |
| Raaaah Zeze...douce est ta tignasse qui manque à Viky ! Mais ils sont super beau tes clichés, il est canon dessus ♥
D'ailleurs, j'oubliais, il a pas de marraine le gros non plus...*chibi eye* 8D | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Mar 2 Sep 2014 - 14:12 | |
| Wha j'avais oublié que j'avais fais ce shoot XD
lithaelandane : Merci beaucoup ♥ Je suis ravie que sa gueule d'ange dépressif baignant dans la lumière divine te plaise hehe =p
Junjun : Merci beaucoup ^o^ Ce n'est pas vraiment ce que je voulais, mais j'avoue avoir un gros faible avec ce genre de cliche avec une lumière vive en arrière plan =)
Tsuruki : Wi qu'il a le poile douce °3° En effet, il a pas vraiment de marraine le coco (si ce n'est lechat qui est la marraine par défaut de tous mes pensionnaires XD) tu le veux en dessert ? *w* | |
|
| |
Tsuruki
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Mar 2 Sep 2014 - 14:40 | |
| Oh, un peu que je le veux en dessert, n'en meoh, pour Neko c'est trop facile uhuh 8D Je veux Zeze pour moiii (& pour Viktor 8D) ♥♥♥ | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Mar 2 Sep 2014 - 18:00 | |
| Toujours aussi beau ton Ezechiel, je lui trouve beaucoup de grâce et de fragilité sur ces photos ^^ il a un petit air mélancolique <3 J'aime beaucoup la façon dont tu as joué avec la lumière. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Mar 2 Sep 2014 - 18:04 | |
| Belle séance ! J'aime particulièrement la dernière photo, la luminosité est vraiment top ! | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] Mar 2 Sep 2014 - 18:47 | |
| Tsu : Hehehe, avec plaisir dans se cas ! Viktor va être content quand Mônsieur verra sa marraine fufufu ♥
Lil : Merci beaucoup ♥ Oui je trouve que ça lui va bien ce style de lumière en fond, je suis contente que tu aimes aussi ^o^ Son petit air mélancolique, comme toujours ♥
Nyu. : Merci beaucoup ♥ Les couleurs sables, toute douce lui vont bien, c'est vrai =^o^= (ça va avec ses cheveux surtout) je suis ravie que tu aimes éwè ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] | |
| |
|
| |
| [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] | |
|