Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]

Aller en bas 
+27
Mini-Boy
Lee
Daiya
vanyli
Avicularia
miss_yu
Sjota
Loreleï
Lil-kun
Nigma
mimicha
Kmint
sonya
Darkdaisy
Shimiro
Oriane
Axolotl
Tsuruki
IrwenRed
Junjun
Manghorse
nekomoi
lithaelandane
Zorha
Islael
Sendell
Dark6Nika
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:43

Black Diamond : Mufufu, merci ! Howi viens Victork *w* Ezechiel t'attends avec impatience !!! (ouais faut pas croire, mais il l'aime bien en fait XD)

nekomoi : En fait ça a pas grand chose à voir avec l'automatique ou le manuel, en auto y en avait aussi en faible lumière, mais ouais doit bien y avoir un réglage pour résoudre le soucis ^^ Mais si il n'est pas très présent sur ce que j'ai montré c'est que j'ai bien réduit les images et surtout, je les ait retouché XD (sauf les deux dernières du coup ça se voit bien, la première ça se voit pas mal aussi parce que j'ai pas put retoucher les cheveux, mais ça peux donner un genre)

mimicha : Ah merci beaucoup de l'astuce du RAW mimicha ! J'avais un peu fouillé la dedans aussi mais je me posais la question justement de ce qui était le mieux, alors finalement j'avais laissé JEPG, qui était la config de départ ! Je ferais des teste avec Raw (qui les prends plus grand d'après ce que j'ai vu ?) et on verra bien ce que ça donne ;3 Sinon oui comme je disais à Nekomoi, j'ai déjà retouché les photos que j'ai publié là pour réduire le bruit (seuls les deux dernières ne sont pas retouchés) après mes retouches c'est de la bidouille (style outils doigts mon éternel XD) parce que les options "améliorations" automatique de gimp font pas grand chose je trouve~
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 07/05/2011

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:58

De rien ^^
Le RAW ne fait pas plus grand, mais prend beaucoup de place en stockage sur la mémoire.
Donc je garde le JEPG lorsque je ne retouche pas grand chose, pour économiser mes cartes mémoires !!!

Tous les logiciels de retouches ne prennent pas en charge les fichiers RAW (photoshop oui, à partir du 4 ou 5 je crois)

Pour corriger le bruit tu as les filtres aussi, par contre je ne me souviens plus si GIMP (qui marche bien comme logiciel gratuit au passage) traite les RAW et quels filtres il propose.
Revenir en haut Aller en bas
Nigma

Nigma


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2013

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 EmptySam 5 Oct 2013 - 23:21

Je viens de découvrir tes galeries et franchement je suis tombée sous le charme de tes dolls ** j'adore franchement Azazel et Ezechiel! J'aime beaucoup tes cadrages, le soin des ambiances et des couleurs! C'est amusant aussi de voir ton travail sur leurs personnalités, ça te fait pas mal de personnages hauts en couleur! Very Happy (j'ai hâte de voir le travail que tu vas faire sur ton frankenstein!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:12

    mimicha : Oui en effet après un teste j'ai pas réussit à ouvrir les photos raw que j'avais pris pour vérifier >.< dommage ! Il faudrait que je me procure de quoi faire une bonne lumière artificielle en fait, je sais qu'on peut s'en sortir à pas trop chère en se fournissant aux bonnes adresses!

    Nigma :  Hooo merci beaucoup Embarassedça me fait très plaisir que tu aimes ma bande de petits monstres ! Mes deux gros en plus ♥ D'ailleurs je viens justement de récupérer Azazel donc je devrais faire des photos demain et les poster pour son grand retour, tout beau, tout neuf, tout relooké ^-^ Merci pour tous tes compliments ! C'est vrai que j'aime beaucoup travailler les personnages de mes dolls, qui sont tous déjà prédéfinis en rapport à une seule et même fiction en fait, du coup c'est pour ça qu'ils ont tous une histoire particulière et en relations avec les uns et les autres ! Je devrais d'ailleurs bientôt les réécrire en mieux parce que je suis motivée °^°





Lord Eahart Vendetta
[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 1381248108-img-7183
Spoiler:

Et voilà, j'ai craqué sur cet outfite au Ldoll et je crois ne pas être la seule ! ^^ Bon, c'est un peu trop petit pour lui ... enfin ... "un peu" ... Disons que le pantalon ne ferme pas du tout XD Je crois que ça se voit pas trop sur les photos ... Parce que le marron&doré du steam punk va trop bien avec ses cheveux et ses yeux *ç* Mais bon, j'espère pouvoir lui trouvé de nouveau vête d'aristo, mais comme c'est assez rare ce qui va avec le spirit doll (que les vêtements de la compagnie et les super delf apparemment) j'ai pas grand choix °^° Broufouille voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:31

Haaaan t'as pas testé sans le chapeauuuuuuuuuuuu ?
Mais uhuhuh, Zeze t'es canon, attends que Viktor vienne s'glisser dans ta veste 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nigma

Nigma


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2013

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013 - 0:37

Oh ben carrément que j'adore tes univers! Je comprends mieux leur cohérence entre eux étant donné qu'ils sont issus d'un même monde! (Du coup je vais aller stalker tout ça si c'est possible de la lire *^*)

WOOOOO *bave* cet outfit est tout bonnement diabolique, le chapeau, la coupe, la couleur... J'adore! Ça ne se voit pas du tout pour le problème du pantalon. Le coté artisto mal luné lui va à ravir... Plus de photoooos!
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013 - 11:08

Qu'il est beau dans son costume steampunk *w*
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 26/05/2006

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013 - 11:42

En voilà un qui porte très bien a lavallière et le haut-de-forme ^^ j'adore ce charme un peu suranné !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:10

Fufufu j´ai aussi acheté cette tenue mais pour mon supergem Dia qui lui flotte un peu au niveau du pantalon.
La tenue est super belle ! J´ai pas mal hésité (car le manteau et le chapeau ne faisait pas parti du style souhaité) puis après être repassée 3x devant la dernière tenue je l´ai prise.
Les Spiritdoll (je parle en connaissance de cause) entre dans du Iplehouse SID, du Luts SSDF, du MechaAngel mais aussi du AngellStudio Charm ;>

Ezechiel est ravissant dans cette tenue !


Dernière édition par Sjota le Dim 13 Oct 2013 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 EmptySam 12 Oct 2013 - 20:11

Black Diamond : Meuuuuh °^° Non j'ai oublié de prendre des photos sans le chapeau ! Ce n'est que partit remise ;3 WIIIIIII Viktor *w* On va le lui mettre à lui le chapeau ! Il sera trop beau avec =p

Nigma : Merciiii ! Bon l'histoire, je l'avais mise en ligne, mais ce n'était pas au point alors j'ai tout enlevé et je vais tout recommencer en fait ^^ Donc pour le moment il n'y a que les biographies des personnages qui sont disponibles >w< Mais je suis vraiment ravie que ça te plaise =3 ça motive de voir ça ! (n'est-ce pas qu'il fait diaboliquement sexy comme ça ? On lui collerait volontiers un bon accent de grand méchant allemand XD)

Lil-kun : Merci Liiiil ♥ console 

Loreleï : Merci beaucoup ♥ Je suis ravie que mon blondi te tape à l'oeil ;3 Il nous les feras toutes tomber sous son charme °^°

Sjota : Haha, ouais cette tenue à fait des ravages. Perso j'ai pas hésité une seconde, je l'ai vu, j'ai sortit la monnaie XD J'ai tout de suite vu Ezechiel dedans, c'est qu'après l'avoir acheter que je me suis dis que ça allait être trop petit, et je me suis dis "osef il rentrera le ventre". La tenue pour fille me tentait vraiment beaucoup aussi, mais bon, j'allais rien pouvoir m'acheter d'autres si je l'avais prise aussi x__x dommage ! Merci beaucoup pour le tuyau °^° Je me rendrais à ces adresses quand je serais en quête d'une nouvelle tenue pour monsieur blondi =3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 EmptySam 12 Oct 2013 - 22:27

Il est trop classe et sexy! Ce style lui va à ravir extase 
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:19

Miss_yu : Hooo merci beaucoup ♥ Ravie qu'il te plaise aussi comme ça éwè

Bon, voilà quelque photos bonus prise à l'occasion du shoot pour le flash back d'Ezechiel ( à voir ici )

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 1382105644-img-7461
Spoiler:
Spoiler:

.........................
éwè Quand je serais grande, j'voudra m'marier avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:34

Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:54


Cette tenue est magnifique ^^ Je l'ai vu aussi, mais je n'avais personne à qui la mettre donc je n'ai pas craqué xd

Et j'aime beaucoup les dernières photos, genre je montre un peu mon torse mais pas trop, juste assez pour vous donner un aperçu de la super custo amour 
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:18

OMG qu'est ce qu'il est beau melt 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Contenu sponsorisé





[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]   [LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LLT Roderich] Les Chroniques d'Ezechiel [Back light p6]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !
» Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44
» ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]
» [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}
» [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: