| Feedback de willowcappu | |
|
+68Sjota Agathe MiiK0O Lylyesp Tigrou.v Tifaeris velkane vicky ninounette42 Shinku tiyuki Ladicius Muriel Edward Lady Jabberwock Natcha Youpla Laguna MikuLol Valou Dollink_ Serenya Tenshia Misstica sOoZ_ Lilly-Rose Roussinette nanasscrap Leelewine Skala BlackFiriel Kazahaya Rusha denerian Zelda.H Elenwë Chelsea-Créas lovelyshiva Milka Yoshi Isumi Subaru-D Gigi13 elfe75 Yukito PsychedelicMelancholia Amarianne azmaria selynia Sorenran Hirugaky teataangel yuyumi Peach Lawy louloute1960 Shaolan the_prototype_gunnm amaeta fanny Pink Nina Streifchen Naelle Megumi Jaina Pchiiiit Darkclochette willowcappu 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Mar 30 Avr 2013 - 20:05 | |
| Feedback Positifwillowcappu m'a achetée une wig. Tout s'est très bien passé : paiement ultra rapide & excellente communication. J'ai été tenue informée dès réception de la wig. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Sam 18 Mai 2013 - 13:08 | |
| J'ai acheté une Delilah noir. Absolument rien à redire : rapidité, gentillesse, excellent suivi, envoi très soigné et prix très raisonnable. Vous pouvez lui acheter les yeux fermés. |
|
| |
yuyumi
Nombre de messages : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Dim 26 Mai 2013 - 1:29 | |
| (Je m'excuse pour le retard du feedback, mais vaut mieux tard que jamais.)
J'ai vendu une IpleHouse JID Isar à Willowcappu.
La transaction s'est très bien passée, bonne communication, paiement rapide, elle m'a prévenu de l'arrivée de la miss. Merci pour ton achat. | |
|
| |
teataangel
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Mar 4 Juin 2013 - 20:43 | |
| J'ai acheté une tonner galadriel a Willowcappu et tous c'est super bien passé. Envoi super rapide, doll bien emballé. Je recommande vivement. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Ven 14 Juin 2013 - 8:37 | |
| J'ai vendu une wig MSD à Willowcappu. Tout s'est très bien passé, Willowcappu était bien décidée à l'achat, du coup la transaction était très rapide, autant pour le paiement que pour les réponses aux messages. Rapide et efficace, une vente idéale : je recommande vivement Willowcappu comme acheteuse ! | |
|
| |
Sorenran
Nombre de messages : 232 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Mer 24 Juil 2013 - 17:17 | |
| j'ai acheté une wig à Willowcappu. la transaction a été très rapidement et la communication parfaite. Willowcappu m'a fournit un peu plus d'information sur la wig en question et elle a été envoyé le jour même du payement.
Je recommande vivement Willowcappu comme vendeuse ! | |
|
| |
selynia
Nombre de messages : 45 Age : 62 Localisation : avec mickey Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Mar 13 Aoû 2013 - 12:22 | |
| achat d'une Delilah noir.
la transaction a été rapide et la communication parfaite
gentillesse, excellent suivi, envoi très soigné , miss bien emballée
je recommande vivement
| |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Sam 31 Aoû 2013 - 16:51 | |
| J'ai réservé et vendu une JID I à willowcappu. Acheteuse super sérieuse, communication très agréable et régulière, paiements rapides par Paypal. Elle m'a prévenu à la réception du colis et a complété mon feedback sans délais. Que du positif en somme ! Encore merci pour ton achat, c'était un réel plaisir de faire affaire avec toi. Je suis contente de savoir que la belle est entre de très bonnes mains. Bises | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Jeu 5 Sep 2013 - 22:36 | |
| échange partiel de bjd avec argent en plus de la part de willowcappu, avec longue réservation. mes transactions avec elle, je les fait les yeux fermés^^ la communication est toujours parfaite, l'envoi toujours parfait...tout est toujours parfait je recommande, encore et toujours | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Dim 22 Sep 2013 - 19:04 | |
| Willowcappu m'a acheté une culotte pour MSD. Transaction nickel, et parfaite communication ! Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Ven 4 Oct 2013 - 21:17 | |
| J'ai acheté une Evangeline Ghlasty à Willowcappu est elle était très bien emballée avec des vêtements soignés et une belle wig, la doll etait en parfaite état!!
Je recommande!! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Mer 13 Nov 2013 - 10:13 | |
| Vente d'une Zera SID Iplehouse. Paiement dans les temps. Excellente communication. Que du positif, merci pour cette transaction idéale | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Lun 9 Déc 2013 - 19:00 | |
| Willowcappu m'a réservé une Stella Iple house, les paiements se sont fait dans les délais sans le moindre problème avec toujours un petit mot agréable en accompagnement. Personne tout à fait fiable, très sympathique que je recommande chaleureusement. Au plaisir et profite bien de ta belle | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Ven 20 Déc 2013 - 12:18 | |
| willowcappu m'a acheté deux paires d'yeux : transaction nickel, communication réactive et toujours agréable, paiement immédiat, une acheteuse que je recommande donc sans hésiter. Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu | |
| |
|
| |
| Feedback de willowcappu | |
|