| Feedback de willowcappu | |
|
+68Sjota Agathe MiiK0O Lylyesp Tigrou.v Tifaeris velkane vicky ninounette42 Shinku tiyuki Ladicius Muriel Edward Lady Jabberwock Natcha Youpla Laguna MikuLol Valou Dollink_ Serenya Tenshia Misstica sOoZ_ Lilly-Rose Roussinette nanasscrap Leelewine Skala BlackFiriel Kazahaya Rusha denerian Zelda.H Elenwë Chelsea-Créas lovelyshiva Milka Yoshi Isumi Subaru-D Gigi13 elfe75 Yukito PsychedelicMelancholia Amarianne azmaria selynia Sorenran Hirugaky teataangel yuyumi Peach Lawy louloute1960 Shaolan the_prototype_gunnm amaeta fanny Pink Nina Streifchen Naelle Megumi Jaina Pchiiiit Darkclochette willowcappu 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Ven 20 Déc 2013 - 15:35 | |
| Willowcappu m'a acheté un ensemble pour J.I.D. A nouveau, la transaction s'est super bien passée La communication avec Willowcappu est très sympathique et très réactive. C'est bien agréable de faire des transactions comme celle-ci, car la décision et le paiement sont rapides et j'ai été prévenue dès la réception du paquet. Je recommande à nouveau, et je n'hésiterai certainement pas à renouveller un achat/vente avec Willowcappu. Merci à toi ! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Sam 21 Déc 2013 - 22:33 | |
| Willowcappu m'a achetée une paire de yeux, très bonne communication fort sympathique, paiement rapide et elle m'a tenue au courant de l'arrivé de son paquet, bref rien à redire ! +1 | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Mer 1 Jan 2014 - 18:24 | |
| Willowcappu m'a acheté une wig Soom. La transaction s'est très bien passée !! Paiement rapide et super communication ! Merci à toi! Jaina - | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Ven 3 Jan 2014 - 23:42 | |
| J'ai vendu une perruque à willowcappu et tout s'est déroulé à la perfection : paiement très rapide, communication très sympathique, elle m'a tenue informée de la bonne arrivée du paquet. Une transaction très agréable donc, willowcappu est une acheteuse que je recommande les yeux fermés . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Dim 5 Jan 2014 - 15:29 | |
| Willowcappu m'a acheté une petite robe YOSD et tout s'est déroulé à merveille : super communicatio, paiement rapide et elle m'a aussi prévenue de l'arrivée du paquet chez elle |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Lun 6 Jan 2014 - 10:13 | |
| J'ai vendu des perruques Monique à Willowcappu et tout s'est super bien passé!! Willowcappu m'a réservé des perruques et a payé très rapidement. La communication a été hyper agréable et elle m'a même envoyé des photos des perruques sur ses poupées. Cette transaction a été un vrai plaisir Merci !! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Lun 6 Jan 2014 - 21:09 | |
| J'ai vendu une doll a willowcappu,
Tout s'est vraiment passe parfaitement, c'est une acheteuse en or, une très bonne communication, un paiement en plusieurs fois mais très bien.
Je vous l'a recommande chaudement | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Ven 10 Jan 2014 - 19:25 | |
| Parfaite transaction avec Willowcappu ! merci beaucoup ! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Ven 2 Mai 2014 - 21:10 | |
| Willowcappu m'a acheté une robe pour pullip et tout a été impeccable: paiement très rapide, personne agréable, et elle m'a prévenue à la réception, bref parfait ! Je recommande pour son sérieux et sa sympathie =) merci encore | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Feedback de willowcappu Dim 4 Mai 2014 - 10:43 | |
| Willowcappu m'a acheté une ensemble avec bottes pour Iplehouse KID et une robe faite main avec manchons et ce fut une excellente transaction ! Encore merci à toi pour cet achat, ta communication agréable et ton paiement rapide ! Je recommande vivement | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Mar 8 Juil 2014 - 20:40 | |
| Willowcappu m'a acheté une robe.Transaction parfaite : communication agréable et paiement rapide C'est une acheteuse sérieuse que je recommande vivement 1+ | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Mer 9 Juil 2014 - 22:21 | |
| WillowCappu m'a acheté 2 jeans taille msd et tout s'est très bien passé
Communication agréable, paiement rapide et j'ai été prévenue de la réception
Que du + =^_^= Merci a toi | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Jeu 10 Juil 2014 - 21:30 | |
| Willowcappu m'a acheté des petites converse taille MSD Paiement rapide, confirmation de réception tout aussi rapide! Bref, personne polie, agréable et de confiance que je recommande! +1! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Dim 13 Juil 2014 - 11:32 | |
| +1 comme acheteuse.
Willowcappu m'a acheté plusieurs vêtements MSD. La transaction c'est très bien passée. Sérieuse et rapide dans son paiement, personne sympathique et très bonne communication.
Bref, tout est nickel et je recommande ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Mer 16 Juil 2014 - 22:36 | |
| Willowcappu m'a acheté une wig et ce fut une parfaite transaction: échange de mp agréable, paiement ultra-rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la lettre. Je recommande sans la moindre hésitation. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu | |
| |
|
| |
| Feedback de willowcappu | |
|