| Feedback de willowcappu | |
|
+68Sjota Agathe MiiK0O Lylyesp Tigrou.v Tifaeris velkane vicky ninounette42 Shinku tiyuki Ladicius Muriel Edward Lady Jabberwock Natcha Youpla Laguna MikuLol Valou Dollink_ Serenya Tenshia Misstica sOoZ_ Lilly-Rose Roussinette nanasscrap Leelewine Skala BlackFiriel Kazahaya Rusha denerian Zelda.H Elenwë Chelsea-Créas lovelyshiva Milka Yoshi Isumi Subaru-D Gigi13 elfe75 Yukito PsychedelicMelancholia Amarianne azmaria selynia Sorenran Hirugaky teataangel yuyumi Peach Lawy louloute1960 Shaolan the_prototype_gunnm amaeta fanny Pink Nina Streifchen Naelle Megumi Jaina Pchiiiit Darkclochette willowcappu 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Lun 17 Aoû 2015 - 18:34 | |
| J'ai fait un échange MSD contre MSD avec willowcappu. Communication parfaite et sympathique : super échange ! La doll est arrivé rapidement, bien emballé et parfaitement conforme à la description ! Je recommande, willowcappu est sérieuse et agréable +1 | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Sam 22 Aoû 2015 - 13:51 | |
| J'ai réaliser un échange avec Willocappu une soom Migma contre une jolie Iplehouse Stella, communication parfaite, personne très gentil qui ma mit deux wigs en plus ainsi qu'une tenue, envoie rapide et soigné Je recommande ! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Lun 5 Oct 2015 - 21:46 | |
| J'ai échangé ma Dollchateau Ada contre sa I, très gentille et bonne communication. Je recommande vivement. | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Jeu 22 Oct 2015 - 19:26 | |
| J'ai acheté une faceplate soony à willowcappu, tout c'est très bien passé!vendeuse au top !. Tout est arrivé super bien emballé et très vite! merci pour cette transaction qui fut trèèèès agréable | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Jeu 17 Déc 2015 - 4:22 | |
| J'ai acheté une Dollchateau Ada a Willowcappu.
Transaction parfaite en tout point, que se soit au niveau de la communication que de l'envoie et la protection.
Je la recommande ^_^
P.S ; Merci encore | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Ven 12 Fév 2016 - 12:33 | |
| Willowcapu m'a acheté une wig et des yeux, et toute la transaction s'est parfaitement déroulée. Je la recommande ^u^ | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Sam 13 Fév 2016 - 17:13 | |
| Willowcappu m'as acheter une wig taille pullip , bonne transaction paiement rapide discussion correct , je recommande. +1 en tant qu'acheteuse. à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Mar 31 Mai 2016 - 7:31 | |
| J'ai acheté un ensemble taille SD girl à Willowcappu. Elle a accepté de me le réserver le temps d'avoir ma paye. Envoi rapide.
Je recommande fortement
Merci à toi |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Jeu 9 Juin 2016 - 9:26 | |
| Willowcappu m'a acheté deux paires de chaussures et un jean. Le paiement a été rapide, la communication excellent et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Merci à toi pour cette transaction. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Jeu 9 Juin 2016 - 21:32 | |
| Willowcappu m'a acheté une BJD, transaction plus que parfaite, avec des échanges toujours réguliers et agréables Elle m'a toujours informée des paiements et a respecté les délais, soldant même le paiement en avance Communication excellente et personne sérieuse et adorable que je recommande à nouveau!! merci | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Jeu 28 Juil 2016 - 21:24 | |
| encore une super transaction avec Willowcappu à qui j'ai acheté sa msd luts la doll est en excellent état, la communication est toujours très bonne et le paquet est arrivé bien emballé et rapidement merci encore ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Mar 9 Aoû 2016 - 20:32 | |
| J'ai échangé une doll avec Willowcappu, Super bonne communication et remise en main propre nickel ! Rien à redire, Je recommande vivement ! Merci encore ( Ps: vraiment désolé moi aussi pour le retard >.< j'avais oublié ! ) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Sam 5 Nov 2016 - 16:13 | |
| Willowcappu m´a acheté une paire de bottes AngelStudio. Une très bonne transaction. Personne sympathique, polie et patiente. Je recommande. Merci. | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Jeu 12 Jan 2017 - 22:25 | |
| Willowcappu m'a acheté ma miningénue, très bonne communication et personne très sympa. Les paiements étaient toujours là à temps, voire en avance ! Je recommande les yeux fermés | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Mar 7 Mar 2017 - 21:37 | |
| Willowcappu m'a acheté une wig et des yeux, tout s'est trs bien passé, rapide et sympatique, que du bon !
encore merci de ton achat, au plaisir de refaire affaire avec toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu | |
| |
|
| |
| Feedback de willowcappu | |
|