| Feedback de willowcappu | |
|
+68Sjota Agathe MiiK0O Lylyesp Tigrou.v Tifaeris velkane vicky ninounette42 Shinku tiyuki Ladicius Muriel Edward Lady Jabberwock Natcha Youpla Laguna MikuLol Valou Dollink_ Serenya Tenshia Misstica sOoZ_ Lilly-Rose Roussinette nanasscrap Leelewine Skala BlackFiriel Kazahaya Rusha denerian Zelda.H Elenwë Chelsea-Créas lovelyshiva Milka Yoshi Isumi Subaru-D Gigi13 elfe75 Yukito PsychedelicMelancholia Amarianne azmaria selynia Sorenran Hirugaky teataangel yuyumi Peach Lawy louloute1960 Shaolan the_prototype_gunnm amaeta fanny Pink Nina Streifchen Naelle Megumi Jaina Pchiiiit Darkclochette willowcappu 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Jeu 17 Juil 2014 - 9:50 | |
| willowcappu m'a acheté une wig. très bonne transaction, le paiement a été immédiat. Très bonne communication également, j'ai été prévenue de la réception de la wig. Je recommande ! | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Jeu 24 Juil 2014 - 22:22 | |
| Willowcappu m'a acheté une poupée. Transaction parfaite, personne très agréable, paiement rapide tout comme les réponses. Elle m'a bien informée de l'arrivée du colis. Je recommande vivement ++ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Dim 3 Aoû 2014 - 20:14 | |
| J'ai vendu un Misora (tan skin) de chez DREAMINGDOLL à Willowcappu.
La vente c'est très bien déroulé, le paiement était en 2 fois et il n'y a eu aucun soucis. Le dialogue était nickel, le paiement aussi ect... je la recommande +1
Merci encore pour l'achat !!!
Bisous | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Dim 3 Aoû 2014 - 22:21 | |
| Willowcappu m'a acheté 3 wigs, tout s'est bien déroulé !!! Bonne communication & paiement rapide | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Mer 13 Aoû 2014 - 10:04 | |
| Willowcappu m'a acheté 2 wigs taille MSD.
Communication excellente et agréable, paiement rapide. Willowcappu a été très compréhensive sur le fait que je ne pouvais pas envoyer rapidement les 2 wigs (décès dans ma famille).
Merci pour ta compréhension et ta gentillesse. | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Dim 31 Aoû 2014 - 18:55 | |
| J'ai échangée ma ninon cerisedolls contre la carina eid iplehouse de willowcappu. personne très agréable, très bonne transaction. je recommande cette personne! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Ven 5 Sep 2014 - 23:44 | |
| willowcappu m'a acheté une wig leekee, paiement rapide, super bonne communication, m'a prévenu de la bonne arrivée de la wig je recommande merci à toi | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Mer 17 Sep 2014 - 16:24 | |
| J'ai acheté une jid asa à willowcappu, une de mes dream, et tout fut super^^ La communication à été impeccable, agréable, j'ai été tenue au courant de chaque étape de la transaction, les délais annoncés ont tous été respectés....rapidité ++ aussi^^ La doll était parfaitement emballée, avec soins. Bref je recommande vivement willow, c'est une personne fiable Merci à toi! | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Sam 27 Sep 2014 - 10:56 | |
| Willowcappu m'a acheté une tête de minifée Lishe, transaction impeccable, paiement dans les temps et communication très agréable. je recommande! | |
|
| |
Serenya
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Mar 28 Oct 2014 - 8:25 | |
| Willowcappu m'a acheté une minifee shushu en layaway. Tout s'est très bien passé. Communication très agréable, paiement aux dates prévues (elle a même fini le layaway plus tôt que prévu) Je recommande ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Lun 8 Déc 2014 - 14:42 | |
| Willowcappu m'a acheté un corps sd. La communication a ete ideale et les paiements faits en temps et en heure : je recommande, merci | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Mar 9 Déc 2014 - 10:06 | |
| Willowcappu m'a acheté 2 wigs. Transaction impeccable: paiement rapide, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Merci pour cette transaction | |
|
| |
MikuLol
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Limoges Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Lun 15 Déc 2014 - 16:24 | |
| Willoapu m'a acheté deux paire d’œil et tous a était parfait , communication parfaite, paiement rapide | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Sam 20 Déc 2014 - 15:12 | |
| J'ai acheté une Eva IPL à Willowcappu, et c'est une interlocutrice hors pair, avec une gentillesse, une patience, un sérieux remarquables....je ne peux que recommander, avec un gros +1!!!
| |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu Dim 21 Déc 2014 - 12:05 | |
| +1 pour Willowcappu qui m'a acheté une paire de chaussure pour BJD Personne très agréable, paiement rapide et j'ai été prévenue de la réception du paquet. Que du bon, je recommande. Merci à toi pour cette transaction, et bonnes fêtes de fin d'année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de willowcappu | |
| |
|
| |
| Feedback de willowcappu | |
|