| {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 | |
|
+5Nyaowniii Agathe annlee Keiko29 Martagone 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Dim 20 Jan 2013 - 21:25 | |
| Je vous présente Happyu une petite Pixiu de Chez Resinsoul, le make up, blush, manucure/ pédicure ? a été réaliser par Ladicius. Coucou Voici donc ma petite dragonne de Glace qui c'est retrouver dans son élément avec cette séance ^u^ (ne cachant pas que malgrès qu'elle soit dans son élément elle glissait sur la glace XD ) Aller, c'est partie.... Une Dragonne des Glaces Je suis une Dragonne de Glace, je fut rejeter par mon clan, mes parents car je n'ai pas hériter de la force Naturelle de mes congénères...Alors, dans la solitude, la peur j'ai évoluer, combattu afin de préserver ma personne et pour leurs montrer que j'existais malgrès leur absence, leur "rejet"....
[i]Mais, cela ne servit à rien, je me retrouvère de nouveau seule dans se désert de glace... Abandonner ? Cela ne ferait que leurs rendent "service" de plus n'ayant pas hériter de la force physique mais au moins de leurs force mentale, je prendre la vie du bon côté, continuer à avancer c'est ma décision et avec le sourire ! Un jours je le sais, je l'emporterais sur eux.Cela vous chagrine ? A quoi bon Dragon de Glace rime avec cœur de glace... - Spoiler:
Elle en a eu mars, elle commençait à partir XD
Dernière édition par Martagone le Mer 9 Avr 2014 - 0:16, édité 3 fois | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Mar 22 Jan 2013 - 13:17 | |
| oh, je n'avais pas encore de dragonne. Elle est toute belle, mais elle n'a pas froid comme ça | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Mar 22 Jan 2013 - 16:01 | |
| Les photos dans la neige *.* MOI AUSSI JE VEUX DE LA NEIIIIGE !!
En tout cas elle est très jolie ta dragonne | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Mar 22 Jan 2013 - 23:15 | |
| Keiko29 => hihi merci non elle n'a pas du tout eu froid elle si plaisait bien, pourtant le vent était glacial >.< ann-lee => Oui vive le neige ! c'est tout froid, c'est tout blanc, c'est tout beau bon au moment des photos c'était devenu de la glace... (Tu n'as pas eu de neige pars chez toi ? ) Merci beaucoup pour elle ^u^ | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Lun 25 Fév 2013 - 22:35 | |
| Coucou à tous, petites photos prisent avec le bracelet réaliser par Libellune =) il s'accorde magnifiquement bien avec ces yeux et le make up/ blush réalisée par Ladicius, tout en violet x) [url=https://servimg.com/view/16816577/650] [/url Merci d'être passer par chez ici =) | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Mar 9 Avr 2013 - 21:48 | |
| Essayage de wig... En blonde ??? Happyu : Nan veux pas être sans élastiques dans la tête Bon bah, on laisse l'ancienne ? Je pense que c'est celle qui lui va le mieux, non ? ^^ Hap' : Vous resterez en mon pouvoir ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Mar 9 Avr 2013 - 21:52 | |
| J'aime bien ce modèle ! La tienne a l'aire d'avoir un drôle de petit caractère XD ! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Mer 10 Avr 2013 - 0:02 | |
| Elle est superbe ta Happyu quand même j'adorerai la voir en vrai ^^ c'est vrai que la wig bleu est celle qui lui va vraiment le mieux =) | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Mer 10 Avr 2013 - 21:42 | |
| Indobabe : C'est vraiment un super moule avec pleins de possibilités de custo, la résine toute douce et tout et tout (je n'influence personne ^^) Dur, dur son caractère varie selon le temps, donc on ne c'est jamais sur quel pied dansé, quoi que comme station météo c'est pas mal XD
yufeeling et O&D : Merci pour elle (elle est déjà au dodo), lorsqu'on se reverra elle sera de la partie ^u^ Oh oui pour la wig c'est clair que c'est la bleue la mieux, sa ma limite choqué de la voir avec l'ancienne wig de Pixel ^^ | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Ven 12 Avr 2013 - 23:33 | |
| Déplacement de sujet dans le bon topic, voici sa petite présentation et son blabla du jours =) Happyu : Bonjour :3 Je reviens tout juste de mon makupage =). ( Moi : - euh sa existe pas comme mot, mais bon... ) Happyu : - Je m'appelle Happyu, j'ai plusieurs année, je suis née un 9 Aout, ce qui est rigolo c'est que je suis arriver dans cette maison le 9 aout 2012, le pire c'est que pour Théo' c'est le 2 aout c'est une drole de coincidence hein ? On aurait presque pu faire le voyage ensemble sa aurait été super et.. Moi : - Euh Happyu, tu parles trop... -_-" Happyu : - Oups désolée... Moi : - Je sais, quand tu es contente tu n'arrêtes pas de parler, c'est ce qui fait ton charme, aller il est temps d'aller ce dodoter ^^ Happyu : - Oui ^u^ Pardon d'avoir beaucoup parler, j'espère ne pas vous avoir effrayer, gros poutoux à tous, au revoir :3 *prend son doudou, et pars au lit* - Spoiler:
Petite photo afin de mettrez le make up des ailes/queue, tous le make up/ blush/pédicure a été réaliser par Ladicius qui a fait du superbe travail ^^
C'était Happyu (plus obéissante que d'autre en tous cas ^^) Merci d'avoir regarder et à bientôt | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Dim 14 Avr 2013 - 22:53 | |
| Happyu me fait craquée j'aimerai vraiment la voir lol *l'observe* elle est toute belle, choupi et sa wig lui va super bien au teint | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Mar 16 Avr 2013 - 22:31 | |
| Bientôt; bientôt quand on se sera organiser =P sa wig est aussi toute douce que celle de Théo (les wig de chez "Monique" c'est le bien ) Happyu : Coucou | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Mar 16 Avr 2013 - 22:34 | |
| Sa wig bleue lui va mieux que la blonde par rapport à son teint (^w^). J'aime bien ta petite hybride dragonne, elle est super choupie et le bleu/violet rends très bien, j'adore ces couleurs ^^. | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Mar 16 Avr 2013 - 22:46 | |
| hihi oui Happyu sans sa wig bleue ce n'est plus Happyu ^u^ C'est fou quand on "créer" un personnage si peut que l'on change juste un petit truc et ce n'est plus "lui" (enfin pour les "gros" changement) ou parfois c'est mieux c'est tout l'un ou tout l'autre XD Merci, je suis vraiment contente qu'elle te plaise | |
|
| |
Star Doll
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 Mar 23 Avr 2013 - 20:44 | |
| M'énerve a chaque fois que je la regarde je la trouve encore plus jolie. Par contre c'est vrai le blond ne vas pas du tout a Happyu. Ne porte t'elle donc pas de vêtement ? La pauvre petite chérie ... J'ai hâte de voir de nouvelle photo d'elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 | |
| |
|
| |
| {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2 | |
|