| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|
+76Tenrai tiyuki Grim poon-poon Koala Krash Poison StargazingWaterDragon Miss Marple sonya Ichigo Narata Honqann Keiko29 Noya Princess Napalm Kuroe Katô So'VR Fleur D Muriel Aëlys_d BlackFiriel Lyne Loutron Nekamiel lorrainebmcfly Laure. Eunhawn rokidyal Darkdaisy Sugar-Junkie Axolotl Lenneth Elenwë CreepyBunnYy Junjun pikaplume Hagarendrawer mao Lalouve Lee Polaris (morfin1925) merry-chan Almalexan Presea Andrassie Lou(p) Sorenran aquila Lumina PsychedolliK Hirugaky Lady Constantine Chiisa Cassiel angy1800 Meleabrys Darek Donnfhlaidh luli Blue Alice Lychee Iamabanana Bababaloo Byzantine Zelda.H Belin karasu melu PeachyStraw Bidi-bulle Saphir celeste-papillon Bakhtine Sandra pandalilou Magnetic Duckling 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 11 Fév - 18:16 | |
| | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 13 Fév - 9:16 | |
| Je croyais avoir commenté, mais non. Je suis amoureuse du dragon il est juste fantastique-sublissime-incroyable... Et les pullips, quel cachet elles ont pris, superbes! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 14 Fév - 16:50 | |
| Presea, oh merci fort ! Haha la DDH-03 a un super potentiel, je suis ravie d'en avoir eue une entre les mains. (Pour la SQLab si jamais, elle est toujours dispo, moi qui en était très contente je suis surprise qu'elle ne soit pas partie d'ailleurs, je la trouve mieux que certaines qui se sont arrachées en quelques heures !) Poison Lady, merciii ! Haha, la Kiki je me tâte à lui coller des pansements ou quoi sur la tronche, pour accentuer le côté petite souillon toute égratignée. xD ça me fait trop marrer comparé aux Kiki toutes douces... vivement sa perruque à elle ! Sandra, rah, tu n'imagines pas comment ça me touche que tu le remarques, merci fort !!! <3 J'ai tellement l'impression de venir de loin, j'espère continuer à progresser autant les années à venir. Et merci beaucoup pour la réf tatouages, je ne connaissais pas du tout, et évidement j'adore ! Melu, Inaka merciii ! ^^ Pikaplume, merci beaucoup ! Je me suis particulièrement éclatée sur ce petit dragon et sur les Pullips.
Dernière édition par DarkDojy le Jeu 16 Fév - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 14 Fév - 20:54 | |
| Encore des merveilles ! La Pandore et la Ziya je les trouve trop belles ! Mais la Unoa est incroyable <3 | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 15 Fév - 1:25 | |
| | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 15 Fév - 7:59 | |
| La Unoa est juste incroyable, et le petit tendre chimère violet j'adooooooore comme le Chö | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 15 Fév - 9:06 | |
| Elles sont toutes superbes. Oui la unoa se devait être un travail de dingue!! |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 15 Fév - 10:11 | |
| Gniiiiiiiiih des ptits poissons qui briiiiiiiiiiillent! Et la Unoa me laisse toujours aussi gaga, c'est du travail d'orfèvre à ce niveau! (Ça veut pas dire que le reste est moins bien hein, mais clairement ces trois-là, c'est une vraie baffe visuelle! ^^) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 15 Fév - 18:23 | |
| J'ai déjà couiné sur tes nouveautés mais waaaw ! J'avais pas vu les petites bêtes qui shinent follement ! J'aime *se roule par terre.* | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 15 Fév - 21:08 | |
| Encore une fois on en prends pleins les yeux *___* Je suis hyper impressionnée par la custo de la Unoa Bully : avec toutes ces fleurs en reliefs c'est superbe, j'ai l’impression qu'on pourrais admirer la doll pendant un sacré moment tellement il y a de détails ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 16 Fév - 12:02 | |
| Les petits poissons sont magiques | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 16 Fév - 16:26 | |
| Iiih merci pour tous vos gentils retours ! Par contre je suis naze, je l'ai écrit tellement partout sur les rézosociaux que j'ai oublié de le préciser ici : je n'ai fait que la peinture pour la Unoa Bully (je ne prend pas de com mod etc) ! Elle a auparavant été gravée par Lorka puis sculptée par Loreleï, je n'y suis pour rien dans le sublime travail de relief. ^^ (Je vais éditer pour éviter la confusion) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 16 Fév - 19:04 | |
| Alala la Unoa a 6 mains je l'ai vue passer sur Instagram et c'est une tuerie ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 26 Fév - 19:13 | |
| Merci Sandra ! - Citation :
- Je profite de cet up pour faire passer un petit mot (qui est déjà en substance intégré dans les conditions pour me commissionner, et qui relève du bon sens mais apparemment ça ne suffit pas...).
SVP ne me passez pas commande si vous ne voulez pas spécifiquement un maquillage de mon style, même si je suis plus proche géographiquement ou moins chère que les artistes que vous aimez vraiment, au final vous serez juste déçu.e.s du résultat.
Ces derniers temps je reçois beaucoup de demandes pour des maquillages Anime, dont certaines de personnes ne suivant absolument pas mon travail, et qui finissent par me renvoyer des formulaires remplis de références imagées de maquillages d'autres artistes... bien évidement je refuse, puisque je ne copie pas, ne souhaite pas dériver de mon style, et n'ai pas forcément le matériel, la patte ou le niveau pour faire certaines de ces choses.
Le résultat c'est que je refuse la com', et qu'au final tout ça n'aura servi qu'à faire perdre du temps à tout le monde... C'est arrivé 3-4 fois ces deux derniers mois et ça commence à être un peu lassant. Commissionnez les artistes que vous aimez vraiment svp, ne cherchez pas de palliatifs ! ^^
Merci de m'avoir lue ! Kobalt - OtherSide @ Junjun- Spoiler:
Darjeeling - L'Heure du Thé @ MOAHAHA (erm... pardon xD)DDH-01 - Volks @ Ushi- Spoiler:
Fairytales Treasures @ LaurePoulpy - Cerisedoll @ Charlotte D. | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 26 Fév - 23:33 | |
| Je ne comprend pas la démarche de ces gens qui te commande des maquillages copié sur d'autres artistes... Tu as un style très reconnaissable et il serait logique de te commissionner pour ce style si joli ! En tant qu'artiste je comprend ta frustration, c'est comme si tes originaux avaient moins de succès que tes fanarts ( si tu vois ce que je veux dire XD je parle d'expérience là ! )
En tout cas c'est ravissant, comme toujours et je craque totalement sur ta façon de faire les sourcils sur la Kobalt et la Fairytales Treasure<3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
| |
|
| |
| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|