MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 15 Nov 2017 - 15:13 | |
| Mylène, j'en ai trouvé sur Ebay, mais elles sont taille 7 UK (soit, 40,5 EU). Ici | |
|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 16 Nov 2017 - 17:15 | |
| Merci KaramelBarbaris (les chaussettes viennent de Calzedonia au fait !), Celeste Papillon, Mylène et Ezi. Mylène : bon courage pour ta recherche, et méfie toi des contrefaçons. Emeldiz : tes chaussures vont se faire au pied à force de les porter. N'hésite pas à les mettre chez toi pour les faire justement. Sinon, du journal humide roulé en boule. Et puisque je suis lancée, j'avais repéré cette paire chez Cosmoparis l'hiver dernier, et il y a deux mois, j'étais tombée dessus, très soldées, lors de la grande braderie. Je n'ai pas résisté. Je n'avais pas eu l'occasion de les porter depuis. J'ai réparé ça hier ! | |
|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 2 Oct 2018 - 12:12 | |
| J'aime renifler de la poussière et déterrer les vieux topics poussiéreux !! Mais j'aime surtout quand on m'offre des chaussures ! ♥♥♥ | |
|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 4 Oct 2018 - 21:02 | |
| Elles en jettent ces nouvelles chaussures !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|