Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+122
Rukiya
RHia
Skala
Ninala
Lee
Lalouve
kalisan
Serendipity
Loreleï
Marine
Citronrouge
Davy
Akane
tiyuki
avalon
Tsukimi
Alixir
MamzelleCulotte
nanasscrap
Nyu.
Calisla
Malouguette
Saphir
Hachiko-chan96
Liberty.
CreepyBunnYy
Myzukiwa
Sylv
fanny
Libellune
Lay
Mili-chan
Doll à croquer
Liiva
faïk
Lenneth
Anne-Laure
Miyashi
Douce plume
Maxine
denerian
Wicca
Seto
Roussinette
morphée
KiraYuki
Doudours
Tandoori
Bakhtine
Follow-the-Wind
Valou
Daiya
Koikokoro
mavae-junior35
Amboise
Yukito
kam
Llysewein
Hope
valentineknight
Blah
Corbal
lovelyshiva
tsubame
Totchi-kun
lyo
Lyly Pie
Lux
Rogue
edhelwen
lysel
Sandra
Andromede
Pullip707
Darkdaisy
Limë
Sendell
deedlot
Etsuki
.An
Alexiel
Islael
pandalilou
Eldraïd
Magnetic Duckling
Belin
Funkysweet
Flowrale
khaarmila
Hyène
Myra
lucilia
Mumb@
mathoue
klaode
Vanessa
Avicularia
Dollink_
elfe75
Lylyesp
Tibidou
Ayunio
Coriolis
Barbier
Jesse
Jahyra
Blablette
soupir99
Darkitty
Piyo
Cendre
Koala Krash
MallowCat
Rushi
Plasma
Arysuh
Laure.
celeste-papillon
Ezi
céleste64
Moino
pukipoca
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 37 ... 49  Suivant
AuteurMessage
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:18

rooh *w* je viens de recevoir ma première paire de Neosens et elles sont parfaites ! J'ai hâte de pouvoir commander la seconde <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
morphée

morphée


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 29/01/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:55

comment ai-je pu ne vous poster une photo des sublimes chaussures que je porte tout le temps en ce moment, certes achetées l'an dernier mais je me rattrape en vous les montrant cette année! Smile
Des Bocages en cuire noires so victoriennes:
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 Bocage10
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 EmptySam 19 Oct 2013 - 12:22

Elles sont magnifiques !admiration 
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 EmptySam 19 Oct 2013 - 13:21

Oh oui !!!!
Elles sont superbes Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 514347 

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:15

j'ai craqué sur celles-ci, mais j'ai peur de pas supporter les talons Sad
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 1378231770084-P-1077883
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 EmptySam 19 Oct 2013 - 23:58

Morphée : très mignonnes, j'aime vraiment les chaussures à multibrides ! Very Happy

pullip64 : Bon ce n'est pas du tout mon style, mais je les trouve originales et les couleurs sont très chouettes, on dirait des petites frinandises ! Smile



_________________
Flickr


Dernière édition par Ezi le Sam 26 Oct 2013 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 EmptyDim 20 Oct 2013 - 8:07

Je viens vous demander conseil. J'ai acheté le mois dernier des Hush Puppies noire vernies avec les 3 brides sur le dessus.

Je les ai inauguré hier soir et en rentrant de soirée, je découvre que la première bride sur le côté à comme "craquer" le cuir a coupé net.
Je suis dégoutée, j'ai vraiment l'impression que c'est de la camelotte et comme j'ai acheté sur amazon il y a plus d'un mois, je me pense que je ne peux pas les retourner (mise hier pour la première fois) pour des pompes à 80 euros, je suis hyper déçue, j'attendais quand même de la qualité (mieux que gemo et cie dirons nous).

Est-ce qu'une de vous peut me rassurer en me disant qu'un cordonnier peut faire des miracles?
Revenir en haut Aller en bas
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:47

Si j'étais toi je tenterais quand même sur Amazon, ils sont compréhensifs en général. Surtout que si tu ne les as pas portées, ils verront bien qu'elles sont propres et que c'est donc un défaut.

J'ai eu une fois un soucis avec des chaussures 3 mois après les avoir achetées (et seulement portées quelques jours) et je les ai ramenées en boutique, on m'a remboursé car effectivement à ce prix là, ce n'est pas normal et ça se voyait clairement qu'elles étaient comme neuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:06

j'avais des hush puppies, elles n'ont jamais craqué. je les ai filé à une amie car je ne porte plus de cuir, elle les porte, et elles craquent pas. peut être une erreur sur ce lot de fabrication, et tu es tombée dessus :/

il m'est arrivé une embrouille avec des démonia, la première fois, elles se sont décousues tout du long, j'avais la semelle sous le pieds, et le reste de ma chaussure sur la cheville XD
l'indien boutique n'a rien voulu savoir, presque 100euros dans l'os T_T
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:18

Roussinette a écrit:
Je viens vous demander conseil. J'ai acheté le mois dernier des Hush Puppies noire vernies avec les 3 brides sur le dessus.

Je les ai inauguré hier soir et en rentrant de soirée, je découvre que la première bride sur le côté à comme "craquer" le cuir a coupé net.
Je suis dégoutée, j'ai vraiment l'impression que c'est de la camelotte et comme j'ai acheté sur amazon il y a plus d'un mois, je me pense que je ne peux pas les retourner (mise hier pour la première fois) pour des pompes à 80 euros, je suis hyper déçue, j'attendais quand même de la qualité (mieux que gemo et cie dirons nous).

Est-ce qu'une de vous peut me rassurer en me disant qu'un cordonnier peut faire des miracles?
J'ai aussi ces Hush Puppies, et je les ai porté à de multiples reprises et je n'ai eu aucun soucis de craquage du cuir. Je penche plutôt pour un défaut de fabrication de ta paire...
Même si ça fait un mois, essayes quand même de contacter la boutique Amazon, surtout si tu ne les a porté qu'une fois. Et puis va voir un cordonnier, peut-être qu'il pourra faire qqch...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:05

Ou contacte directement hush puppies, pcq si c'est comme mon smartphone, amazon va rejeter la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:39

Merci les filles, je suis dégoutée de chez dégoutée, à ce prix là, et je suis soigneuse, elles ont encore les boules de papier, les tiges pour les maintenir et leur boite. Sad

Alors sur Amazon, j'ai une commande ou je peux retourner l'article et marquer qu'il est défectueux, ce qui veut dire, je pense que je dois les renvoyer à mes frais. Je vais contacter le vendeur avec photo à l'appui.

edit :
en allant donc sur Amazon, en cherchant plus loin, je peux renvoyer l'article défectueux et avoir un remplacement. J'ai donc éditer le bordereau de renvoi et je devrais recevoir normalement la semaine prochaine la nouvelle paire. En espérant que cela marche sans soucis.

La photo :
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 10382866293_6fed9f9468

Le blanc en dessous c'est l'élastique, les autres brides n'ont aucun soucis. Pas de bol pour moi. Et je les adore !

Portée :
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 10209541904_3d57b4ebc4

Deedlot, j'avais vu les tiennes et elles étaient en favori depuis longtemps, j'ai craqué car j'ai perdu du poids et j'ose les tenues plus féminines.
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Nombre de messages : 1247
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 EmptySam 26 Oct 2013 - 14:43

C'est tout de même bizarre qu'elles ont craqué alors que
l'élastique de la bride (censé supporter la tension) est neuf.

J'espère qu'ils te les échangeront, sinon un bon cordonnier
peut les réparer en ajoutant une pièce par dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 EmptySam 26 Oct 2013 - 21:29

Les chaussures ont été échangés mais la nouvelle paire avait un défaut. Une boursouflure sur le côté, j'ai donc renvoyé et ils me remboursent. Je suis un peu dégoutée. Cette paire, c'était un peu une dream sur laquelle je bavais depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:13

J'ai récemment refait mon armoire à chaussures, ça a fait mal, mais c'était nécessaire. J'ai fait un truc que je n'avais jamais fait avant, j'ai osé craquer sur une parie de Neosense à moi rien qu'à moi Razz.
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 Roccoc10

Qu'est-ce que je suis bien dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 26 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 37 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise
» Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: