| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 10 Fév 2013 - 18:40 | |
| J'ai 3 paires IC, une importable, la chaussure est hyper dure et me défonce le pied, 2 autres qui sont tout à fait portables, juste que j'ai le vertige avec. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 10 Fév 2013 - 20:26 | |
| j'ai eu une paire revendue assez vite car dures comme du bois et avec mes pieds sensibles +++++ c'était pas vivable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 11 Fév 2013 - 19:18 | |
| Je crois que Poetic Licence et Irregular Choice sont deux marques différentes même si vendues toutes les 2 chez IC. Pour avoir eu plusieurs paires, je confirme que les Irregular Choice sont un enfer pour les pieds (j'ai eu les Trinkletina et une paire équivalente que j'ai vite revendues) par contre les Poetic Licence sont beaucoup plus confortables. Donc tout dépend du modèle et de la matière (certaines sont en cuir si si ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 11 Fév 2013 - 19:23 | |
| Bon bah aujourd'hui j'ai profité du fait que j'ai fini plus tôt pour aller faire un tour au centre ville, et j'ai craqué sur cette paire de botte à grosse promo xD |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 13 Fév 2013 - 19:47 | |
| Jolies bottes Demonslawa !! Mon coli Zalando avec mes bottes de fi-fille arrive demain, j'ai hâte, j'espère qu'elles m'iront, j'ai jamais eu de jolies bottes à talons... Sinon voici quelques photos de mes 99 Tie même si je ne suis pas foutue d'en prendre de jolies avec mes pieds dedans Et la boîte qui est magnifique aussi !! | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 14 Fév 2013 - 8:46 | |
| très jolie boite, indeed merci pour vos commentaires sur les IC, moi qui hésite depuis des mois à m'en acheter, ça sera non ! et le banquier dira merci j'ai les pieds sensibles, et surtout des soucis de genoux. alors je zappe la case IC... même si c'est beau *_* | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 14 Fév 2013 - 20:06 | |
| Pour les IC, les mienne ça va Oo Après j'ai peut être l'habitude des chaussures pas méga confortables.. Et je marche pas h24 non plus, mais elles sont pas importable du tout, je sais pas ce qui est est des autres modèles par contre, j'ai qu'une paire ^^"
Elles sont super laure ! Elles sont agréables à porter ? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 14 Fév 2013 - 21:41 | |
| - Funkysweet a écrit:
Elles sont super laure ! Elles sont agréables à porter ? Warf warf warf je ne sais pas. Je n'ai pas encore osé les porter, chaque fois que j'essaye de les mettre j'ai peur d'avoir l'air trop vulgaire XD Et puis peur de ne pas tenir toute la journée. Je vais les prendre avec moi au bureau et les porter sur place déjà. Ensuite je risquerai le coup avec les trajets maison-bureau-maison. Par contre merci Zalando, j'ai reçu mes 2 paires de bottes a talons, Anna Field ; de la tuerie ! Magnifique, féminines et tellement confortables !!! Photos des que je peux ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 15 Fév 2013 - 17:30 | |
| Mais faut paaas ! Elles ont l'air sublimes ! Et pas vulgaires en plus je trouve ^^ Zalando c'est le maaaal Dites, quelqu'un a une idée d'où trouver des talons hauts de bottes ? Mais juste les talons pas les chaussures ? | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 16 Fév 2013 - 11:21 | |
| Funnysweet -> Chez une couturière peut-être ?
Dites, vous nous montrez toutes vos irregular choice ? Même si elles ne sont pas des plus confortables, j'en aurai un jour, c'est clair ! *.* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 16 Fév 2013 - 11:37 | |
| Funkysweet, Sur internet ou chez un cordonnier.
| |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 16 Fév 2013 - 20:03 | |
| Merci les filles, en fait j'ai rien trouvé sur internet, et le bottier où ma soeur va dit que c'est impossible d'en trouver maintenant et qu'il faudrait carrément acheter des chaussures (ou prendre des inutilisées ou autre) pour récupérer les talons.. :/ | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 17 Fév 2013 - 1:15 | |
| Ma princess Ginger les 99tie sont pas vulgaires elles sont mega fashion a mort !!!!! Faut les porter c'est le bien ♥♥♥ | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 17 Fév 2013 - 15:03 | |
| - Ayunio a écrit:
- Ma princess Ginger les 99tie sont pas vulgaires elles sont mega fashion a mort !!!!! Faut les porter c'est le bien ♥♥♥
Tu as raison Purple Boy, c'est pas les chaussures qui me paraissent vulgaire, j'ai juste pas encore trouver quoi porter avec (me faut des leggings Blackmilk hahah, ceux-là : Iiiiiiiiiih !! ) | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 22 Fév 2013 - 17:25 | |
| je viens de craquer sur une paire de souliers André Manoukian T_T c'est pas moi m'sieur, ils sont beaux et pas trop chers et la seule paire était à ma taille, et pis... *part renflouer la caisse* les tie 99 sont PAS vulgaires ! on en voit partout. et puis il n'y a de vulgaire que la vulgarité ! tout est question de comportement. j'ai déjà vu une nana en mini jupe + serre taille vinyle + talons pas du tout vulgaire et super classe ! elle avait des collant et un petit chemisier. c'était *_*. en plus la nana était très douce et calme. il faut juste adapter son comportement ! la même tenue sans collant ou avec un décolleté au-lieu de la chemise, par uen blonde décolorée qui fume comme un pompier et boit comme un trou ou rumine un chewing-gum je dis pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|