| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 30 Jan 2013 - 19:25 | |
| - Laure. a écrit:
- Je veux celles-là : Lààààààààà
Ca y est, commandééééées !! J'ai pris du 7 parce que je fais du 37-38 selon les marques... 7 c'est du 38 alors on verra..... *ai peur* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 30 Jan 2013 - 19:31 | |
| - Laure. a écrit:
- Laure. a écrit:
- Je veux celles-là : Lààààààààà
Ca y est, commandééééées !! J'ai pris du 7 parce que je fais du 37-38 selon les marques... 7 c'est du 38 alors on verra..... *ai peur*
Sont belles ! <3 J'espère qu'elles t'iront. (Yn) |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 30 Jan 2013 - 19:34 | |
| Moino, idem, je les avais repérées depuis longtemps, j'ai sauté sur l'occasion avec leurs soldes ! J'hésitais entre rouge ou grises et au final, les rouges étaient plus en stock et me paraissaient plus "limitées" à porter ^^ - mathoue a écrit:
- Oui mais comme ça on ne peut ni essayer, mais à la limite ça, ça ne me poserait pas de problème. x)
C'est juste que je suis mineure, je n'ai aucun compte paypal, et personne pour m'en prendre. >_< Perso, j'ai pris directement sur le site, ils faisaient de bonnes soldes, et pas besoin de paypal ^^ Sinon, y'a une boutique sur Lorient, je passe souvent devant, y'a pas mal de marque dont irregular choice, mais encore faudrait-il que tu passe dans le coin X) Elles sont superbes laure ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 30 Jan 2013 - 20:47 | |
| Mylène. : owi j'espère aussi !!!
Funkyswreet : MERCIII ! Tes IC sont à tomber par terre, je suis fan de ce modèle mais elles sont trop hautes pour moi ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 30 Jan 2013 - 20:56 | |
| Merci aussiii ! En fait, je pensais aussi, mais niveau ressenti, j'ai presque l'impression de n'avoir que des minis talons ! faut dire que je porte presque que ça quand je sors, ça joue peut être.. ^^" | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 30 Jan 2013 - 21:06 | |
| C'est cool si tu es à l'aise dedans ! Moi les IC j'ai du mal à en trouver qui ne me fasse pas mal aux pieds en fait J'ai peur pour les noires que je viens de commander, mais les feedbacks des gens sont globalement assez positifs... | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 30 Jan 2013 - 21:12 | |
| Bon après, j'ai pas passé une journée avec elles aux pieds XD..
Je pense que vu le nombre d'avis positif, tu n'as pas à t'en faire ^w^ | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 31 Jan 2013 - 17:44 | |
| Dis, comment s'appelle le magasin à Lorient ? Peux-être bien que pendant les vacances... je passerais par là *-* | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 31 Jan 2013 - 19:15 | |
| demain départ pour paris ... qui c'est qui va faire un tour chez IC *-* et tant pis si le porte monnaie pleure huhu | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 31 Jan 2013 - 19:57 | |
| - Moino a écrit:
- demain départ pour paris ... qui c'est qui va faire un tour chez IC *-* et tant pis si le porte monnaie pleure huhu
À voir car ce n'était en fait qu'une boutique temporaire ;_; J'ai cru comprendre qu'il y aurait un restock massif de pompes mais alors quand... Dernière fois que j'y suis passée il y a avait 3 modèles de chaussures et c'est tout. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 1 Fév 2013 - 1:15 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
- Moino a écrit:
- demain départ pour paris ... qui c'est qui va faire un tour chez IC *-* et tant pis si le porte monnaie pleure huhu
À voir car ce n'était en fait qu'une boutique temporaire ;_; J'ai cru comprendre qu'il y aurait un restock massif de pompes mais alors quand... Dernière fois que j'y suis passée il y a avait 3 modèles de chaussures et c'est tout. naooooooooon mais pourqoua ... bon j'irais quand même voir xD *prie trèèèèèèèèès fort* | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 2 Fév 2013 - 9:31 | |
| Ca fait super longtemps que je les veux ces Adidas, et là elles sont à un prix plus qu'abordable, je me tâte mais quoi Mais je fais du 41 j'ai peur que ça fasse bateau. Pis même que jles mettrais avec çaet pis ça | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 2 Fév 2013 - 11:34 | |
| Aaaaaaah les adidas ailées !! J'ai les ballerine mais les baskets me font gravement de l'œil aussi !! Et si tu rajoute les new liquids alors la tu m'achève Craaaaaque | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 2 Fév 2013 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 2 Fév 2013 - 11:51 | |
| Purée excellent je connaissais pas ! Pour le 41 t'as pas moyen de les essayer en boutique (j'me doute que non sinon tu l'aurais fait ah ah) au pire tu les commandes et tu renvoie si ça va pas ?
Moi je voulais les Nike High machin les rouges à fleurs compensée là mais pleurage car a pu !!! MAis bon faut pas abuser j'ai dégoté une paire de Ash qui font bien l'affaire et plus habillé ! Au passage c'est géant comme godasse et parfait pour mon mètre 52 ^^ hop 8 cm discrétos sous le pantalon ni vu ni connu ♥ j'aime les baskets compensées ♥♥♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|