| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 6 Nov 2013 - 9:50 | |
| le rose et noir c'est le bien <3 ! CRAQUE ! ils font les mêmes sans cuir ? je galère à trouver des bonnes doc, originales et jolies tout synthétique. les précédentes viennent du rayon enfant Auchan ! | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 6 Nov 2013 - 10:21 | |
| Pullip64 il y a des docs vegan si tu vas sur le site, par contre c'est la forme classique mais tu as du choix au niveau des couleurs quand même!
Comme les autres les Triumph sont top! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 6 Nov 2013 - 10:27 | |
| Bon..... voilà le peu de résistance qu'il me restait pour résister aux docs Triumph s'est totalement évaporée...... J'ai suivi vos conseils *** vot'faute **** j'ai craqué !!!!!!!!
hiiiiii ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!
khaarmila : ah !!!! les creepers c'est le mal !!!!!!! craque craque craque .... sois faible toi aussi | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 6 Nov 2013 - 11:03 | |
| Cendre : J'adore!!
Denerian : michante de nous montrer ça >< | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 6 Nov 2013 - 13:44 | |
| - denerian a écrit:
- khaarmila : ah !!!! les creepers c'est le mal !!!!!!! craque craque craque .... sois faible toi aussi
Tu les as trouvées où les tiennes? | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 6 Nov 2013 - 13:47 | |
| Je les ai prises chez un vendeur en Angleterre via Amazon, mais avant j'étais allée en essayer d'autres en magasin pour la taille
edit : ce sont des "TUK" | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 6 Nov 2013 - 14:38 | |
| Ah ok. Pas sûre pour les Tuk :/ | |
|
| |
denerian
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 6 Nov 2013 - 14:43 | |
| - khaarmila a écrit:
- Ah ok. Pas sûre pour les Tuk :/
Ben c'est la marque des miennes ^^ ils en ont des TUK rose sur sarenza mais en low creeper moi je voulais la semelle ++ épaisse | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 7 Nov 2013 - 10:36 | |
| - Roussinette a écrit:
- Les chaussures ont été échangés mais la nouvelle paire avait un défaut. Une boursouflure sur le côté, j'ai donc renvoyé et ils me remboursent. Je suis un peu dégoutée. Cette paire, c'était un peu une dream sur laquelle je bavais depuis plusieurs mois.
Sarenza fait actuellement une vente privée sur Hush Puppies, et les Freja sont à 50euros, avec évidemment la livraison et le retour gratuit. C'est peut-être l'occasion de recraquer !! xDxD J'hésite à me prendre les Freja en rouge, je les aime tellement en noires ! Ou des bottines !! Où je pourrais aussi payer ma taxe d'habitation et ma facture de gaz !!! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 7 Nov 2013 - 12:09 | |
| Merci ma belle Je viens de passer commande pour 2 paires et c'était les dernières dans ma pointure. Je choisirais entre les deux. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 9 Nov 2013 - 11:43 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiii !!! (je me suis commandé des trucs de foliiiiiiiiie chez ModCloth, dont une seconde paire de chaussures sublimissimes. Heureusement que tout est trop beau, ça aide a avaler la pillule des 162€ de douanasse que je me suis pris dans les dents ... ) | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 9 Nov 2013 - 12:43 | |
| Je gnite avec toi Belin, elles sont superbes ^^. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 9 Nov 2013 - 18:39 | |
| Merci Wicca Nous revenons, les chtites et moi, d'une journée shopping, elles sont d'un confort irréprochable | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 12 Nov 2013 - 13:03 | |
| Hihihi Belin, j'ai presque eu la même idée que toi. Mes bottines à petits talons Hush Puppies que je viens de recevoir ♥♥♥ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 12 Nov 2013 - 21:16 | |
| J'ai reçu les miennes et comme de par hasard, je n'arrive pas à choisir entre l'une ou l'autre, alors je garde les deux ! La freya noire qui ont l'air parfaites cette fois-ci. Et un nouveau modèle de Mary Jane en noir qui je pense s'accordera beaucoup avec mon début de garde-robe fifille (robes, robes, robes)... Merci à Deedlot pour le bon plan sur Sarenza. D'ailleurs les tiennes sont superbes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|