| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 30.10.13 20:58 | |
| Elles sont très belles !! Tu as bien fait de craquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 31.10.13 10:19 | |
| Wicca, Qu'elles sont belles ! |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 31.10.13 15:14 | |
| T_T Je suis dègue de lire que vous êtes toutes bien dans vos Neosens, je dois être la seule à avoir une paire avec un défaut dans la semelle et donc difficilement portables pour plus qu'un restau. ;__________; | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 31.10.13 16:20 | |
| Ah ouais pas cool... Ceci dit, si ça peut te "rassurer", les miennes sont des pantoufles mais je ne peux plus les mettre. Les quelques centimètres de talons sont de trop, mon dos les refuse (hernie discale)... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 31.10.13 16:26 | |
| Rhô, ça craint !! Vive les Doc et autres Kickers. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 31.10.13 17:56 | |
| Bi Kickers surtout (ma dernière paire de doc, j'ai jamais réussi à la faire...). J'ai quand même trouvé une paire de bottines chez Bocage avec un peu de talons. Ca passe | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 01.11.13 10:07 | |
| Les kickers classiques je suis obligée de mettre une semelle, pcq la leur est trop fine, j'aime pas sentir chaque caillou. | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 05.11.13 10:08 | |
| Je suis tombée d'amour pour ces Felmini: Vous savez où je peux en trouver avec une jolie baisse de prix? MErci | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 05.11.13 20:05 | |
| Le mois dernier j'ai donc craqué pour des fausses doc en vinyle rose fluo. Ce matin je suis tombé en amour devant un magnifique_sublime_troptropbeau leggins chéri tout doux *_* | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 05.11.13 20:34 | |
| UhU en fait je n'ai jamais posté ici ^^ Bon côté chaussures je suis versatile avec des envies variées mais je vous montre ma dernière acquisition Je les adore !!!!!!!!!!!!!!! Bon le côté féminin n'est pas très flagrant mais ce n'est pas grave ^^ moi je me sens bien avec elles ! Ah oui, en ce moment je me bas contre moi-même...... mais je sens que je vais craquer pour les doc Martens Triumph ( en noir & rose of course) Je vous met les photos en spoiler - Spoiler:
Alalalalalalala
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 05.11.13 20:36 | |
| | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 05.11.13 20:37 | |
| | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 05.11.13 22:56 | |
| | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 05.11.13 23:51 | |
| | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 06.11.13 9:03 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaah les creepers rooooooooooooooooooses ♥ *veut de nouveau une paire de creepers*
Aaaaaaaaaaaaaaaah les doc trop belles ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|