| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 7 Oct 2014 - 19:21 | |
| Mylène, Tsukimi, ouais non mais clairement, elles mangent leur mamans en tutus là.. Quelqu'un sait si on peut payer en plusieurs fois sur Irregular? *oui je rêve*
Douce plume, la seconde paire me vend du rêve, je les aime <3 | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 16 Oct 2014 - 14:00 | |
| mon petit achat d'hier AVANT APRES | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 16 Oct 2014 - 14:12 | |
| Superbe !! Une petite custo et ça fait une différence d'enfer ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 16 Oct 2014 - 14:42 | |
| - Mylène. a écrit:
- Chloé, elles sont TOP !
Moi je craque fort fort fort sur ça mais à 140 euros la paire, idem que toi, ça fait un peu cher.
Vache, sue le coup, je voyais pas des flamands roses mais des cerveaux ! xD L'imprimé est original en tout cas! =] | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 16 Oct 2014 - 15:24 | |
| Saphir... Pareil ! xD Enfin je voyais un cerveau dégoulinant... xD Mais comme on approche de Halloween je m'étais pas étonnée xD | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 16 Oct 2014 - 15:31 | |
| Ah ben crotte de bique, j'ai aussi vu des cerveaux et des traces de sang dégoulinantes ! du coup j'aimais bien P | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 16 Oct 2014 - 22:03 | |
| | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 16 Oct 2014 - 22:43 | |
| je trouvais ça original le cerveau dégoulinant, j'ai pas vu non plus les flamants rose mais maintenant oui...... | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 16 Oct 2014 - 22:43 | |
| | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 27 Oct 2014 - 10:36 | |
| Merci les filles pour mes Chie Mihara Dernier craquage en date chez Bocage. Des brides, des talons, des mignons bouts ronds et elles s'accordent très bien avec mon sac de cours ♥♥ (et elles étaient très soldées !) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 27 Oct 2014 - 11:23 | |
| Alors là, l'ensemble sac-chaussures, j'en bave d'envie | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 28 Oct 2014 - 15:01 | |
| _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 28 Oct 2014 - 17:06 | |
| - deedlot a écrit:
- Merci les filles pour mes Chie Mihara
Dernier craquage en date chez Bocage. Des brides, des talons, des mignons bouts ronds et elles s'accordent très bien avec mon sac de cours ♥♥ (et elles étaient très soldées !) Aie aie aie, que ce soit dans le topic des tenues ou des chassures, je suis vraiment sous le charme de ton style ! Tu fais du mal à mon côté lèche-vtrine j'ai envie de dégoter tout ce que tu nous montre ! ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 28 Oct 2014 - 18:37 | |
| Coriolis et Calisla : Merci ! Si les chaussures vous plaisent, elles sont sacrément soldées chez Bocage en ce moment (-40%), ça peut valoir le coup de se faire plaisir ! ;p | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 28 Oct 2014 - 18:43 | |
| Elles sont superbes ces chaussures deedlot! Et puis elles n'ont pas l'air d'avoir un talon trop haut ^^
Faudrait que je pense plus souvent à aller voir leur modèles.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|