| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 28 Oct 2014 - 18:48 | |
| - celeste-papillon a écrit:
- Elles sont superbes ces chaussures deedlot!
Et puis elles n'ont pas l'air d'avoir un talon trop haut ^^
Faudrait que je pense plus souvent à aller voir leur modèles.... Merci beaucoup ! Bocage fait souvent de jolis modèles je trouve. Pour le talon, il fait tout pile 8cm. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 2 Nov 2014 - 18:46 | |
| - deedlot a écrit:
Pour le talon, il fait tout pile 8cm. Ah oui? Je le voyais un poil plus petit, genre 6 cm. Pas de regret pour moi alors, 8 c'est trop haut ^^ | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 3 Nov 2014 - 17:03 | |
| Coucou,
vous me conseilleriez quoi passé ebay et le bon coin pour trouver de la grolle d'occasion ? Je cherche une paire spécifique de NeoSens et c'est la deche intersidérale ><; | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 3 Nov 2014 - 17:15 | |
| Magnetic: Je pense à "vide dressing.com" si jamais... des copines ont déjà acheté dessus, et j'en ai eu de bons échos. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 7 Nov 2014 - 11:07 | |
| Mes precieuses ♥ (bottines Neosens) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 7 Nov 2014 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 15 Nov 2014 - 11:05 | |
| Deedlot, Tes chaussures me font toujours rêver ! ------------------- Je recherche un kdo pour ma sœur à Noël et je suis tombée sur des Timberland sur Amazon. Je voulais savoir ce que vous pensez de mon lien ? J'ai jamais commandé sur Amazon et les prix sont vraiment convenables (195 euros en magasin il me semble). Ma sœur porte du 41 mais à priori Timberland taille grand donc je lui prendrais du 40. |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 17 Nov 2014 - 19:05 | |
| En faisant la chasse aux escarpins je suis tombée sur ce modèle... Edit modo : Toujours pas d'images en lien direct.Je bave... Je bave... http://www.antredesyria.com/boutique-gothique/Chaussure_gothique_Funtasma_CTHULHU-62/CTHULHU-62.htmPis j'ai vu le prix, je pleure, je pleure... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 3 Déc 2014 - 8:05 | |
| Elles sont super belles, par contre j'ai pas compris le rapport avec Cthulhu. J'adore tes bottines deedlot! (enfin comme toutes tes chaussures en fait, je pourrai m'amuser des heures àà te chausser et te déchausser tellement je les trouve jolies XD ). Ici j'ai craqué dernièrement sur un type de bottes qui n'est absolument pas mon style, mais pas du tout, allez comprendre. J'avais hésité à cause du prix, et au final, en y retournant trois semaines plus tard, non seulement elles étaient à 30%, mais en plus, pour 1€ de plus j'avais une autre super paire de bottes fourrées pour tous les jours. valà mes bobottes de cowgirl, évidemment elles ne vont qu'avec deux tenues de ma garde robe, donc je vais être obligée de revoir ça aussi | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 4 Déc 2014 - 20:00 | |
| Arysuh, Mylene : merci les filles - Mumb@ a écrit:
J'adore tes bottines deedlot! (enfin comme toutes tes chaussures en fait, je pourrai m'amuser des heures àà te chausser et te déchausser tellement je les trouve jolies XD ).
Merci, huhuhuhu, tu vas me faire rougiiiiir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 8 Déc 2014 - 16:16 | |
| J'ai pêché. XD (A la base je devais prendre que les noires et m'a mère m'a sorti innocemment " Mais si tu achètes une 2ème paire, elle est à -50% !") |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 11 Déc 2014 - 14:14 | |
| Voila mes nouveau bébé ♥ des Qozmo de chez Yru ♥♥♥♥ je les aime méga fort !!!! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 20 Déc 2014 - 16:47 | |
| Deedlot > Tes dernières bottines sont ... rouh <3 !!
Bon, pour ma part, qui dit diplôme bien réussi dit cadeau bien mérité. Donc, en vue des fêtes, gros craquages sur deux paires de chaussures à New Look : Des bottines noires à lacets parce que j'en ai très très très envie depuis longtemps,
- Spoiler:
& des Salomé noires avec talon épais à paillettes sombres (car le talon aiguille aussi haut que celles proposés, je ne tiens pas dessus >u<) !
*inlove* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 20 Déc 2014 - 17:57 | |
| | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 20 Déc 2014 - 18:02 | |
| Belin elles sont super belles, je sais pas quelle marque c'est, mais ca fait le même style que mustang shoes, j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|