| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 24.06.13 14:14 | |
| |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 24.06.13 17:24 | |
| Elles sont enfin à moi : http://www.jswingsinusa.com/images/Adidas-Jeremy-Scott-Wings-2.0-Silver-Black.jpg Et même pas cher | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 24.06.13 23:02 | |
| Moi j'adore les boots!
J'ai ça: Les Demonia Concord
http://www.dark-fashion-shop.de/foto_Demonia-CONCORD-108-black__814a24df931b64f60dec9f56ca2abde063a660c3__1__large.jpg
Puis mes new rock :
http://newkadolille.com/images1/newrock/nr373s4.jpg | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 25.06.13 16:17 | |
| - valentineknight a écrit:
mes new rock :
http://newkadolille.com/images1/newrock/nr373s4.jpg
je viens d'en revendre ou troquer 3 paires des comme ça é_è je les adore, mais c'est du cuir, et c'est incompatible avec mon mode de vie.
Je viens notamment de troquer une paire contre des démonia tartan et vinyle *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 26.06.13 14:07 | |
| Ces baskets montantes ont volées mon coeur (Et Dieu sait que pour moi, c'est soit basket, soit talons, mais lààààà). Par contre, 38 euros pour des chaussures chez Pimkie, ça m'embête un peu... J'attends de voir si elles seront soldées.Hmmmmmmmmm, elles sont à mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! (Je l'ai ai eu pour 10 euros de moins sur Vinted, la vendeuse les as très peu portées). Celle-ci aussi m'ont fait craquées mais elle date de la saison 2011, impossible à trouver à ma taille. Buuuuh. T.T |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 29.06.13 17:45 | |
| j'ai pour ma part craqué sur des compensées ouvertes (avec un petit nœud sur le devant), dans les tons bleu clair/gris; et sur une paire de baskets noires et rose fluo léopard (à semelles noires ! ) | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 05.07.13 12:14 | |
| J'adore les deuxième Mylène. ! Mes prochaines en commandes - Spoiler:
Un jour je prendrais des vraies plates sans aucun talons.. Un jour.. XD | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 07.07.13 19:29 | |
| Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver le même genre de chaussures un peu originales ? Et à portée pour une lycéenne kwé- Spoiler:
(Ce sont des tuk en vente chez l'indien, mais y'a pas ma taille, et j'ai pas eu que des bonnes retombées de cette marque)
(je voue un culte aux rayures verticales comme ça, ou aux motifs qui changent un peu de l'ordinaire, genre talon rayé ou avec une forme zarb, etc.. Et je connais pas masse de marques qui pratiquent ce genre de délires) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 07.07.13 19:52 | |
| J'ai du plusieurs tuk, j'ai jamais élu de soucis. Après tu les as cherché via eBay? J'ai acheté les mêmes en noir sur eBay a l'époque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 09.07.13 19:42 | |
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 09.07.13 22:02 | |
| Trop belle mylène J'ai craqué aussi ... basket compensées noir avec clous dorés | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 15.07.13 1:04 | |
| Dites, les connaisseuses, est-ce qu'il y a des boutiques parisiennes qui vendent des TUK ?
J'ai flashé pour une paire (celles-ci), mais je ne sais pas quelle taille je dois prendre ni si c'est souple/confortable. Et puis, les frais de port sont assez élevés, mais je sais pas trop où chercher pour les payer moins chers.
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 15.07.13 12:48 | |
| Sur leur site, ils indiquent deux boutiques en région parisienne L'Indien Boutique Fils 25 Rue Keller 75011 Paris et Goeland Distribution 27 Rue des Frères Lumière 93330 Neuilly-sur-Marne
à voir si leur informations sont à jour.... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 15.07.13 12:49 | |
| - Sendell a écrit:
- Dites, les connaisseuses, est-ce qu'il y a des boutiques parisiennes qui vendent des TUK ?
J'ai flashé pour une paire (celles-ci), mais je ne sais pas quelle taille je dois prendre ni si c'est souple/confortable. Et puis, les frais de port sont assez élevés, mais je sais pas trop où chercher pour les payer moins chers.
Merci d'avance ^^ L'indien boutique à Paris | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 15.07.13 13:35 | |
| Super, merci, j'avais même pas pensé à regarder dans la section revendeurs ^^
J'irais y jeter un coup d'œil une fois installée là-bas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|