| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 18 Juil - 19:02 | |
| l'indien boutique ils sont chers et pas très sympa, mais ils vendent plein de choses. goéland sont des c**s finis ! - Spoiler:
à l'indien, 1ère fois j'y vais avec mon ex. il se sent pas bien et veut aller aux WC, la vendeuse lui pose 3000 questions avant de le laisser y aller, s'il avait bu,fumé, pris de la drogue etc. s'il était sûr d'avoir la gastro et que c'était pas pour se droguer en douce dans leurs WC etc. n'importe quoi ! O_o
2ème fois, mon chéri actuel y va sans moi, avec son cousin. les vendeurs font genre c'est "collection exclusive", en fait vu que c'est une marque (hell bunny en occurrence pour le produit que mon copain avait repéré), on en trouve partout. donc pas le droit de prendre en photo etc. mon chéri s'est fait incendier et virer de la boutique alors qu'il voulait m'envoyer par mms deux trucs pour que je choisisse (je suis à 800km de Paris).
Chez goéland, j'y été allé avec mon ex de Paris, je voulais un jean/baguy. j'arrive dans la boutique, je repère un motif qui me plait sur une étagère. je prend le jean, je regarde, et ce n'est pas ma taille. alors je replie le jean (comme il était, laissant le motif apparent), et le range dans le casier de l'étagère. le vendeur m(engueule comme pas possible en me disant qu'il en a marre qu'on dérange ses rayons, que c'est pas respectueux etc etc. je lui ai dit que c'était son boulot de re ranger son magasin, que y'a pas moyen d'cheter sans essayer surtout un vêtement, et que de surplus je n'avais rien déranger, et que j'avais même mieux rangé que ce que j'avais trouvé en arrivant. il a re gueulé, alors je suis parti en balançant tout parterre en lui disant que là c'était dérangé XD )
| |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 19 Juil - 11:18 | |
| Entre deux emmerdes en tout genre, mon dernier craquage, qui va merveilleusement avec mon slim rose pastel ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 26 Juil - 11:32 | |
| Summer feets \o/ (avec donc les petites Chie Mihara pour lesquelles je vous demandais votre avis quelque page plus tôt :3 ) _________________ Flickr
| |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 26 Juil - 15:54 | |
| Nyyyh t'as toujours de magnifiques paires Ezi, ça me scotch à chaque fois =3 Je suis pas fan de tong en général mais celles-ci sont vraiment pas mal ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 26 Juil - 16:23 | |
| Superbes Ezi !
Mais, la paire de droite, tu arrives à marcher avec ? Si oui, je t'envie, une paire comme celle-ci, je les porte 5 minutes, et j'ai les pieds en sang T_T | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 26 Juil - 16:58 | |
| Oh merci Yukito, t'es chou !! :3 Les chaussures c'est vraiment mon point faible, je commence à en avoir vraiment beaucoup (dont certaines que je ne porte quasi pas de peur de les abîmer XD ) mais j'ai quand même du mal à me raisonner et à cesser d'en acheter ^^" Sendell : Merci Alors écoute, celles là sont super récentes, du coup j'ai juste eu le temps de marcher une petite heure avec et pas de bobo à signaler, pourtant j'ai la peau super fine et sensible (j'avais mis la crème anti-frottements de Nok entre mes orteils en prévision), mais ça fait une bonne dizaine d'années que je porte des sandales entre-doigts donc ça doit jouer ( j'avais commencé avec des kickers tout confort ) , après effectivement ce ne sont pas les plus confortables que j'ai pu tester (d'ailleurs je les avais ajustées pour que mon pied soit parfaitement maintenu et au bout de quelques minutes de marche j'ai du les desserrer d'un cran parce que ça chauffait. Mais ensuite c'était bon et j'ai pu arpenter les pavés toulousains sans problème ). _________________ Flickr
| |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 8 Aoû - 12:59 | |
| Vous avez toutes des chaussures sublimes ! Moi j'aimerais avoir 5 ans de plus pour pouvoir mettre des talons *o* J'adore mettre ceux de ma mère Sinon je suis accro aux ballerines les petites bombes : une paire beige, deux noires, une orange, une argenté <3 et aux tennis Le Temps des Cerises : une paire grise, une tie and dye Violet/vert/bleu et une avec des petites cerises - Les p'tites bombes <3:
- Temps des cerises:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 10 Aoû - 19:03 | |
| |
|
| |
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 13 Aoû - 2:15 | |
| Hey 8D ! Moi la dernière paire que j'ai acheter c'est des chaussures Loli *^* Petit aperçu avec des chaussettes puisque je n'ai pas encore de chaussettes Loli ^^ Je les ai payée à 49€ en solde 8D -50% à la boutique où je les ais trouvées ** (Troubadour du Chaos à Rennes :3 ) J'suis trop gaga même si pour le moment, j'ai encore un peu de mal à marcher avec vu qu'elles sont un poil trop grande >o< ! C'était l'enorme craquage hors, il n'y avait que du 40 puisque c'est la dernière paire, sauf que moi, je fait du 39 >.< ! Donc bah semelles quoi Et pis, avec des chaussettes sa passe tranquille ^^ Bon par contre, la dernière fois que je les ai mises sans chaussettes, bah ... Après j'ai eu des fucking cloques après à peine 20 mins de marche 8D ! Moi j'ai les pieds sensiiibleee è_é ! XD J'ai sans arrêt des cloques -_- ! Sinon en gros, elle sont quand même vachement confortable quand ont et des chaussettes ! ^^ Je conseille 8D Voilà voilà Racontage de liiiife x') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 13 Aoû - 11:55 | |
| Je ne porterai pas ce genre de chaussures mais elles sont vraiment très belles Mavae ! |
|
| |
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 13 Aoû - 22:59 | |
| C'est surtout pour le lolita et pour genre 1 journée par mois 8D C'est bien trop haut pour tout les jours @_@ Merci beaucoup | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 14 Aoû - 16:19 | |
| Dernier craquage chaussesque en date, des sandales à talons néosens très fleuries ! Par contre, la semelle extérieure en bois, c'est très casse-gueule parce que ça glisse fort !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 16 Aoû - 13:52 | |
| I ♥ Minelli. (Désolée pour le dawa de ma coloc. T.T)Gros craquage sur ces sandales à talons. Je ne sais pas si je les porterai souvent, mais il me les fallait ! Talons vertigineux, je n'ai pas l'habitude qu'ils soient si haut, mais hyper confortables. |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 19 Aoû - 23:14 | |
| Minelli c'est le maaaal ! elles sont sublimes Mylène. ^^ | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 22 Aoû - 12:24 | |
| Arghll elles se multiplient plus vite que les gremlins, je ne comprends pas +_+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|