| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 22 Aoû 2013 - 15:22 | |
| ça taille comment IC ? Parce que ça me fait méga envie mais trop peur de la taille.
| |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 22 Aoû 2013 - 15:27 | |
| - kam a écrit:
- ça taille comment IC ?
Parce que ça me fait méga envie mais trop peur de la taille.
Moi toutes leurs 39 me vont comme si elles étaient taillés sur mesure que ça soit les chaussures, bottes, bottines, et j'en ai essayé des caisses en boutique... SAUF le modèle Penelope et dérivés (toutes celles à talon transparent bas) qui taille petit genre 39 trop petit, 40 trop grand. Le 39 est mettable sans rien mais il serra toujours un peu serré. | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 22 Aoû 2013 - 15:33 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
- kam a écrit:
- ça taille comment IC ?
Parce que ça me fait méga envie mais trop peur de la taille.
Moi toutes leurs 39 me vont comme si elles étaient taillés sur mesure que ça soit les chaussures, bottes, bottines, et j'en ai essayé des caisses en boutique... SAUF le modèle Penelope et dérivés (toutes celles à talon transparent bas) qui taille petit genre 39 trop petit, 40 trop grand. Le 39 est mettable sans rien mais il serra toujours un peu serré. Merci. Moi j'aime bien leur talon bizarre, genre le talon lapin, après au quotidien je ne sais pas si c'est très praticable. Sinon pour participer au sujet xD Reçues ce matin Trop confort. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 22 Aoû 2013 - 16:46 | |
| IC j'ai 3 paires, yen a une qui me va grande, une qui me va petite, et une qui me va parfaitement. Les 3, en 40. | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 24 Aoû 2013 - 11:42 | |
| Et les talons transparents mais plus haut ils ont tendance à tailler petit ou à tailler grand ? | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 24 Aoû 2013 - 21:31 | |
| ma maman m'a fait la surprise de m'acheter une suuuuper paire de basket vert d'eau, j'adore cette couleur *-* elles vont SU-PER bien avec mon legging galaxy et mon short de la même couleur... j'ai l'impression de me transformer en pastel goth, des fois une photo pour montrer leur vraie couleur ^^ (et pas une couleur toute mangée par la lumière pourrav' de ma chambre >_<) - Spoiler:
| |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 24 Aoû 2013 - 21:50 | |
| Gnnnnnn elles sont trop belles *___* | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 24 Aoû 2013 - 23:36 | |
| Waouh ! Effectivement ça claque tout ça | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 25 Aoû 2013 - 13:29 | |
| Kuro : joli ! J'adore ton look. Le galaxy, ca me parle beaucoup en ce moment et le vert d'eau c'est une de mes couleur du moment (avec la couleur corail) alors je ne peux que plussoyer ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 25 Aoû 2013 - 13:38 | |
| Wah Kuro ton legging il dechiiiire *____* J'aime pas toujours les leggings galaxy, mais le motif de celui ci est super joli (jeveuuuuuux) Et j'adore ton short. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 25 Aoû 2013 - 18:21 | |
| - mathoue a écrit:
- Et les talons transparents mais plus haut ils ont tendance à tailler petit ou à tailler grand ?
Moi en 39 c'est nickel mais ça semble aussi aléatoire qu'un paire d'yeux de bjd. Kuro : les chaussures je suis mitigée mais le legging il est mirifique *_* | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 17 Sep 2013 - 17:25 | |
| Tout à l'heure j'ai fait une photo d'environ un tiers de mes chaussures. Inquiétant n'est ce pas ? (un jour j'arriverai à arrêter d'en acheter) _________________ Flickr
| |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 17 Sep 2013 - 17:30 | |
| OMG!!! Et elles sont toutes plus jolies les unes que les autres. J'ai un faible pour la 3è paires de la deuxième rangée (même si je ne me vois pas les porter à cause de leur trop haut talons ^^) | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 17 Sep 2013 - 21:02 | |
| Merci Valouuuu Hé hé, celles-ci sont effectivement très casse gueule (surtout pour moi qui ai un pied très creux qui déchausse facilement quand il n'y a pas de bride ^^" ) mais je les adore _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|