| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+122Rukiya RHia Skala Ninala Lee Lalouve kalisan Serendipity Loreleï Marine Citronrouge Davy Akane tiyuki avalon Tsukimi Alixir MamzelleCulotte nanasscrap Nyu. Calisla Malouguette Saphir Hachiko-chan96 Liberty. CreepyBunnYy Myzukiwa Sylv fanny Libellune Lay Mili-chan Doll à croquer Liiva faïk Lenneth Anne-Laure Miyashi Douce plume Maxine denerian Wicca Seto Roussinette morphée KiraYuki Doudours Tandoori Bakhtine Follow-the-Wind Valou Daiya Koikokoro mavae-junior35 Amboise Yukito kam Llysewein Hope valentineknight Blah Corbal lovelyshiva tsubame Totchi-kun lyo Lyly Pie Lux Rogue edhelwen lysel Sandra Andromede Pullip707 Darkdaisy Limë Sendell deedlot Etsuki .An Alexiel Islael pandalilou Eldraïd Magnetic Duckling Belin Funkysweet Flowrale khaarmila Hyène Myra lucilia Mumb@ mathoue klaode Vanessa Avicularia Dollink_ elfe75 Lylyesp Tibidou Ayunio Coriolis Barbier Jesse Jahyra Blablette soupir99 Darkitty Piyo Cendre Koala Krash MallowCat Rushi Plasma Arysuh Laure. celeste-papillon Ezi céleste64 Moino pukipoca 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 19 Sep 2013 - 16:05 | |
| Et parce que je suis incorrigible et que j'ai l'obsession tenace ( je regrettais de ne pas les avoir achetées lors de la collection hiver 2009-2010), mes nouvelles petites Bocage dénichées neuves sur le bon coin ♥ _________________ Flickr
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 19 Sep 2013 - 16:14 | |
| | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 19 Sep 2013 - 21:17 | |
| Pliiiiiiiiiiize trouve-moi mes mieeeeeennes!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 20 Sep 2013 - 9:29 | |
| Ezi, elles sont superbes! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 20 Sep 2013 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 20 Sep 2013 - 20:59 | |
| Ezy: Elles sont magnifiques! Mes acquisitions aux soldes d'été, ma troisième paire de Neosens. Toujours fan de cette marque. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 21 Sep 2013 - 21:18 | |
| Ces neosens sont trop jolies Tandoori !!! Super achat ^^ | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 22 Sep 2013 - 8:39 | |
| j'ai des superbes neosens aussi, mais je ne les porte pas car elles sont en cuir. comme plein de chaussures d'ailleurs, car des fois ils mettent la semelle intérieure en cuir T_T elles restent au placard, ou je les donne ou revend en vide grenier... Du coup je n'achète plus en ligne, à moins d'être sûre qu'il n'y ait pas de cuir dessus ou dedans ^^ Mes derniers craquages sont une paire de rocking horse shoes, en noir et des démonia, plateformes creepers, tissus tartan rouge *_* mais elles déchirent les talons quand je marche avec, même avec des chaussettes bien comme il faut :/ j'ai aussi récemment craqué sur des "slip on" de chez Buffalo, en vinyle rose flashy ! :3 | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 22 Sep 2013 - 11:33 | |
| - pullip64 a écrit:
elles restent au placard, ou je les donne ou revend en vide grenier...
Ca dépends, tu chausses du combien ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 22 Sep 2013 - 11:54 | |
| Merci les filles Khaar : t'inquiète, je suis dessus ! Pour l'instant je les ai juste trouvées en 35 mais, même si ça prendra sûrement un moment comme tu n'as pas la pointure la plus répandue, je finirai par trouver les tiennes (le nom du modèle c'est Munako) Tandoori Elles sont superbes celles ci, ma mère aussi les a (oui, j'ai une maman fashion XD) mais la couleur des tiennes les rend vraiment parfaites ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| |
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 23 Sep 2013 - 18:46 | |
| Mes nouvelles précieuses ! C'est ma 5eme paire de Converse et je met toujours un point d'honneur à acheter une couleur différente (après noir, kaki, blanc et bleu marine) sauf que cette année je me suis lachée dans un super imprimé ! Dès que je les ai vues, je les ai voulues ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 23 Sep 2013 - 19:42 | |
| Ezi, Tandori, elles sont morteeeelles ! Vous accentuez mes envies de jolies chaussures rouges là. T_T
Sandra, méga pep's les motifs ! Elles sont tops. ^^
Pullip64, ou encore du 38 ? Peut être ? XD | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 23 Sep 2013 - 20:04 | |
| je fais du 39/40 (38 à 41 selon les marques) j'ai évacué des newrock (3 paires de 39) et quelques paires (des escarpins chanel (38/39), des talons hauts et des ballerines). mais j'ai encore des neosens rococo marron (T40 grand), des Dr Martens (T41), des bottes rip curl (T40) etc. emmaüs me voilà ^^' | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 23 Sep 2013 - 21:44 | |
| Zut, ça sera trop ptit alors je pense .. sauf si la paire est en 41 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|